Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

 


Au risque de me tromper je pense bien que les candidatures d'Europe de l'ouest ont toujours le bouton de maj grisé non.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

affirmatif. Je suis Europe de l'ouest et mon bouton est toujours GRIS.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 02/03/2018 at 8:31 PM, ingscam said:

Bonsoir Rafa84,

                           j'ai failli trouvé un emploi comme Analyste Programmeur java avec la societe Alithya au Quebec, malheuresement je pense que ça tombait à l'eau parce que lors de la derniere entrevue , je parlais des montants de 64k - 80k par année. Donc si vous avez une idée du montant disposé pour recruter un Java programmer, Merci de partager toutes les informations avec moi. je suis Java programmeur certifié OCA,OCP, OCE WEB.

 

Cordialement

Ils ont publié la communication du 28 Février :

 

Screen Shot 2018-03-07 at 22.25.41.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tellement équitable que pour le Québec ca prend 15 mois alors que pour les autres provinces c'est 6 mois...
 
Cherchez l'erreur...
 
Surtout qu'en plus ils n'ont rien à vérifier pour nous quasiment.

C'est la que viens le fort nombre de demande qui passe par le quebec

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

C'est un fiasco pour ce ministère et son ministre. Ce qui est déplorable dans tout ça, ils n'ont pas l'audace d'affronter les clients et calmer la tension. Mpq n'a pas fonctionné et en quoi la déclaration d'intérêt fonctionnerait-elle? Que du...

 

     Résultat de recherche d'images pour "bla bla gif"Résultat de recherche d'images pour "bla bla gif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Arob@se pour les 32 mois : il font donc référence au dcsq 2014 et c'est logique vue que pour certaine dcsq 2015 il ne sont toujours pas en traitement.

 

et sa veut dire aussi que ^pour midi traitement et délivrance de csq sont des étape dissociée  donc pour vous les français et l’Europe en générale vous dossier en bien étais traité, vue que vous n'avez pas de stock papier, donc vous êtes en attente de la deuxième étape délivrance de csq bloqué par l'inventaire.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

la dernière fois que l'Afrique subsaherienne est passé en traitement n'a pas nécessité d'entretien technique, on verras bien.

vue que le dernier délai pour les sub pour envoyé leur doc a prie fin il y'a de forte chance que vous y est vos listes et faut pas comparé a l’Europe ou a l’Afrique le midi monte en cadence au fur et a mesure qu'il avance dans l'inventaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

est ce que je rêve trop si je m'attendrais à recevoir la liste de documents personnalisés après l'entretien technique? je suis de la région du maghreb. :timide:

non pas du tous au contraire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

non pas du tous au contraire 

Non c'est pas possible qu'il reçoive la liste personnalisée. Il faut au préalable passer en traitement. C'est à l'issu du traitement, que d'autres reçoivent l'intention de refus et d'autres la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non c'est pas possible qu'il reçoive la liste personnalisée. Il faut au préalable passer en traitement. C'est à l'issu du traitement, que d'autres reçoivent l'intention de refus et d'autres la liste.

Voilà c'est ça même

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Voilà c'est ça même

QCemoji137.png
 

mais depuis les listes Europe et sub, MPQ a étais sacrement mie a jour et vue que la première étape du traitement est purement Electronique en peut imaginer que le système envoie les IR-1 pour manque de point et les liste  systématiquement pour  les seuil-iste 

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

mais depuis les listes Europe et sub, MPQ a étais sacrement mie a jour et vue que la première étape du traitement est purement Electronique en peut imaginer que le système envoie les IR-1 pour manque de point et les liste  systématiquement pour  les seuil-iste 

Oui mais même si c'est purement électronique, il faudrait déjà passer par cette étape qu'est le traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un connaissait ce document :

 

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2018.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Oui mais même si c'est purement électronique, il faudrait déjà passer par cette étape qu'est le traitement.

je reste optimiste cette nouvelle version du MPQ va modifier la donne le délai entre passage en traitement et l'envoie de la liste sera plus court peut être même instantané  le midi a deux région d’expérience derrière lui les liste vont être envoyer par Default le mot personnalisé va sauter 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un connaissait ce document :

 

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2018.pdf

oui sa fait un bon moment qu'il traîne sur le site mais il faudrait un sorcier pour pouvoir y comprendre quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

oui sa fait un bon moment qu'il traîne sur le site mais il faudrait un sorcier pour pouvoir y comprendre quelque chose.

En tout cas ce que j’interprète c'est que de l'Europe il y a moins de monde que d’Afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

En tout cas ce que j’interprète c'est que de l'Europe il y a moins de monde que d’Afrique

Normal! Il y a moins de demande en Europe qu'en Afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Normal! Il y a moins de demande en Europe qu'en Afrique

Eh bien j'apprends quelque chose :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement