Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Il y a 1 heure, uberalles827 a dit :

Non le compteur est bidon.

Il compte quand tu cliques pour rentrer dans la file mais pas quand tu sors.

 

Non le compteur n'est pas bidon à mon avis. La porte de sortie de la fille d'attente est la page de connexion. Donc à cause de l'entretien, personne n'accède à la page de connexion pour que le système marque la sortie. Lol le petit homme marche vers l'avant et ne retourne pas sans page de connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vois que tu as le Numéro de dossier 48XX.
Moi j'ai le 49XX.( t'as eu chaud et moi encore un peu plus chaud lol).
Le 13 juin MPQ a devait ouvrir à 8h30 heure de Montréal mais si tu te souviens il a ouvert à 8h00 heure de Montréal.
Moi je m'étais connecté vers 8h15.
Et toi? à quelle heure t'étais tu connecté? ( je veux vérifier si l'heure de soumission correspond bien au num de dossier)

Je m'étais connectée 2 minutes avant l'heure de Montréal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/02/2018 à 11:28, kerania a dit :

dossier soumis le 16/08,  listes personnalisées reçu le 07/12 envoi documents le 26/12,  accusé de réception le 11 /01/2018 passage au bouton vert le 01/02/2018, territoire de traitement Afrique subsaharienne

Bonjour a tous espéreront que ce long moment d'entretien technique va permettre au MIDI de libérer nos frères de l’Europe et l’Amérique en leur délivrant les CSQ et je crois fortement a ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout cet engouement et tout ce nobre dans la fille d'attente laisse penser a l'annonce d'une de la prochaine date de soumission. Pourtant meme s'il y a un tel la date ne sera pas pour tout de suite mais au moins dans une semaine......donc je reste aussi bluffe quant au raisons de ce nombre incroyable de la fille.......a la delivrance des CSQ je ne crois pas du tout! Vous oubliez qu'on devra d'abord passer par un changement de statut dont personne n'est le beneficiaire pour le moment present!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous espéreront que ce long moment d'entretien technique va permettre au MIDI de libérer nos frères de l’Europe et l’Amérique en leur délivrant les CSQ et je crois fortement a ça

Vraiment moi aussi je pense à la même chose


Envoyé de mon iPhone en utilisant application IMMIGRER.COM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet entretien technique va certainement accoucher de quelque chose ...!.... mais quoi ?

 

J’espère que ça concernera les dossiers déjà finalisé ( zone Europe et Amérique ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, Thierry25 said:

Cet entretien technique va certainement accoucher de quelque chose ...!.... mais quoi ?

 

J’espère que ça concernera les dossiers déjà finalisé ( zone Europe et Amérique ) 

et une marmotte.......:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 dans moins de 8 heures on saura qu'est-ce qu'il y a dans le "Kinder Surprise" - le jaune en plastic y sera pour sur, mais est-ce qu'il y aura une bonne a voir une quelconque nouvelle dedans ?!.......que les paris commencent .....MAINTENANT :362_cherries:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, stens a dit :

 dans moins de 8 heures on saura qu'est-ce qu'il y a dans le "Kinder Surprise" - le jaune en plastic y sera pour sur, mais est-ce qu'il y aura une bonne a voir une quelconque nouvelle dedans ?!.......que les paris commencent .....MAINTENANT :362_cherries:

Une interface toute remaniée ... enfin tout le texte passé en police Calibri taille 11 !!!! 

Ça vaut bien 2 jours de taff !

Modifié par Quentin95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut qui peut me glisser l'adresse postale du MIDI à montreal pour l'envoie des dossier .????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, tayo a dit :

salut qui peut me glisser l'adresse postale du MIDI à montreal pour l'envoie des dossier .????

 

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion

285, rue Notre-Dame Ouest, 4ème étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai jamais était présent pendant la période de soumission 

l'avancement  de fils d’attente est  lente pour arriver au page de connexion?

 

ou  je peux même pas prendre une place  dans le fils d'attente ? :)

 

pour ceux qu'ils ont fait leur soumission en 2016  vos expérience SVP et comment vous arrivé de soumettre vos dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils ont regarder la série espagnole LA Casa de Papel et ils ont apris par la suite qu'il leur faut gagner du temps et ce afin d'evité tout tentative de déclaration de Press.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les précédents entretiens débutaient et s'achevaient le même jour, ne dépassaient pas 10, 12 heures au grand max, contrairement à celui là, donc à mon avis cela va aboutir à quelque chose......

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, katalonb said:

les précédents entretiens débutaient et s'achevaient le même jour, ne dépassaient pas 10, 12 heures au grand max, contrairement à celui là, donc à mon avis cela va aboutir à quelque chose......

Mais biensur - avant au bout de 10-12 heures on avait rien comme resultat, maintenant on aura 2 fois rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, stens a dit :

Mais biensur - avant au bout de 10-12 heures on avait rien comme resultat, maintenant on aura 2 fois rien :lol:

on parie ?? lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts le midi nous a tout montré

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement