Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
 


Oui mais on aurait pas payé 1000 $ non plus, pour certains pays, il s'agit de 4 mois de salaire !!!!!

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

nous en va payer et sa sera même pas sur qu'on va être invité et je suis certain que le séjour dans le bassin sera limité en somme si tu n'est pas invité tu devra repayer pour y rester et si t sélectionné tu devra allonger les frais de traitement.

pour les 2016 ils on payer  y'a du retard mais le csq est garantie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, ce n'est jamais garanti !!! Si pas assez de points, ou rejet de la demande, tu as payé pour rien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Je me pose exactement la même question ! Quand sera actif ce nouveau mode de sélection ? Ils en parlent depuis 2016  tout de même

y'a pas de raison pour que sa foire vue qu'il y'aura plus de dossier papier et au vue des mise a jour apporter a MPQ il y'aura de bug.

 

et si tous se passe bien c'est a dieu dossier papier tous se fera sur la plateforme un peut comme celle de campus France pour ceux qui connaissent.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

le midi ne parle plus de soumission mais d'admission.

Capture.PNG

 

Simple curiosité, cette page était vraiment en ligne ou est-ce que vous avez modifié l'image ?

Je vois toujours le mot réception dans le lien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Non, ce n'est jamais garanti !!! Si pas assez de points, ou rejet de la demande, tu as payé pour rien aussi

la sa sera de la faute du candidat l’évaluation préliminaire c'est pas pour rien il faut pas espérer de csq si des le départ le dossier est louche et en plus il te donnent une chance de te rattraper, faut pas tirer dans le vide non plus. 

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Simple curiosité, cette page était vraiment en ligne ou est-ce que vous avez modifié l'image ?

Je vois toujours le mot réception dans le lien.

 

mon navigateur chrome est en anglais quand je clique sur traduire sa me donne sa pour quoi j'aurais modifié :rofl:

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

mon navigateur chrome est en anglais quand je clique sur traduire sa me donne sa pour j'aurais modifié :rofl:

Ah oui donc c'est peut être juste la traduction qui est erronée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

@stens ils on des frais de traitement exorbitant sa explique pour quoi midi veut les gardez.

$800 000 de prêt sans intérêt a Investissement Quebec juste pour un point de chute. C'est hallucinant!. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

nous en va payer et sa sera même pas sur qu'on va être invité et je suis certain que le séjour dans le bassin sera limité en somme si tu n'est pas invité tu devra repayer pour y rester et si t sélectionné tu devra allonger les frais de traitement.

pour les 2016 ils on payer  y'a du retard mais le csq est garantie. 

 

@stens pour quoi tu es confu ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, eli1789 said:

nous en va payer et sa sera même pas sur qu'on va être invité et je suis certain que le séjour dans le bassin sera limité en somme si tu n'est pas invité tu devra repayer pour y rester et si t sélectionné tu devra allonger les frais de traitement.

pour les 2016 ils on payer  y'a du retard mais le csq est garantie. 

 

Il y a quelques mois j'avais demandé une amie de Montreal qui a immigré il y a 2 ans: Dis -moi a quelle etape on peut dire que c'est deja sur que t'aura tout fini par un succes - elle m'a repondu - RIEN N'EST JAMAIS SUR JUSQU'AU MOMENT DU PASSAGE AU CONTROLE FRONTALIER A L'AEROPORT - C'EST LA QUE C'EST SUR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

la sa sera de la faute du candidat l’évaluation préliminaire c'est pas pour rien il faut pas espérer de csq si des le départ le dossier est louche et en plus il te donnent une chance de te rattraper, faut pas tirer dans le vide non plus. 

Ok pour l’évaluation préliminaire, mais entre nos "souhaits" et la réalité il y a une différence ... Interprétation de notre part, de la part du MIDI, concernant le type d'emploi, le code CNP.. L'age, l’expérience, les résultats de test de langue sont factuels ... Pour le reste, c'est du poker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, mike_spencer said:

L'argent fait le passeport

La phrase la plus eloquente pour nous tous, c'est que "Le ministre de l’Immigration, David Heurtel, a refusé d’accorder une entrevue au Journal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Nataly_a said:

La phrase la plus eloquente pour nous tous, c'est que "Le ministre de l’Immigration, David Heurtel, a refusé d’accorder une entrevue au Journal"

Mais quel culot, quel culot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

mon navigateur chrome est en anglais quand je clique sur traduire sa me donne sa pour j'aurais modifié :rofl:

 

Pas de souci alors avec des nouvelles qui apparaissent et disparaissent. :)

 

J'ai déjà subi ce genre de choses et si vous utilisez le traducteur de Google entre deux langues différentes de l'anglais les choses  peuvent devenir dangereux , puisqu’il passe toujours par la anglais.
Par exemple, essayez de traduire <<asno>> (âne) de l'espagnol vers le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Harpe9 said:

A quoi sert le midi . Ce fichu ministère? ??

a donner de faux espoirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://immigrer.com/le-quebec-en-plein-recrutement-de-main-doeuvre-etrangere/

 

Le gouvernement du Québec mise d’ailleurs sur un guichet unique dans le but de faciliter les démarches des candidats à l’immigration et accélérer le processus. L’objectif est d’orienter les candidats directement vers les secteurs et les régions où la pénurie est importante.

 

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

1 hour ago, pampamboom said:

Tu te réjouis tout de même vite je trouve. Attends déjà de voir la date de mise en place de cette fameuse promesse. Beaucoup ont pensé comme toi avec MPQ et regarde aujourd'hui... 

Je suis du même avis,ils vont pousser la date d'annonce de cette nouvelle procédure jusqu'a ce qu'ils finissent avec l'inventaire papier.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

https://immigrer.com/le-quebec-en-plein-recrutement-de-main-doeuvre-etrangere/

 

Le gouvernement du Québec mise d’ailleurs sur un guichet unique dans le but de faciliter les démarches des candidats à l’immigration et accélérer le processus. L’objectif est d’orienter les candidats directement vers les secteurs et les régions où la pénurie est importante.

 

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Je suis du même avis,ils vont pousser la date d'annonce de cette nouvelle procédure jusqu'a ce qu'ils finissent avec l'inventaire papier.
 

et peut être même  aussi finir avec le traitement first in first out de mpq avec le midi faut s'attendre à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Que dire alors moi aussi AR depuis le 15 et pas de bouton vert.

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi aussi AR depuis le 15 /01/2018

Toujours rien. Pas de bouton vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement