Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, uberalles827 a dit :

Y a-t-il des gens sur le forum ayant reçu IR( ou pas d'ailleurs) qui sont restés bouton GRIS sans jamais passé au VERT?

si il yen a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pampamboom a dit :

Bien sûr que ça a un sens. Et moi du coup, je suis allée vérifier de suite :lol:. Toujours au vert :wacko:.

 

idem :( mais .... il faut se dire que les choses continuent de progressivement d'évoluer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2016 à 10:42, bintibonheur a dit :

bonjour

 

j'ai réussi à avoir la chance de soumettre ma demande. mais je n'ai pas encore effectué le paiement car j'attendais d'être sure.

je voudrais surtout svoir si une fois qu'on fait parti des 5000 et qu'on effectue le paiement cela veut dire que l'on peut commencer à se préparer(documents....)?

Bonjour s il vous plais pouvez vous m'orienter pour entamer la procédure je ne sais pas par quoi et comment commencer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour s il vous plais pouvez vous m'orienter pour entamer la procédure je ne sais pas par quoi et comment commencer 

Allez sur google, tapez sur Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Intégration (je pense) vous choisissez le site, l'adresse qui termine par "ca.", c'est celui du gouvernement. Après, prenez une semaine pour tout lire doucement. Si vous avez des questions après cela, revenez les poser ici. J'espère avoir aidé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à touts les gladiateurs !!!

 

Je viens moi aussi à l'instant de repasser au Bouton Gris après seulement 1mois de BV!!

 

POUR INFO :

 

REGION : FRANCE .   DF : 6 . Sciences sociales et humanités  NBR DE POINT : 76

TCFQ : 4 décembre 2015   DCSQ en ligne : 13 juin 2016

Demande en traitement : 28 juin 2017 - Réception de la liste personnalisée : 29 juin 2017

Envoi des documents au Midi : 20 septembre 2017 - Réception des docs par le MIDI :  23 septembre 2017

AR de mes documents par le MIDI : 24 septembre 2017

IR reçu le :  14 novembre 2017

Envoi de mes doc en réponse à l'IR : 21 janvier 2018 Réception des docs par le MIDI : 25 janvier 2018

AR de mes documents pour l'IR par le MIDI : 31 janvier 2018

PASSAGE AU BOUTON VERT : 16 fevrier 2018 (juste après une mise à jour du site MPQ)

REPASSAGE AU BOUTON GRIS : 15 Mars 2018 

 

 

Bon courage à vous !

Modifié par sebgrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, quebecois2018 a dit :

Bonjour

Je viens de remplir  le formulaire : « Contrat d’autonomie financière 2018»

Dans la partie « enfant à charge - premier enfant », je n’arrive pas à remplir le nom et le prénom correctement,

Après chaque enregistrement, l’éditeur (pdf) enregistre seulement le nom et le copie dans les deux champs (nom, prénom).

??????????????????????

 

 

Ce bug été commenté auparavant sur le forum, vous avez la possibilité de remplir le formulaire à la main comme a déjà dit plus haut @tdial ou peut-être vous pouvez essayer cette autre solution donnée par @rita de cassia
Je vous laisse le lien :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à toutes et à touts les gladiateurs !!!
 
Je viens moi aussi à l'instant de repasser au Bouton Gris après seulement 1mois de BV!!
(Rappel des dates dans ma signature ci-dessous)
 
Bon courage à vous !
[quote

Svp rappelez vos stats ici, je ne peux voir votre signature. Région, domaine pardon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, passa a dit :

Svp rappelez vos stats ici, je ne peux voir votre signature. Région, domaine pardon

POUR INFO :

 

REGION : FRANCE .   DF : 6 . Sciences sociales et humanités  NBR DE POINT : 76

TCFQ : 4 décembre 2015   DCSQ en ligne : 13 juin 2016

Demande en traitement : 28 juin 2017 - Réception de la liste personnalisée : 29 juin 2017

Envoi des documents au Midi : 20 septembre 2017 - Réception des docs par le MIDI :  23 septembre 2017

AR de mes documents par le MIDI : 24 septembre 2017

IR reçu le :  14 novembre 2017

Envoi de mes doc en réponse à l'IR : 21 janvier 2018 Réception des docs par le MIDI : 25 janvier 2018

AR de mes documents pour l'IR par le MIDI : 31 janvier 2018

PASSAGE AU BOUTON VERT : 16 fevrier 2018 (juste après une mise à jour du site MPQ)

REPASSAGE AU BOUTON GRIS : 15 Mars 2018

Modifié par sebgrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

                          Le débat sur les mentions vertes, grises, ah ah ah. Relax!

 

 

  Image associée         Image associée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Pippa a dit :

Et ceux qui n’ont pas eu le bouton vert ? Est ce que ce ne serait pas parce qu’ils vont passer un entretien ?

 

 

et 30 jours après la décision? Notre ami ne parlait il pas de csq’ en ligne ne?

 

       

 

 

Image associée

        Résultat de recherche d'images pour "expressions animées"       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y a-t-il des gens sur le forum ayant reçu IR( ou pas d'ailleurs) qui sont restés bouton GRIS sans jamais passé au VERT?

[emoji113]
IR reçu le 05/02
Pas de nouvelles du midi depuis reception le 11/02 des documents en reponse à l'IR

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir;
 
Passage au BG a l'instant.
 
Pour Rappel:
Zone europe DF 6
Ir :10/11/2017
reponse le 08/1/2018
BV: 16/02/2018
BG: ce jour.
 
Bonne journée

vos csq arrivent bientôt.
Courage à tous

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
                          Le débat sur les mentions vertes, grises, ah ah ah. Relax!
 
 
  giphy.gif&key=4d0b9306fd6682b68d82281b8bc4878411ee25a900475563fe2ab0266ca525b0         herbal_dribble.gif&key=aa8cb9a657929f74cfea0b11ad786168888eb280141f2ec681df170d33f1dd88

on n'a pas d'autre choix que d'essayer de se relaxer face à cette histoire sans tête ni queue du midi, sinon on va tous attraper l'hypertension. Tellement on a rien à faire qu'on est reduis à commenter les couleurs des boutons[emoji17] [emoji17]
J'espère seulement que la fin du cauchemar est pour bientôt

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, pampamboom a dit :

Moi j'aurais aimé voir le Maghreb et l'Asie passer en traitement cette semaine et recevoir sa liste la semaine prochaine. Mais bon, une semaine c'est pas tuant. Mais en ce qui concerne les CSQ à partir de mai, au secours!!! :(

Pourquoi pas ce mois même pour ceux de l'Europe et Amérique? Donc avril ou mai pour l'Afrique. 

 

Très probable mars ou avril !!!!  Vivement les csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, pampamboom a dit :

Parce qu'il en reste combien dans l'inventaire papier? Et moi je pense que l'inventaire papier ne sera pas complètement terminé lorsque les dossiers MPQ recevront les CSQ. 

J'apprécie énormément ton point de vue . Tu as de très bonnes analyses. Bravo !!!

Vivement les csq !!!! Une manière d'attirer les bonnes ondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les csq de l'Europe , de l'Amérique et l'Afrique subsaharienne tomberont dans la même période .[emoji93][emoji93][emoji93][emoji93][emoji93] vivement les csq

[emoji15] [emoji15] [emoji15]
Encore harpe9?
Tu nous avais parlé du 15 janvier harpe9,
nous sommes déjà au 15 mars et toujours nada.

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Madara a dit :


emoji15.pngemoji15.pngemoji15.png
Encore harpe9?
Tu nous avais parlé du 15 janvier harpe9,
nous sommes déjà au 15 mars et toujours nada.

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Résultat de recherche d'images pour "cauchemar gif animé"

         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement