Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a 29 minutes, GeneratiOnline a dit :

Vers une possible annulation des visites médicales au niveau du federal . Lisez l'article du lien qui suit:

https://www.cicnews.com/2018/02/government-action-on-rule-that-rejects-immigrants-on-medical-grounds-expected-in-april-0210217.html/amp

Ca nous ferait gagner quelques mois au fédéral ça !! Mais bon... on va pas encore se faire de faux-espoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, uberalles827 a dit :

salut ?

Qui il? moi?

Oui je lis les commentaires mais je travaille et je ne regarde pas toujours le forum.

Je consulte et j'écris à partir de mon PC et non à partir de mon téléphone.

 

Cher Uberalles827, 

on ne s'emporte pas. Je n'ai pas dis que je te croyais pas, loin de là. J'ai lu hier la nuit ton message comme quoi ton statut avait changé en décision. J'étais curieux de savoir comme tout le monde qui se demande ici. L'expérience d'Helene09 en 2016 m'a rendu très épidermique. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Shanahane31 a dit :

Ca nous ferait gagner quelques mois au fédéral ça !! Mais bon... on va pas encore se faire de faux-espoirs...

Ça serait vraiment génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, shaggycoc said:

salut,

 

je ne sais pas, peut etre que @Edilia a plus information

Il a reçu le BV le jour avant de commencer l'entretine technique, mais c'était 6 mois après le AR.. Il était dans la même situation que Nikos, Loane et compagnie. Il est IT

Modifié par Edilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Tous,

je voudrais que vous m'eclaircisser ce point de MIDI qui dit ceci.

* Si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé reconnu par le Ministère, votre demande n’est pas soumise à ces règles et vous pouvez présenter votre demande à n’importe quel moment jusqu'au 31 mars 2018.

ma question est de savoir meme si MIDI n'a pas encore annonce la periode de reception de demande pour CSQ la personne qui le resultat de son test DELF/DALF/TEF etc peut envoyer une demande? car j'ai eu mon certificat de DELF B2 depuis fevrier 2017 alors je suis confuse a cela. ou je dois attendre la date de soumission?

merci d'avance pour vos messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, shannon13 said:

bonjour Tous,

je voudrais que vous m'eclaircisser ce point de MIDI qui dit ceci.

* Si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé reconnu par le Ministère, votre demande n’est pas soumise à ces règles et vous pouvez présenter votre demande à n’importe quel moment jusqu'au 31 mars 2018.

ma question est de savoir meme si MIDI n'a pas encore annonce la periode de reception de demande pour CSQ la personne qui le resultat de son test DELF/DALF/TEF etc peut envoyer une demande? car j'ai eu mon certificat de DELF B2 depuis fevrier 2017 alors je suis confuse a cela. ou je dois attendre la date de soumission?

merci d'avance pour vos messages

 

 

ça c'est applique aux Investisseurs!!! pas pour les travailleurs qualifiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, GeneratiOnline a dit :

Vers une possible annulation des visites médicales au niveau du federal . Lisez l'article du lien qui suit:

https://www.cicnews.com/2018/02/government-action-on-rule-that-rejects-immigrants-on-medical-grounds-expected-in-april-0210217.html/amp

 

Je crois qu'il s'agit de rendre la loi plus flexible pour permettre l’entré des personnes handicapées, mais les risques d'épidémies et d'autres risques tels que les comportements dangereux restent, donc je ne pense pas que l'examen médical soit éliminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, ozk a dit :

 

Je crois qu'il s'agit de rendre la loi plus flexible pour permettre l’entré des personnes handicapées, mais les risques d'épidémies et d'autres risques tels que les comportements dangereux restent, donc je ne pense pas que l'examen médical soit éliminé.

 

et ceux qui font venir les membres de leur famille ne présentent pas de risques? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, pampamboom a dit :

Donc, il faut se mettre à espérer d'ici Juin seulement...

 

les délais dont ce monsieur fait allusion n'apparaît nulle part sur la page du Midi. Pour le fédéral c'est connu. Ce n'est pas sérieux. 

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rodrigue Joachim a dit :

on n'est plus loin de ces 24 mois 

voilà une bonne nouvelle, espérons le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Toulousain said:

Capture d’écran 2018-02-21 à 17.19.43.png

 

Pour moi, ceci apparait comme l'annonce (officielle?) d'une enorme vague de CSQ (tous territoires confondus) dès Avril 2018.

 

Gladiateurs, pensez/envisagez déjà la procédure fédérale pour les prochaines semaines ! ! ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Pour moi, ceci apparait comme l'annonce (officielle?) d'une enorme vague de CSQ (tous territoires confondus) dès Avril 2018.
 
Gladiateurs, pensez/envisagez déjà la procédure fédérale pour les prochaines semaines ! ! ! 
 


J'aime ton optimisme... Mais j'y crois pas...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, samy léna a dit :

voilà une bonne nouvelle, espérons le.

sauf si 24 mois depuis le début de traitement donc même pas une année depuis l’été 2017 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

sauf si 24 mois depuis le début de traitement donc même pas une année depuis l’été 2017 

 

Non faut pas exagérer quand même... C'est à partir de la soumission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement