Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 31 minutes, eli1789 a dit :

·         Recevoir la clientèle et s’informé des ses besoin.

 

·         Mettre à jour les dossiers des clients.

 

·         Tenir à jour l’inventaire des médicaments.

 

·         Préparer et exécuter les ordonnances de médicament.

 

·         Conditionner les médicaments et effectuer les diverses préparations.

      

·         Délivré des conseils et vendre les médicaments autorisés sans ordonnance.

 

voici les taches que je comptai mettre.

Là c'est bien mentionné que tu n'effectue pas que de la vente,  tu participe à plusieurs tâches y compris celles d'un biologiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que c'est mort même du côté de la version papier, apparemment le midi néglige les demandes des travailleurs qualifiés au profit des autres programmes,  c'est malheureux,  et c'est décevant de nous traiter ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
il y a 1 minute, samy léna a dit :

Je vois que c'est mort même du côté de la version papier, apparemment le midi néglige les demandes des travailleurs qualifiés au profit des autres programmes,  c'est malheureux,  et c'est décevant de nous traiter ainsi.

c'est la première fois que je te vois parler ainsi, olala, tu nous rejoins (le reste des algériens) lol, courage sa viendra surement, faut garder espoir, même si sa prend vraiment trop de temps, et le truque qui me gène c'est que nous n'allons pas rester jeunes long temps, j'ai soumis a 29 ans, j’espère y être avant mes 33 ans quand même, si non sa sers a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr
je voudrai savoir qu'est ce qu'on risque si les documents arrivent apres le delai d'expiration.
Merci


Malheureusement un rejet définitif.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, emmanuel80 said:

bsr

je voudrai savoir qu'est ce qu'on risque si les documents arrivent apres le delai d'expiration.

Merci

le refus definitif, c'est bien mentionné dans le courriel que tu as reçu du midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, VILVIRDECO said:

AR reçu ce jour. J'entre dans la danse comme vous....Le suspense commence dès ce soir..Ce CSQ est sans doute plus difficile que les diplômes que nous avons obtenus par le passé.

l'attente interminable commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, VILVIRDECO a dit :

J’espère ne pas avoir ce message " nous avons un message à vous communiquer" et ayant pour objet...documents à envoyer....

je sent que j aurai ce message car depuis plus de 3  les passeports ne sont plus delivrés au cameroun .le mien est perimé et j ai fais un nouveau mais il n est pas sorti.et c est ce matin qu'on me dit qu'on vient de lancer la production je suis confu car il ya beaucoup de passport en attente de production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, emmanuel80 a dit :

je sent que j aurai ce message car depuis plus de 3  les passeports ne sont plus delivrés au cameroun .le mien est perimé et j ai fais un nouveau mais il n est pas sorti.et c est ce matin qu'on me dit qu'on vient de lancer la production je suis confu car il ya beaucoup de passport en attente de production

Si c'est pour ton passeport, tt ira. Moi j'ai une petite erreur de prénom sur mon diplôme de bac j'ai fais une lettre explicative et j'ai joins un " certificat d'individualité". J’espère que tt ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, quebecois2018 a dit :

bonne chance .........

Mon complément de dossier envoyé le 14 fev 2018 à été reçu aujourd'hui par J François. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Nikos a dit :

Si il lui ont demandé 10 ans c'est qu'il a déclaré pour 10 ans d'emplois...

Il suffisait de déclarer que ce qui était nécessaire.

Ensuite si il a envoyé un document non demandé sans aucune explication c'était IR assurée.

 

Bref il a tendu le bâton pour se faire battre sur ce coup là...

 

C'est dommage.

si qqu  a déclaré 6 ans  de travaille mais il y a changé la société dans les deux dernières  année 

comment il va fournir une attestation de l'ancien travail 

le seul preuve pour lui c'est la déclaration d’impôt  de 6 ans 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si qqu  a déclaré 6 ans  de travaille mais il y a changé la société dans les deux dernières  année 
comment il va fournir une attestation de l'ancien travail 
le seul preuve pour lui c'est la déclaration d’impôt  de 6 ans 
 
Il peut bien fournir une attestation de travail pour l'ancien boulot car en voulant quitter l'ancien employeur il doit demander l'attestation de travail pour toute la durée effectuée (4ans) dans l'entreprise concernée. Idem pour les 2 ans dernières années dans la nouvelle Ste. Et pour raffermir sa déclaration, ajouter l'attestation de paiement d'impôt sur rémunération de la caisse de sécurité sociale de son ou ses pays où il a bossé.


Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, emmanuel80 said:

je sent que j aurai ce message car depuis plus de 3  les passeports ne sont plus delivrés au cameroun .le mien est perimé et j ai fais un nouveau mais il n est pas sorti.et c est ce matin qu'on me dit qu'on vient de lancer la production je suis confu car il ya beaucoup de passport en attente de production

 

N'aurais-tu pas une photocopie de ton ancien passport?

Tu pourrais la joindre a ton dossier en attendant la production du nouveau.

Ajoutes-y également une lettre dans laquelle tu expliques que la production de passport est gelé dans ton pays + photocopie recepisé de demande du nouveau passport  (l'agent du  MIDI pourra voir la date à laquelle tu as fais la demande de passport)

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aureliem a dit :

 

N'aurais-tu pas une photocopie de ton ancien passport?

Tu pourrais la joindre a ton dossier en attendant la production du nouveau.

Ajoutes-y également une lettre dans laquelle tu expliques que la production de passport est gelé dans ton pays + photocopie recepisé de demande du nouveau passport  (l'agent du  MIDI pourra voir la date à laquelle tu as fais la demande de passport)

 

Bon courage !

merci. je vais essayer sa comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, johnnycsq a dit :

Mon complément de dossier envoyé le 14 fev 2018 à été reçu aujourd'hui par J François. 

Complément de dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, samy léna a dit :

Je vois que c'est mort même du côté de la version papier, apparemment le midi néglige les demandes des travailleurs qualifiés au profit des autres programmes,  c'est malheureux,  et c'est décevant de nous traiter ainsi.

tnkt d'ici l'été en y verra plus clair et d'ici un mois il serons obligé de communiqué car sa sera la fin de l'exercice 2017 et il ne peuvent évité de mettre a jour leur section dernière heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. 

 

Encore aucune nouvelle du MIDI malgré deux jours d’entretien technique.

dur à vivre ce silence.

 

 

a t on des nouvelles de nos amis journalistes, pour ceux qui ont été contactés ?

 

y a t il eu de nouveaux boutons vert / gris ou IR ?

 

esperant que ça bouge rapidement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement