Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
2 minutes ago, titelive said:

 

@Kodo il est en zone Europe.

plus haut il y avait d'autres personnes d'Afrique qui one eu leur BG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@stens ok mais dans ce cas je vois pas trop pourquoi tu dis qu'ils sont passés devant niveau traitement : que des DF avec beaucoup de points (et sur des domaines en pénurie à priori) passent devant les autres ça me choque pas. Perso j'ai le bouton gris depuis 3 mois, donc je pense qu'il n'y a plus vraiment de notion de zones maintenant. Ils raisonnent surtout par DF. Pour preuve des africains répondant à ces critères ont eu le BV très vite en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, stens a dit :

....et voila donc ce que je disais c'est avéré juste - l'Afrique Sub est passée devant l'Europe et l'Amerique Latine dans le traitement - plein de boutons gris pour les africains - ils prennent la main .....pourvu que ca nous rapporte plus de chance!

il ne faut pas voire les choses comme sa, le MIDI n'est juste pas prés a vous donnez vos csq. en  quelque sorte vous faite tous partie de l'inventaire même si il ne le disent pas.

 

@han86  passe plus souvent vos listes ne vont plus tardé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Rafa84 a dit :

T'as pas bien lu

Voici la référence :  https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/travailleurs-etrangers-temporaires-vos-droits-sont-proteges.html

 

Votre employeur Ne peut pas vous enlever votre passeport ou votre permis

 

 

 

Screen Shot 2018-03-03 at 10.50.00.png

ah je voie c'est plus logique du coût mais je les pas lu ici mais sur un autre forum je vais essayer de retrouvé. merci de l'éclaircissement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bouton gris à nouveau :D

Super cool. Tu étais passé à vert depuis quand déjà ? ???

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, titelive a dit :

 

Impossible. Tu es toujours citoyen d'un autre pays tu ne peux pas te faire prendre ton passeport par ton employeur. Sauf si tu veux vendre ton corps et que ton patron c'est un mec louche avec un fort accent sicilien. Donc ne t'inquiète pas la dessus c'est totalement faux.

 

lol ... Peace.  

J'espère que personne de la Cosa Nostra n'est sur le forum... ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, titelive said:

@stens ok mais dans ce cas je vois pas trop pourquoi tu dis qu'ils sont passés devant niveau traitement : que des DF avec beaucoup de points (et sur des domaines en pénurie à priori) passent devant les autres ça me choque pas. Perso j'ai le bouton gris depuis 3 mois, donc je pense qu'il n'y a plus vraiment de notion de zones maintenant. Ils raisonnent surtout par DF. Pour preuve des africains répondant à ces critères ont eu le BV très vite en janvier.

Probablement tu as raison. Je resonais a partir du moment ou les europeens et les americains avons eu la liste et les BV bcp avant les africains et finalement........ceci n'a eu aucune importance car au moment present on est presque tous dans le meme panier et comme tu dis ils se peut que les domaines  en penurie passent devant. Cependant j'ai un DF a 9 points et pourtant je suis avec le BV depuis presque 5 mois et rien a changé!!!........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, quebecois2018 a dit :

bonjour,

-question aux candidats de l’Amérique latine : est que vous avez envoyé la traduction de vos passeports????

Bon week-end a tous

 

Pour le passeport pas besoin d'envoyer une traduction car il contient vos infos on plusieurs langues,

Une photocopie suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, dzleito a dit :

Pour le passeport pas besoin d'envoyer une traduction car il contient vos infos on plusieurs langues,

Une photocopie suffit.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le plus important c'est l'année de l'obtention du diplôme (fin d'études)
Dites, si j'ai fait la 2 ème année du master pour l'année académique 2012-2013 et que c'est en 2017 que j'ai effectivement terminé les cours y compris la soutenance de mémoire de fin de formation. Diplôme disponible fin février 2018 daté de janvier 2018.
Question : quelle est l'année de l'obtention de ce diplôme ? ? ? ?

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2017 si vous avez fourni un document attestant la réussite du programme d’études en 2017 .

si non , alors c'est la date de la délibération mentionnée dans le diplôme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adji a dit :

Dites, si j'ai fait la 2 ème année du master pour l'année académique 2012-2013 et que c'est en 2017 que j'ai effectivement terminé les cours y compris la soutenance de mémoire de fin de formation. Diplôme disponible fin février 2018 daté de janvier 2018.
Question : quelle est l'année de l'obtention de ce diplôme ? ? ? ?

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk
 

2017 si vous avez fourni un document attestant la réussite du programme d’études en 2017 .

si non , alors c'est la date de la délibération mentionnée dans le diplôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je fait parti du quota de ceux qui ont soumis en août 2016, pays Tunisie, dans quelques mois, ça sera deux ans d'attente, et ceci sans que le traitement de ma demandé ait commencé. Ma vie est en standby pour le moment :( Je m'adresse aux personnes dans la même situation que la mienne pour partager nos expériences et ainsi subir mieux cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Bonsoir, je fait parti du quota de ceux qui ont soumis en août 2016, pays Tunisie, dans quelques mois, ça sera deux ans d'attente, et ceci sans que le traitement de ma demandé ait commencé. Ma vie est en standby pour le moment [emoji20] Je m'adresse aux personnes dans la même situation que la mienne pour partager nos expériences et ainsi subir mieux cette attente.

Nous sommes dans la même situation mois c'est juin 2016 Algérie, j'attends tjr le commencement des traitements, je serai un peu plus en avance que vous (juin) numéro D00011XX, on se serv les coudes

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, canadaenforce a dit :


Nous sommes dans la même situation mois c'est juin 2016 Algérie, j'attends tjr le commencement des traitements, je serai un peu plus en avance que vous (juin) numéro D00011XX, on se serv les coudes

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci canadaenforce, je pense que le traitement de notre bassin débutera vers le mois de juillet 2018 et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, stens a dit :

....et voila donc ce que je disais c'est avéré juste - l'Afrique Sub est passée devant l'Europe et l'Amerique Latine dans le traitement - plein de boutons gris pour les africains - ils prennent la main .....pourvu que ca nous rapporte plus de chance!

Plutôt Europe de l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rodez1993 a dit :


Super cool. Tu étais passé à vert depuis quand déjà ? ???

QCemoji137.png
 

Le 11 Janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2018 à 19:08, ozk a dit :

 

Le Bouton <<S'inscrire>> (coin supérieur droit, il apparaît si vous n'êtes pas connecté) ne marche-t-il pas ?

 

J'ai bien utilisé le bouton s'inscrire mais sans succés. Quand je rempli toutes les données demandés pour s'inscrire puis je valide on renvoi un message disant que vous n'êtes pas autorisé a vous inscrire sur ce site quequ'un peut m'aider? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement