Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour à tous. 
 
Encore aucune nouvelle du MIDI malgré deux jours d’entretien technique.
dur à vivre ce silence.
 
 
a t on des nouvelles de nos amis journalistes, pour ceux qui ont été contactés ?
 
y a t il eu de nouveaux boutons vert / gris ou IR ?
 
esperant que ça bouge rapidement
 
 


Vendredi soir je suis passé en vert...

Combien de temps êtes vous resté en vert avant de repasser en gris ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Phoenix25600 a dit :

 


Vendredi soir je suis passé en vert...

Combien de temps êtes vous resté en vert avant de repasser en gris ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

dites moi, c'est quel bouton exactement qui indique le vert ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, pampamboom a dit :

Complément de dossier?

La réponse à l'IR je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dites moi, c'est quel bouton exactement qui indique le vert ? 
 


Mettre à jour ma demande.

Lorsque le dossier est en traitement, le bouton est gris. Ensuite on ne sait pourquoi il passe vert et revient gris après un certain temps.



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, johnnycsq a dit :

La réponse à l'IR je voulais dire

OK d'accord. Je n'y comprenais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

tnkt d'ici l'été en y verra plus clair et d'ici un mois il serons obligé de communiqué car sa sera la fin de l'exercice 2017 et il ne peuvent évité de mettre a jour leur section dernière heure. 

si le midi continue à nous ignorer, même pour 2019 le départ sera inespéré.

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, samy léna a dit :

si le midi continue à nous ignorer, même pour 2019 le départ sera inespéré.

oui car pour midi 2019 c'est mars 19 mars 2020 et le plan d'action de l'ancienne ministre est maintenu et est valable jusque 2021.

 

mais vous avez la chance d'avoir fait partie de la dernière session type loterie car si votre dossier est bon vous aurez votre csq.

avec se nouveau système le midi aura une excuse pour traîné et rejeté  surtout si le payement se fera après invitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

oui car pour midi 2019 c'est mars 19 mars 2020 et le plan d'action de l'ancienne ministre est maintenu et est valable jusque 2021.

 

mais vous avez la chance d'avoir fait partie de la dernière session type loterie car si votre dossier est bon vous aurez votre csq.

avec se nouveau système le midi aura une excuse pour traîné et rejeté  surtout si le payement se fera après invitation 

avec le nouveau système ça sera certe plus rapide mais encore plus rude, le système ne sélectionnera que la crème de la crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Phoenix25600 said:

 


Mettre à jour ma demande.

Lorsque le dossier est en traitement, le bouton est gris. Ensuite on ne sait pourquoi il passe vert et revient gris après un certain temps.



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

J'ai eu le BV a la mi-Octobre et depuis je suis jamais repassé au gris......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, stens a dit :

J'ai eu le BV a la mi-Octobre et depuis je suis jamais repassé au gris......

Pareil.

Pas de passage au gris après avoir eu le vert. Je suis en vert depuis deux mois et quelques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis,

a part que notre situatuation est pitoyable je me pose une question qui va etre d'actualite pour  de plus en plus du monde ici, donc:

Si un jour, dans une autre vie on reussisse de decrocher le fameux CSQ -celui-ci va etre delivré conformement aux passeports qu'on a tous envoyés. Cependant voila que nos passeports vont expirer d'ici un an et 1/2 et donc ils ne seront plus d'actualite pour la fin de la procedure federale.......et donc mes questions:

1/ Comment on devra proceder si on renouvelle les passeports et donc on en obtienne des nouveaux avec des numeros nouveaux, alors que sur le CSQ vont figurer les infos des ancients passeports?

2/ Si on ne renouvelle pas avant le debut de la procedure federale - comment on le fera une fois la porocedure en marche et donc ceci va forcement relentir notre traitement?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est tellemt lent que tous nos docs vont expirer - passeports, sertificats, test de langues etc.......mais ou est le putain d'interet du MIDI et du Quebec de tout ca merde!!

....et encore et encore dex taxes pour leur delivrance et de perte du temps biensur.....quel cauchemar!

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@stens je ne crois pas que ce soit très grave si ton passeport expire entre temps, il faut juste qu'au moment de la procédure RP tu mettes le numéro de ton nouveau passeport.

 

Ils savent très bien qu'un passeport peut expirer entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Pippa said:

Bonjour à tous. 

 

Encore aucune nouvelle du MIDI malgré deux jours d’entretien technique.

dur à vivre ce silence.

 

 

a t on des nouvelles de nos amis journalistes, pour ceux qui ont été contactés ?

 

y a t il eu de nouveaux boutons vert / gris ou IR ?

 

esperant que ça bouge rapidement

 

 

Hier était un jour férié au Québec, aujourd'hui ils vont retourner à leur travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Nikos a dit :

@stens je ne crois pas que ce soit très grave si ton passeport expire entre temps, il faut juste qu'au moment de la procédure RP tu mettes le numéro de ton nouveau passeport.

 

Ils savent très bien qu'un passeport peut expirer entre temps.

Surtout avec leur délai de traitement :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Edilia a dit :

Hier était un jour férié au Québec, aujourd'hui ils vont retourner à leur travail

 

Ce n'était pas férié hier : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/horaire.html

 

Le prochain jour férié c'est le 30 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Nikos said:

 

Ce n'était pas férié hier : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/horaire.html

 

Le prochain jour férié c'est le 30 mars

Vous avez raison, c'est seulement un jour férié en Alberta, en Colombie-Britannique, au Manitoba, en Ontario, en Saskatchewan, à l'Ile du Prince Edouard, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, eli1789 a dit :

tnkt d'ici l'été en y verra plus clair et d'ici un mois il serons obligé de communiqué car sa sera la fin de l'exercice 2017 et il ne peuvent évité de mettre a jour leur section dernière heure. 

 

Communiquer, il faut oublié. C'est sûr que nous irons comme ça jusqu'à la fin de cette année.  Ils sont forts en communication qui n'aboutit pas. La preuve est là. 

 

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement