Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

 

Je regarde des offres d'emploi dans d'autres provinces ... Il est plus facile, pour les employeurs, d'engager des travailleurs étrangers! Maintenant, mon niveau d'anglais n'est peut-être pas assez  élevé ...

Autrement, me centrer à nouveau, ici, en Belgique! Je commence à en avoir marre de mettre ma vie en suspend. Comme vous tous, ne pas avoir de communication quant aux délais me rend dingue. Je me rend compte que je vais certains jours jusqu'à une dizaine de fois vérifier MPQ afin de voir s'il y a du changement ! Pfffff :( 

Trouver du boulot au Québec est compliqué dans mon domaine de formation (service social). J'ai déjà eu des entrevues et à chaque fois, l'employeur ne souhaite pas initier les démarches: trop coûteuses et trop contraignantes .... J'ai l'impression de faire du sur place .... 

Je pense attendre jusque sept/oct 2018 avant de me décider à lâcher MPQ .

Salut Kris Tel, je suis au boult, il est 08h17,je me suis connecté à MPQ. C'est toi qui est dans la file d'attente dan MPQ? lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de la petite mélodie quand tu est dans la file d'attente et que ton tour arrive?

la mélodie qui fait: " ton, ton, toooooooooooooooooon............"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Que pensez-vous de la petite mélodie quand tu est dans la file d'attente et que ton tour arrive?

la mélodie qui fait: " ton, ton, toooooooooooooooooon............"

 

Qu'elle horripile ...

 

Autant que celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=EDVd4qSWJNI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous mes compagnons de route
C'est vrai que l'attente devient insupportable, c'est vrai que nos vies sont en pause, c'est vrai qu'on est tous à bout, c'est vrai..............mais trouvons les forces au plus profond de nous, pour attendre un peu.....j'ai espoir que ça se débloque d'ici peu. En plus, en suivant le fil des gladiateurs, je me rends compte que l'ordre de traitement au fédéral a changé, ils vérifient d'abord les antécédents avant la visite médicale, ce qui signifie qu'ils ont conscience de la durée de la procédure. C'est mon avis à moi, courage à tous et passez d'agréables moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour à tous mes compagnons de route
C'est vrai que l'attente devient insupportable, c'est vrai que nos vies sont en pause, c'est vrai qu'on est tous à bout, c'est vrai..............mais trouvons les forces au plus profond de nous, pour attendre un peu.....j'ai espoir que ça se débloque d'ici peu. En plus, en suivant le fil des gladiateurs, je me rends compte que l'ordre de traitement au fédéral a changé, ils vérifient d'abord les antécédents avant la visite médicale, ce qui signifie qu'ils ont conscience de la durée de la procédure. C'est mon avis à moi, courage à tous et passez d'agréables moments

qu'entend tu par antecedents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Je crois qu'il supprimé son poste mais les autres membre le verrons demain.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On ne cite pas les messages délinquants ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils ont commencé le traitement des dcsq 2015 région Maghreb., soyez prêts  les maghrébins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont commencé le traitement des dcsq 2015 région Maghreb., soyez prêts  les maghrébins
[/url]  

Un candidat de la région Maghreb à reçu son csq par poste ar 11/2015.

Envoyé de mon PULP en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
ils ont commencé le traitement des dcsq 2015 région Maghreb., soyez prêts  les maghrébins
[/url]  

Tu es sur? Ça serait génial si c'est vrai

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc ça bouge :-) bon courage à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Kris Tel, je suis au boult, il est 08h17,je me suis connecté à MPQ. C'est toi qui est dans la file d'attente dan MPQ? lol
 

HI hi hi [emoji4] j'ai commencé ma journée avec le sourire en te lisant ce matin ! À mon avis, nous sommes nombreux à aller vérifier MPQ sans arrêt même si le Midi est fermé [emoji12] [emoji16] ..... Concernant la mélodie [emoji445], elle m'énerve.... Je coupe le son lorsque je me connecte ! Et malgré le son off, la musique retentit malgré tout dans ma tête.... Grrrrrrrrrrrr [emoji28]

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vient juste de verifier - RAS chez moi......a propos les delais - sur la partie "delais" l'examen des demandes de la region Maghreb est au niveau du Decembre 2013 !!! Alors ......je ne veux meme plus dire quoi que ce soit.....Absurde! Je n'ai aucune idee a quoi a servi la derniere maintenance ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va dire que normalement il y un du quota de 2015 qui a eu son CSQ on va voir ci jour ci l'évolution des 2015 pour la partie maghréb si dieu le veux on aura de bonnes nouvelles

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Que pensez-vous de la petite mélodie quand tu est dans la file d'attente et que ton tour arrive?

la mélodie qui fait: " ton, ton, toooooooooooooooooon............"

moi j'adore a chaque fois que l’écoute j'ai des rêves pleins la tète.:blush: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

ils ont commencé le traitement des dcsq 2015 région Maghreb., soyez prêts  les maghrébins

 

blizzard quand même elle a fait sa demande depuis le Maghreb ?

cela voudrais dire que le midi a deux équipe une pour l'inventaire et l'autre pour dcsq plus récente

si c'est le cas pour quoi les mpquiste non pas droit a ce privilège ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Salut les amis;

Après l'AR des documents dans MPQ, vous avez vu le BV après combien de jours environ?

Merci

Jamais :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement