Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
J'ai bien utilisé le bouton s'inscrire mais sans succés. Quand je rempli toutes les données demandés pour s'inscrire puis je valide on renvoi un message disant que vous n'êtes pas autorisé a vous inscrire sur ce site quequ'un peut m'aider? 

Mais comment parviens tu à commenter si tu n'es pas connecté ?

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, moutanom abel a dit :

J'ai bien utilisé le bouton s'inscrire mais sans succés. Quand je rempli toutes les données demandés pour s'inscrire puis je valide on renvoi un message disant que vous n'êtes pas autorisé a vous inscrire sur ce site quequ'un peut m'aider? 

Je t'ai demandé  de le faire sur un PC ou un desktop. Sur les téléphones et tablettes ça ne marchera oas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, johnnycsq a dit :

Je t'ai demandé  de le faire sur un PC ou un desktop. Sur les téléphones et tablettes ça ne marchera oas

C'est bien a partir d'un ordinateur que j'ai essayé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est pas moi j'aide un ami qui veut être membre du forum moi je suis déjà membre 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2017 si vous avez fourni un document attestant la réussite du programme d’études en 2017 .
si non , alors c'est la date de la délibération mentionnée dans le diplôme.
 
Merci bien. Je retiens la 2eme réponse.

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 hours ago, quebecois2018 said:

bonjour,

-question aux candidats de l’Amérique latine : est que vous avez envoyé la traduction de vos passeports????

Bon week-end a tous

 

Bonsoir, je n'ai pas traduit mon passeport  parce qu'il est dans espagnol, anglais et français. Je suis Colombienne

              

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/2/2018 at 6:41 PM, Rafa84 said:

J'ai décroché un second contrat hier aussi et même histoire,il offre un permis de travail temporaire et m'aider pour le PEQ apres 12 mois.

Si tu es dans le domaine informatique je peux te filer plus de détails sur les deux boites.

Honnêtement pour ceux qui font du développement en .NET, Java, Python, Javascript, aussi l'assurance qualité et l'automatisation des test, avec un bon niveau en anglais vous pouvez garantir un contrat facilement au quebec, y en a plein de postes permanents ouverts.
Et je suis d'accord avec toi,sans famille je foncerais direct,mais avec deux enfant 3 et 6 ans, c'était pas un choix facile surtout que j'ai pas aussi a me plaindre de ma situation actuelle la ou je suis..
 

Salut ,

Pourriez vous donner des info pour  l'assurance Qualité? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est a la page 1018, je pense qu'en 2018 on aura tous nos CSQ.

PS: je parle du numéro de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
on est a la page 1018, je pense qu'en 2018 on aura tous nos CSQ.
PS: je parle du numéro de page.

Sa m'a fait rire mdr

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/3/2018 à 11:06, eli1789 a dit :

 

@han86  passe plus souvent vos listes ne vont plus tardé 

@eli1789 Merci, j'espère que c'est le cas. On en a marre d'attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous pour ceux qui ont deja envoyé leur documents la confirmation du midi se fait bien par un message consultable dans mpq non ? J'ai envoyé mes dossier le 23 ils ont été réceptionné le 27 et depuis me premier j'ai recu un message. Courage au amis qui n ont toujours pas la liste ca va se faire.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp j'ai déjà calculer mes points mes pour être plus sure 
 
ma femmes la récurrente principale 
 
niveau scolarité maîtrise mathématique en Tunisie (baccalauréat +4 ans )
Durée de l’expérience professionnelle  4 ans.    dans le domaine commerciale ( charger clientèle )  code cnp 6221
age le 12 mai fait 38 ans mais si la soumission avant cette date elle prend 12 points ou 10 points 
CONNAISSANCES LINGUISTIQUES   
Compréhension orale  B2
Production orale   C1
Compréhension écrite B2
Production écrite  C1
 
pour moi 
Universitaire 1er cycle 2 ans  technicien supérieur en informatique industrielle 
Durée de l’expérience professionnelle  10 ans dans mon domaine d’étude 
age 38 ans 
 
 
on a deux enfant 6ans et 2ans 
 
ma femme n'a pas encore passé le test ielts  
moi aussi j'ai pas encore passé le test de français 
je suis pas sure des points donner au Domaine de formation  je crois pour elle 6  et pour moi 3 comme conjoint 
 
 
ma question maintenant notre profil peux être accepté par MIDI 
ou elle doit passé ielts   et je dois passer Le test français 
 
merci d'avance 
 
 
 

Selon moi vous pouvez vous qualifier et je pense qu'il faux aussi faire un calcul en te mettant en requérant principale juste pour voir ce que ca vous donne comme point.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci@wilander pour cet éclairage. C'est encourageant. Bcp de courage et succès à nous tous.

Mon dossier à été réceptionné le 27 fevrier. Il mon communiqué un accusé de réception. J'espère que le tien également est bien arrivé.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 03/03/2018 at 7:53 PM, canadaenforce said:


Nous sommes dans la même situation mois c'est juin 2016 Algérie, j'attends tjr le commencement des traitements, je serai un peu plus en avance que vous (juin) numéro D00011XX, on se serv les coudes

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, 

Même situation juin 2016 maroc .

Est ce qu'on peut obtenir les statistiques des dossiers en inventaire pour la zone du Maghreb jusqu'à présent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Bonjour, 
Même situation juin 2016 maroc .
Est ce qu'on peut obtenir les statistiques des dossiers en inventaire pour la zone du Maghreb jusqu'à présent ? 

Malheureusement non, je sais juste qu'il son arrivés aux dossiers arrivés 08/2014 au Maroc et en Tunisie, et 07/2014 Algérie, mais en 2015 par contre je sais qu'il reste exactement 572 dossiers (128 Algérie/262 Maroc/182 Tunisie) voilà :)

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Juste pour vous dire que je pouvais remettre à jour ma demande pendant un certain temps (combien je ne sais pas) mais que maintenant je ne peux plus et il me reaffiche le message comme quoi ma demande est en traitement.. Bonne journée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Hayd said:

Bonjour, 

Juste pour vous dire que je pouvais remettre à jour ma demande pendant un certain temps (combien je ne sais pas) mais que maintenant je ne peux plus et il me reaffiche le message comme quoi ma demande est en traitement.. Bonne journée à tous. 

Quelle est votre région de traitement, avez-vous déjà envoyé des documents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Edilia a dit :

Quelle est votre région de traitement, avez-vous déjà envoyé des documents?

Je suis d’Europe de l’Ouest et oui j’ai déjà envoyé mes documents, en novembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement