Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

 

Non faut pas exagérer quand même... C'est à partir de la soumission.

en est tu certain ou c'est juste un espoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

en est tu certain ou c'est juste un espoir ?

 

C'est juste logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

 

C'est juste logique

c'est la première fois que je voie une séance avec se mec , et d’après sa façon de parler c'est : fais ce que je te dit ne cherche pas a comprendre ce que je fais.

 

je souhaite que tu es raison mais s'il avais une logique toutes les autres régions serais en traitement en se moment, a un moment il a dit entre 18 et 24 mois est ce que les autre régions aurons leur csq 6 mois après vous ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, eli1789 a dit :

c'est la première fois que je voie une séance avec se mec , et d’après sa façon de parler c'est : fais ce que je te dit ne cherche pas a comprendre ce que je fais.

 

je souhaite que tu es raison mais s'il avais une logique toutes les autres régions serais en traitement en se moment, a un moment il a dit entre 18 et 24 mois est ce que les autre régions aurons leur csq 6 mois après vous ?? 

pourquoi pas ? Il reste plus grand chose de la version papier, ils vont quand même pas tourner les pouces après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samy léna a dit :

pourquoi pas ? Il reste plus grand chose de la version papier, ils vont quand même pas tourner les pouces après.

espérons que c'est comme vous dites mais je trouve dommage qu'il ne donne pas d'approximation sur la futur date comme il le donne sur les délai de traitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Arob@se a dit :

 

et ceux qui font venir les membres de leur famille ne présentent pas de risques? 

 

Je ne sais pas si je comprends bien le point… ça serait si les parrains ne présentent pas de risques ? puisque les parrains ne doivent pas passer un examen médical (je présume)

 

Modifié par ozk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Bonjour tout le monde,
J'ai publié mon numéro de référence individuelle accidentellement sur un groupe facebook, c'est quoi je risque ?? j'ai remarqué que tout le monde cache les derniers numéros en le communiquant.

Personnellement je ne pense pas que tu puisses risquer grand chose, de tte façon ton nom prénom et autres reste caché donc normalement personne ne peut faire une intervention, et sûr tt personne ne peut se connecter a ton compte

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, guyso1986 a dit :


Jpense que c'est une ancienne capture

Guyso l'amour
 

Salut,

Non ce n'est pas une ancienne capure, c'est une capture d'écran que j'avais faite hier.

C'est DECISION mais pas pour dire " on va décider de lui envoyer son CSQ"...

Mais en réalité c'était une DECISION pour dire " bon, on reprend son dossier ou pas?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, stens a dit :

Ce silence total ne nous reserve qu'une attente interminable. Rien de nouveau chez personne? des BV, des BG, des IR, une coimmunication quelleconque peut-etre? :fou4:

Si, moi je suis repassé en traitement vers 14H00 aujourd'hui.

Et vers 18H30 j'ai reçu un mail du service du Commissaires aux plaintes qui m'expliquait que le MIDI confirmait qu'une erreur s'était glissé dans la date de r"ception de mes documents. ( le service du commissaire me présente ses excuses!  sérieux ils se sont excusés.)

Voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pampamboom a dit :

Je crois que tu vas passer au VERT quand ils vont traiter le document que tu as envoyé suite à l'intention de rejet.

J'ai quand même eu une une intention de rejet et un REJET!

ça fait un choc.

Rien que pour se faire pardonner il devrait m'envoyer le CSQ sans discuter!  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Roudoudou a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai publié mon numéro de référence individuelle accidentellement sur un groupe facebook, c'est quoi je risque ?? j'ai remarqué que tout le monde cache les derniers numéros en le communiquant.

Même avec ton identité, personne ne peut rien faire sur ton dossier. Et si tu avais malheureusement un problème avec ton dossier, tu le sauras rapidement et pourra faire une cours auprès du commissaire aux plaintes. Ils trouveront alors qui a tenté d’être malhonnête et s’il veut partir lui aussi, il en perdra toutes chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Roudoudou a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai publié mon numéro de référence individuelle accidentellement sur un groupe facebook, c'est quoi je risque ?? j'ai remarqué que tout le monde cache les derniers numéros en le communiquant.

Quand t'appelle le midi il peuvent t'identifier avec cela.

Mais tu ne risques pas grand chose car il faudrait que les gens connaissent aussi ton nom pour relier ce numéro de référence individuelle avec un nom.

donc tu ne risques pas grand chose.

C'est comme si je balançais le numéro de demande D00004556

Il appartient bien à quelqu'un ...mais à qui?

C'est plus dangereux si je dis que le n° de demande de D00004556 appartient à Robert Moulin...

Là une personne mal intentionné pourrait appeler le MIDI , se faire passer pour Robert Moulin , donner son numéro D0004556 et leur dire d'annuler le dossier par ex!

Donc pas de soucis, tout va bien, mais évite quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, uberalles827 a dit :

Quand t'appelle le midi il peuvent t'identifier avec cela.

Mais tu ne risques pas grand chose car il faudrait que les gens connaissent aussi ton nom pour relier ce numéro de référence individuelle avec un nom.

donc tu ne risques pas grand chose.

C'est comme si je balançais le numéro de demande D00004556

Il appartient bien à quelqu'un ...mais à qui?

C'est plus dangereux si je dis que le n° de demande de D00004556 appartient à Robert Moulin...

Là une personne mal intentionné pourrait appeler le MIDI , se faire passer pour Robert Moulin , donner son numéro D0004556 et leur dire d'annuler le dossier par ex!

Donc pas de soucis, tout va bien, mais évite quand même.

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, uberalles827 a dit :

Quand t'appelle le midi il peuvent t'identifier avec cela.

Mais tu ne risques pas grand chose car il faudrait que les gens connaissent aussi ton nom pour relier ce numéro de référence individuelle avec un nom.

donc tu ne risques pas grand chose.

C'est comme si je balançais le numéro de demande D00004556

Il appartient bien à quelqu'un ...mais à qui?

C'est plus dangereux si je dis que le n° de demande de D00004556 appartient à Robert Moulin...

Là une personne mal intentionné pourrait appeler le MIDI , se faire passer pour Robert Moulin , donner son numéro D0004556 et leur dire d'annuler le dossier par ex!

Donc pas de soucis, tout va bien, mais évite quand même.

 

 

Mais si ça arrivait, ils pourront retrouver l’appelant et tu pourrais t’en défendre. T’inquiète pas avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c quoi exactement  ce service:

Services-conseils en matière d'immigration

http://www4.gouv.qc.ca/fr/Portail/citoyens/programme-service/Pages/Info.aspx?sqctype=sujet&sqcid=211

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a Tous,

je voudrais savoir SVP le test d"anglais IELTS qu"elle module parmi ces deux est associé au MIDI 

IELTS Academic  ou  IELTS General Training 

au British Council  Tunis: il y a deux type de test 

 image.png.d11bcb49cf75b8bc3aa74333f3f8d033.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, benalaya_80 a dit :

bonjour a Tous,

je voudrais savoir SVP le test d"anglais IELTS qu"elle module parmi ces deux est associé au MIDI 

IELTS Academic  ou  IELTS General Training 

au British Council  Tunis: il y a deux type de test 

 image.png.d11bcb49cf75b8bc3aa74333f3f8d033.png

Les deux sont acceptés (maintenant) par le MIDI pour obtenir des points dans la grille pour les connaissances de l'anglais. Au contraire, l'entrée express (le programme du fédéral) accepte seulement IELTS général. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Famille.

Chers frères africains des listes personnalisées de décembre j'espère que les choses bougent bien avec vous.

Moi j'attendent toujours la réponse à ma NOTE EXPLICATIVE. 

Quelqu'un est-il dans le même cas???????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement