Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Donc presque 5 mois pile je suis reste au BV......donc les delais - c'est vraiement aleatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc presque 5 mois pile je suis reste au BV......donc les delais - c'est vraiement aleatoire!

Vraiment aléatoire. Mais ce sont les vérifications qui ont duré

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par l'occasion du passage de BV au BG je voudrais revenir a la question des priorites du MIDI. Finalement, ca se voit que qqun bosse sur les dossiers de MPQ ....ceci dit peut etre en parallele ils travaillent aussi sur le reste de l'inventaire papier, mais la conclusion est qu'il n'y a pas de priorites entre les 2 groupes de dossiers! Mon avis a moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Rodez1993 a dit :


Ça viendra. Tu es passé au vert depuis quand. Moi je suis passé au vert depuis le 9 février. Afrique subsaharienne

QCemoji137.png
 

Le 01 février. Je sais que par rapport par exemple à @stens, je suis pressée... Mais bon, puisque c'est assez aléatoire finalement, je voudrais juste que ça arrive enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je viens de remplir  le formulaire : « Contrat d’autonomie financière 2018»

Dans la partie « enfant à charge - premier enfant », je n’arrive pas à remplir le nom et le prénom correctement,

Après chaque enregistrement, l’éditeur (pdf) enregistre seulement le nom et le copie dans les deux champs (nom, prénom).

??????????????????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01 février. Je sais que par rapport par exemple à [mention=176982]stens[/mention], je suis pressée... Mais bon, puisque c'est assez aléatoire finalement, je voudrais juste que ça arrive enfin.

Très bien .Ça viendra moi même j'attends ça [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1]

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, quebecois2018 said:

Bonjour

Je viens de remplir  le formulaire : « Contrat d’autonomie financière 2018»

Dans la partie « enfant à charge - premier enfant », je n’arrive pas à remplir le nom et le prénom correctement,

Après chaque enregistrement, l’éditeur (pdf) enregistre seulement le nom et le copie dans les deux champs (nom, prénom).

??????????????????????

 

Salut cher Ami, je te conseille de remlir le CAF à la main. C'est ce que j'ai fait moi. Il y'a un petit Bug sur le formulaire 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets juste de poser une question à la con mais bon, en quoi le passage du bouton vert au bouton gris est censé être une bonne nouvelle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Je me permets juste de poser une question à la con mais bon, en quoi le passage du bouton vert au bouton gris est censé être une bonne nouvelle?
 

Nous n'allons pas répéter la même chose plusieurs fois. C'est pédagogique la répétition mais je crois qu'on tout simplement attendre l'arrivée du 1er CSQ. La chacun pourra voir si le passage du gris au vert et après au gris est bon ou pas.bonne soirée

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai remonté le fil sur plusieurs pages mais je trouve rien qui permette en effet de se dire que c'est "gagné"

 

Attendons et ne nous enflammons pas.

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça viendra. Tu es passé au vert depuis quand. Moi je suis passé au vert depuis le 9 février. Afrique subsaharienne

QC[emoji137]


Stp ton DF.moi suis tjrs au gris depuis mon Ar

Envoyé de mon VF-1497 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais dites moi, y'a-il un forumiste de l'Afrique Subsaharienne qui est déjà passé du BV au BG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stp ton DF.moi suis tjrs au gris depuis mon Ar

Envoyé de mon VF-1497 en utilisant application mobile Immigrer.com


Ton Ar date de quand ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, passa said:

Mais dites moi, y'a-il un forumiste de l'Afrique Subsaharienne qui est déjà passé du BV au BG ?

 

Oui mais je ne me rappelle qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir;

 

Passage au BG a l'instant.

 

Pour Rappel:

Zone europe DF 6

Ir :10/11/2017

reponse le 08/1/2018

BV: 16/02/2018

BG: ce jour.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Oui mais je ne me rappelle qui

Effectivement, 2 ont dit ici être repassés au gris et tous les 2 sont informaticiens. Je ne me souviens plus de qui il s'agissait.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, stens a dit :

A l'instant je viens de passer au BG!!

 

Date de soumission: 13/06/2016

Date de Reception  de la LP: 29/09/2017

Date de passage au BV: 17/10/2017

Date de passage au BG: 15/03/18

Region: Europe de l'Est

Je suis content pour vous et j'imagine que sur l'échelle de rouges vous verrez maintenant avec une légère tendance vers le rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pampamboom a dit :

Bien sûr que ça a un sens. Et moi du coup, je suis allée vérifier de suite :lol:. Toujours au vert :wacko:.

Et moi je ne suis même pas encore passer au vert.

J'ai reçu la lettre de refus, puis suis passé au statut "en décision" puis statut " en traitement" et je suis tjrs en bouton gris... :-(

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement