Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Le MIDI a pondu un tweet! :D

"Nous sommes conscients des délais de traitement vécus par certains candidats à l’immigration et nous poursuivons nos efforts pour réduire le nombre de demandes en inventaire."

Et ils disent "certains candidats" hahaaa sacré MIDI! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le MIDI a pondu un tweet! [emoji3]
"Nous sommes conscients des délais de traitement vécus par certains candidats à l’immigration et nous poursuivons nos efforts pour réduire le nombre de demandes en inventaire."
Et ils disent "certains candidats" hahaaa sacré MIDI! [emoji3]


Je viens de leur répondre... Il faut que chaque personne tweet sur le Midi....

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grosse info pour ceux ayant loupé les quotas 2016 :

 

image.png.bbd6eea40eec98ab3de971d1c3e9ebb5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle honte ! Bande de menteurs ! :

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/traitement-demandes.html

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un tas de mensonges. Ce qui est triste c'est qu'il a fallu un article pour que comme par hasard, ils se fendent d'une actualité à peine compréhensible.
C'est vrai quoi ! Je ne comprends pas grand chose à leur avant dernier paragraphe. Ils ont dû le rédiger à la va vite

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, pampamboom a dit :


Un tas de mensonges. Ce qui est triste c'est qu'il a fallu un article pour que comme par hasard, ils se fendent d'une actualité à peine compréhensible.
C'est vrai quoi ! Je ne comprends pas grand chose à leur avant dernier paragraphe. Ils ont dû le rédiger à la va vite

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ils sont en mode damage control mais ils y arrivent pas...

 

Quelle désastre ce système d'immigration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je me rends compte que les CSQ n'arriveront pas de sitôt finalement. Si c'est vraiment 36 mois, on n'est pas sortis de l'auberge.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pampamboom a dit :

Moi je me rends compte que les CSQ n'arriveront pas de sitôt finalement. Si c'est vraiment 36 mois, on n'est pas sortis de l'auberge.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

normalement c'est maximum 24 mois pour 2018? si cela est vrai, nous sommes pas loin de l'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la même chanson pour MIDI depuis un moment déjà.........en résumé, rien de nouveau sur cette communication[emoji17] [emoji17] [emoji17] [emoji17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nikos a dit :

Franchement, le mensonge est si flagrant!:)) A qui de la vague Candidats réguliers-MQP Juin/Août 2016 ont-ils délivré un CSQ? :-o 

Non mais, faut pas se foutre de notre gueule quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Midi est en train de se foutre de nous là. Quel gros mensonge là. Depuis le 13 juin 2016, il n'y a pas eu un quelconque communiqué. Voilà l'article de presse le pousse à mettre n'importe quoi sur la page avec comme date 27 février 2018.

Il faut dénoncer ce gros mensonge à la presse. 

Résultat de recherche d'images pour "mensonge"Résultat de recherche d'images pour "mensonge"

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ce Ministère parle de 30 mois pour l'année 2017, dans ces conditions les csqs vont tomber à partir de décembre 2018 ou janvier 2019. 

Depuis le début de traitement sur la page du Midi aucun délai n'était mentionné et voilà aujourd'hui, à la suite d'un article de la presse , il nous sort un délai que seul le Midi connaissait. Je me demande si c'est pour voir comment on réagirait, pour finalement rendre cela officiel. Un échec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déjà fait ma part. J'ai répondu 3 tweets; s'il vous plaît, on peut écrit, ça ne sera pas grave

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Arob@se a dit :

Si ce Ministère parle de 30 mois pour l'année 2017, dans ces conditions les csqs vont tomber à partir de décembre 2018 ou janvier 2019. 

Depuis le début de traitement sur la page du Midi aucun délai n'était mentionné et voilà aujourd'hui, à la suite d'un article de la presse , il nous sort un délai que seul le Midi connaissait. Je me demande si c'est pour voir comment on réagirait, pour finalement rendre cela officiel. Un échec 

Je pense de préférence que le message est adressé au travailleur qualifié qui possédait un délai de traitement de 36 mois . Il parle qu'il avait envisagé de réduire ce délai à 32 mois au lieu de 36 mois, ce qui a été fait pour l'année 2016, et pour l'année 2017 à 30 mois.

 

Donc il continue à réduire l'inventaire pour un traitement plus rapide. C'est pour les gens à 36 mois qu'il s'adressait. Maintenant quant à nous les MPQuiens de 2016, il n'a rien dit. D'ailleurs on n'a jamais affiché un délai pour nous. Je ne sais pas est ce que vous le percevez de la même façon que moi.

Modifié par ingscam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement