Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, Slash32324 said:

Slt les gars. Je suis en peu perdu mais j'ai décidé continuer avec ma vie et d'autres plans car à la fin on n'aura jamais la certitude de QUAND le Midi nous rendra une réponse. Alors, je viens de me déménager dans un autre pays, est-ce qu'il faut que je communique au Midi ce changement? Quelle serait la procédure? Ce pays appartient au même territoire de traitement de celui déclaré auparavant.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La seule chose importante dans ce cas est l'adresse où la CSQ arrivera, si elle change, vous devez faire ce changement dans MPQ, sinon il n'y a pas de changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

l'outil MPQ n'a finalement pas servi à grand chose, en le comparant avec la version papier, il ne permet pas de communiquer rapidement avec le MIDI en cas de changement de situation ni d’abandonner le traitement par les documents papier , ... tandis que, l'Entré Express, permet de téléverser directement les pièces justificatives directement sur le profil ...  

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
 
l'outil MPQ n'a finalement pas servi à grand chose, en le comparant avec la version papier, il ne permet pas de communiquer rapidement avec le MIDI en cas de changement de situation ni d’abandonner le traitement par les documents papier , ... tandis que, l'Entré Express, permet de téléverser directement les pièces justificatives directement sur le profil ...  
C'est une affaire merdique

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
55 minutes ago, Toulousain said:

Bonjour à tous,

 

l'outil MPQ n'a finalement pas servi à quelques chose, en le comparant avec la version papier, il ne permet pas de communiquer rapidement avec le MIDI en cas de changement de situation ni d’abandonner le traitement par les documents papier , ... tandis que, l'Entré Express, permet de téléverser directement les pièces justificatives directement sur le profil ...  

Cela ressemble au plus grand raté du siecle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 14.02.2018 г. at 9:33 AM, Toulousain said:

Bonjour à tous, j'ai besoin des numéros des gens qui sont hors de France .... à vos claviers 

 

Notre journaliste a besoin des personnes hors France, car elle a déjà 5 ou 6 numéros français, maintenant elle a besoin de personnes d'ailleurs .... 

Tu as des idees qu'est-ce que c'est passe avec le journaliste! Personne ne m'a appele.....puet-etre que les journalistes ont decide que ce n'est pas une "affaire interessante"....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, stens a dit :

Tu as des idees qu'est-ce que c'est passe avec le journaliste! Personne ne m'a appele.....puet-etre que les journalistes ont decide que ce n'est pas une "affaire interessante"....?

 

peut etre qu'elle est entrain de faire ses propres recherches ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pensez vous que la soumission de la période 2017-2018 se fera après avril 2018 ... puisqu'il y a encore des séances d'informations après le 31 mars 2018 ? :o

Capture1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, Arob@se said:

C'est une affaire merdique

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 

c'est vraiment une affaire merdique, qui se plante á tout temps, sans queue ni tete, bref á rendre completement fou

voici ce que je viens d'obtenir en essayant de me connecter á mpq

image.thumb.png.396ec08091ec6ddebf4170c618dd5a44.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, Toulousain said:

Pensez vous que la soumission de la période 2017-2018 se fera après avril 2018 ... puisqu'il y a encore des séances d'informations après le 31 mars 2018 ? :o

Capture1.PNG

ill n' y a aucun rapport entre soumission et seances d'information. qu'il y ait soumission ou pas, les seances d'information demeureront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
28 minutes ago, Toulousain said:

 

peut etre qu'elle est entrain de faire ses propres recherches ... 

Tu peux m'en redonner ses coordonnes - je vais appeler directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, Madara said:

c'est vraiment une affaire merdique, qui se plante á tout temps, sans queue ni tete, bref á rendre completement fou

voici ce que je viens d'obtenir en essayant de me connecter á mpq

image.thumb.png.396ec08091ec6ddebf4170c618dd5a44.png

peut etre de bonne augure pour nos amis europeens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Madara a dit :

c'est vraiment une affaire merdique, qui se plante á tout temps, sans queue ni tete, bref á rendre completement fou

voici ce que je viens d'obtenir en essayant de me connecter á mpq

image.thumb.png.396ec08091ec6ddebf4170c618dd5a44.png

Pour ma part, je m'y connecte sans soucis  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Madara a dit :

ill n' y a aucun rapport entre soumission et seances d'information. qu'il y ait soumission ou pas, les seances d'information demeureront

Effectivement! Ils font des séances pour dire comment soumettre mais disent à chaque fois au début que la prochaine date de soumission n'est pas encore connue. 

Je ne sais pas alors à quoi ça sert au final. Appâter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, Ebata said:

Bonjour à tous,
S’il vous plais ya t’il des africains qui ont reçu un IR ou qui sont passés au fameux BV (bouton verts) avant la fin du dateline prévu pour la transmission des dossiers?
En fait moi je suis de juin 2016, j’ai envoyé mes docs et reçu AR du midi le 02fevrier dernier. J’avais jusqu’au 17 mars pour envoyer mes documents. Dois je attendre jusqu’à cette date pour espérer un changement dans mon compte?

Merci par avance,

oui, moi j'ai recu une IR avant la fin de la date limite d'envoi de mes documents.

faut encore patienter un peu, tu auras des nouvelles tres bientot. il m'a fallut 3 semaines pour recevoir mon IR apres AR du midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, BRAHAM+HSS said:

Bonsoir les gladiateurs, moi aussi je suis Algérien, je suis enseignant et comme tout le monde presque ne pouvant pas avoir une attestation de travail format MIDI sous prétexte que le modèle de l'attestation de travail de notre pays est standard et ne peut être modifiée.

pour cela, j'ai confectionné un certificat administratif dans lequel j'ai mentionné le nombre d'heures/semaine et il ma été signé par le Directeur du lycée sans aucun problème.  

c'est ce que la majorite font puisqu'il est presque impossible d'en trouver un regroupant tous les criteres demandes par le midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ebata a dit :

Bonjour à tous,
S’il vous plais ya t’il des africains qui ont reçu un IR ou qui sont passés au fameux BV (bouton verts) avant la fin du dateline prévu pour la transmission des dossiers?
En fait moi je suis de juin 2016, j’ai envoyé mes docs et reçu AR du midi le 02fevrier dernier. J’avais jusqu’au 17 mars pour envoyer mes documents. Dois je attendre jusqu’à cette date pour espérer un changement dans mon compte?

Merci par avance,

oui, je suis de juin 2016, j'avais jusqu'au 7 mars pour envoyer mes documents...j'ai envoyé fin décembre et j'ai reçu accusé e réception du MIDI le 8 janvier et quelques jours après je suis passé au bouton vert en janvier toujours alors que j'avais jusqu'au 7 mars pour envoyer les documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement