Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, uberalles827 a dit :

Non le compteur est bidon.

Il compte quand tu cliques pour rentrer dans la file mais pas quand tu sors.

 

 

Si, à tout moment, la quantité de gens qui entrent dans la file est plus grande de ceux qui la quittent, c'est tout à fait normal que le compteur ne fasse que croître.

 

Pour prouver votre théorie, il vous faudra avoir une très grosse quantité de places et quitter tous au même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, stens a dit :

je ne sais pas quoi dire, deux ans pour rien.......et moi qui ait dit a ma femme d'avorter puisque'on a entamme notre procedure d'immigration et puisque ce n'etais pas le "bon moment" quand on a su qu'elle etait enceinte.......JAMAIS je ne serais excuse aupres de Dieux pour ca!! et dire que ma famille a endure tout ca pour ca..........! :( je me sens vraiment a bout la !

Désolé mon cher ! Tu avais l'option de faire signer ton attestation par ton supérieur immédiat non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mike_spencer a dit :

Je connais le responsable RH en question il est aussi rigide qu'un automate même avec une arme sur la tempe ça serait pareil

Moi je l'aurais attrapé par le col.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, GeneratiOnline said:

Désolé mon cher ! Tu avais l'option de faire signer ton attestation par ton supérieur immédiat non?

 

 

non ce n'est pas moi le collegue de @mike_spencer.....mais je suis sur le meme train que vous tous avec mon destin et des plans gaches.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, mike_spencer a dit :

Attendre 2 ans pour avoir un rejet à la fin...

Mais pourquoi il n’a pas demande une fiche descriptive de son poste? Fallait ajouter à cette attestation soumis une attestation non conforme une fiche qui décrivait les taches, responsabilités et heures de travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr .

je voudrai savoir.pour ceux qui ont eu une IR ,on envoi  par la poste ou par mon projet quebec ?

MERCI pour la reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Roudoudou a dit :

Ne pas avoir le certificat dans le format c'est de se mettre à la merci de l'agent du MIDI, il aura le droit d'accepter ou de refuser et y'a aucune loi qui puisse lui interdire de par son pouvoir discrétionnaire.

Pour la région Maghreb (version papier) par exemple, 95 % des candidats n’ont pas fourni  une attestation format midi, et aucun parmi eux, aucun, n’a reçu un rejet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
59 minutes ago, mike_spencer said:

Je connais le responsable RH en question il est aussi rigide qu'un automate même avec une arme sur la tempe ça serait pareil

Et le patron de lui ne peut pas l'aider?, La certification de travail n'a pas besoin de quitter le département des ressources humaines, il peut être signé par le patron direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Edilia a dit :

Et le patron de lui ne peut pas l'aider?, La certification de travail n'a pas besoin de quitter le département des ressources humaines, il peut être signé par le patron direct

C'est une trop grosse boîte c'est pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, stens a dit :

je ne sais pas quoi dire, deux ans pour rien.......et moi qui ait dit a ma femme d'avorter puisque'on a entamme notre procedure d'immigration et puisque ce n'etais pas le "bon moment" quand on a su qu'elle etait enceinte.......JAMAIS je ne serais excuse aupres de Dieux pour ca!! et dire que ma famille a endure tout ca pour ca..........! :( je me sens vraiment a bout la !

Ce commentaire m'a bcp impacté vraiment.

Modifié par ljcar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, emmanuel80 a dit :

bsr .

je voudrai savoir.pour ceux qui ont eu une IR ,on envoi  par la poste ou par mon projet quebec ?

MERCI pour la reponse 

Tu reçois l’intention de rejet via MPQ et tu réponds (envoi des documents) par la poste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
51 minutes ago, Roudoudou said:

ça fait peur tout ça, moi j'ai du faire du lobbying pour l'avoir, ils m'ont refusé le certificat avec taches mais j'ai du me battre 3 mois jusqu'à ce que ce probléme est devenu une affaire dominante dans l'entreprises, j'ai du appeler tous mes anciens collégues pour qu'il fasse pression sur la DRH, j'ai envoyé des emails de maniére répetitive en mettant en copie tous mes anciens collégues, mon ancient responsable hiérarchique, un entretien avec la DRH et ça a fini par payer mais il me reste un souci, l'adresse mail de l'entreprise ne figure pas sur l'en-téte et pour ce detail, ils ont été intransigeants, personnellement, je vais envoyer l'échange d'e-mail comme quoi j'ai demaandé d'ajouter l'adresse mail mais aucune réponse ne m'a été délivrée.

Je ne crois pas que ce soit un problème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben rien du tout, quedalle, je suis vert... Encore une déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qui a eu le rejet à cause de l attestation de travail.  On ne devais pas considérer l expérience professionnelle dans feval juste .

Et si il n  obtient pas les points requis il va recevoir une intention de refus pour compléter c est points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis connecté et RAS!

 

Donc je ne comprends pas pourquoi toutes cette longue attente ! ?

Ben bon courage à nous ....seul mot clé c'est la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Je viens d'avoir le BV !
Après IR en novembre et envoi des pièces complémentaires en janvier.


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Phoenix25600 a dit :

Bonjour.

Je viens d'avoir le BV !
Après IR en novembre et envoi des pièces complémentaires en janvier.


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bravo! C'est une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement