Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
 


A vous lire honnêtement je me mais si les européens qui ont reçu les liste 6 mois avant l'Afrique subsharienne déprime mais que dirons nous allons et que pensera les postulants du maghreb ? Perdons pas nos nerf

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

prenons nous la mains et chantant we are the mpquiste we are the pigeon :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On attend kan notre tour, et on essaie de prendre note sur leurs expériences à Wilander c'est tt.......... obligé

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com


C'est claire que certaines raison avancées sont totalement légitimes cela dit nous ne pouvons que nous encourager, c'est bon de partager ses peines afin de nous soutenir. Mais ne perdons pas notre projet de vue. En fait si le MIDI avait attendu de finir les demandes papier avant de laisser les soumissions ont se seraient aussi plein. Car à bien regarder c'est la décision de finir avec les demandes papiers avant de nous suivre qui nous fait perdre le temps. Sinon j'ai un amis qui a fini les études et qui travaillait . Il a fait sa demande via MPQ comme il est sur le sol et est prioritaire il a obtenu sont csq en moins de 2 mois via mpq.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est claire que certaines raison avancées sont totalement légitimes cela dit nous ne pouvons que nous encourager, c'est bon de partager ses peines afin de nous soutenir. Mais ne perdons pas notre projet de vue. En fait si le MIDI avait attendu de finir les demandes papier avant de laisser les soumissions ont se seraient aussi plein. Car à bien regarder c'est la décision de finir avec les demandes papiers avant de nous suivre qui nous fait perdre le temps. Sinon j'ai un amis qui a fini les études et qui travaillait . Il a fait sa demande via MPQ comme il est sur le sol et est prioritaire il a obtenu sont csq en moins de 2 mois via mpq.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com


Il faisait partir des personnes pouvant déposer leurs demandes en tout temps.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faisait partir des personnes pouvant déposer leurs demandes en tout temps.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com


Alors tu peux te renseigner auprès de lui les étapes concernant les signe et écriture aboutissants au csq. Bouton vert bouton gris. Décision. Renseigne toi voir

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors tu peux te renseigner auprès de lui les étapes concernant les signe et écriture aboutissants au csq. Bouton vert bouton gris. Décision. Renseigne toi voir

QC[emoji137]


Oui pas de souci je pourrais en discuter avec lui au besoin cela dit jai toujours lu les débats sur le forum mais pas bien voulu parlé. Mais pour moi si ton dossier franchi une étape tu dois pouvoir avoir la possibilités de mettre a jour ta demande ( ajout de femme ou enfant), pour cela si bouton grisé se sera alors vert pour donner la main et ainsi de suite.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Oui pas de souci je pourrais en discuter avec lui au besoin cela dit jai toujours lu les débats sur le forum mais pas bien voulu parlé. Mais pour moi si ton dossier franchi une étape tu dois pouvoir avoir la possibilités de mettre a jour ta demande ( ajout de femme ou enfant), pour cela si bouton grisé se sera alors vert pour donner la main et ainsi de suite.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

une analyse inédite mais intéressante dans ce cas les personne qui sont resté gris des le début serais mal barré .:mellow: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une analyse inédite mais intéressante dans ce cas les personne qui sont resté gris des le début serais mal barré .:mellow: 

Ce n'est que mon avis. Cela dit pas qu'il soit mal barré puisque après traitement c'est décision et normalement entre ces 2 étapes tu l'analyse approfondie du dossiers mais qui ne change pas l'état des boutons.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement pour moi si quelqu'un voit qu'il a la main pour faire dès modif son etat aussi devrai pas etre le même ? Je raisonne bien ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Normalement pour moi si quelqu'un voit qu'il a la main pour faire dès modif son etat aussi devrai pas etre le même ? Je raisonne bien ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui c'est un bon raisonnement, mais y'a des cas depuis envoi de la liste il sont rester figé en leur a pas donnez la main aucune fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il nous ont grisé les boutons de mise a jour des demande quand ils ont entamé les calculs des point et depuis cest resté pareil jusqu'à l'envoi des listes. Et depuis c'est pareille pour la plupart. Après nous ne passerons pas tous au vert ensemble puisque même dans une zone les dossiers evolue pas de la même manière donc certain pourrait passer au vert tandis que les autres ne verrons rien changer

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il nous ont grisé les boutons de mise a jour des demande quand ils ont entamé les calculs des point et depuis cest resté pareil jusqu'à l'envoi des listes. Et depuis c'est pareille pour la plupart. Après nous ne passerons pas tous au vert ensemble puisque même dans une zone les dossiers evolue pas de la même manière donc certain pourrait passer au vert tandis que les autres ne verrons rien changer

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com



Maintenant passez au vert cela voudras dire que ce qui est déjà envoyé comme documents est déjà cool. C'est poyr cela on nous demande si on a pas de MAJ à faire??

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Comment allez vous?
Je vous contacte juste pour vous demander si vous aviez besoin d'un
prêt entre particulier pour réglé vos dettes ou bien pour des projet.
Je tiens a vous dire que je suis disposer a vous accorder ce prêt sans
aucun protocole majeur.Alors si vous êtes dans le besoin veuillez me faire savoir le montant
voulez vous et le durée de remboursement voici mon mail [email protected] 
Mais si vous n'est pas dans le besoin veuillez alors m'excuser pour cette courriel. Merci bien a vous

Anarqueurs

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant passez au vert cela voudras dire que ce qui est déjà envoyé comme documents est déjà cool. C'est poyr cela on nous demande si on a pas de MAJ à faire??

QC[emoji137]


Oui selon mon entendement.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Comment allez vous?
Je vous contacte juste pour vous demander si vous aviez besoin d'un
prêt entre particulier pour réglé vos dettes ou bien pour des projet.
Je tiens a vous dire que je suis disposer a vous accorder ce prêt sans
aucun protocole majeur.Alors si vous êtes dans le besoin veuillez me faire savoir le montant
voulez vous et le durée de remboursement voici mon mail [email protected] 
Mais si vous n'est pas dans le besoin veuillez alors m'excuser pour cette courriel. Merci bien a vous

Comme si le fil parlait de demande prêt ou d'aide. Cher modérateur merci de zapper ce pauvre anarqueur parce qu'il na juste pas sa place ici. Merci de tous le signaler c'est un anarqueur ne vous amusez pas a communiquer avec lui. Pfff

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Anarqueurs

QC[emoji137]


Je crois qu'il supprimé son poste mais les autres membre le verrons demain.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Tris Kel said:

Je regarde des offres d'emploi dans d'autres provinces ... Il est plus facile, pour les employeurs, d'engager des travailleurs étrangers! Maintenant, mon niveau d'anglais n'est peut-être pas assez  élevé ...

Autrement, me centrer à nouveau, ici, en Belgique! Je commence à en avoir marre de mettre ma vie en suspend. Comme vous tous, ne pas avoir de communication quant aux délais me rend dingue. Je me rend compte que je vais certains jours jusqu'à une dizaine de fois vérifier MPQ afin de voir s'il y a du changement ! Pfffff :( 

Trouver du boulot au Québec est compliqué dans mon domaine de formation (service social). J'ai déjà eu des entrevues et à chaque fois, l'employeur ne souhaite pas initier les démarches: trop coûteuses et trop contraignantes .... J'ai l'impression de faire du sur place .... 

Je pense attendre jusque sept/oct 2018 avant de me décider à lâcher MPQ .

Bonjour, si ça vous tente du coté de l'Australie, il ya des opportunités dans ce domaine, car j'ai une amie qui a fini ici à l'UCL, et elle a décroché un boulot recémment, elle attend juste le visa maintenant. Elle est assistante sociale. mais il faut un certain niveau d'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

S'il vous plais, frère, depuis des mois je cherche à des réponses à ces questions :

1- concernant le calcul des points pour le domaine de formation, Dans le grille des domaine de formation Ils mettent   "Administration des affairs (BAC 6pts),  Mais ne mensionnent rien  pour les titulaires du Master (MAI) en Administration des affairs.??????

2- Et aussi si j'ai deux domaines de formation différents au licence et au master, est qu'ils vont prendre on compte Celui qui m'a porté plus des points, ?????

Envoyé de mon Moto E (4) en utilisant application mobile Immigrer.com
 

1)- Si c'est marqué BAC en Administration des Affaires (6pts) et rien en MAI, sache que même si tu es agrégé en Administration des Affaires,  tu n'auras que les 6pts en domaine de formation et rien d'autre ;

2)- Si tu as plusieurs diplômes avec des domaines différents,  on prendra enconsideration le domaine qui te rapporte plus de point (pour le pointage du domaine de formation) et le diplôme qui te donne plus de point (pour le pointage du niveau de scolarité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore un entretien, pour rien et du coup je me demande quel est même le crédite à donner aux entretiens sur le système du MIDI est ce que c'est pas du bluff pour nous faire croire que les choses bougent ????  

Ça c'est le projet la plus  rocambolesque de l'histoire d'immigration au Quebec. 

Qui vivra verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement