Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Arobase

Clique sur le bouton vert ( désolée de remuer le couteau) sous l’encart jaune  pour quitter la file et retourne y .

tu verras le nombre actualisé sauf si tu veux pas perdre ta place dans le rang.

 

A9591A66-3523-4DD0-909C-78F80208C04E.thumb.jpeg.893b7831b309bb19b6825944c384f561.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous sommes à 2270. L'entretien technique est prévu pour demain. Sincèrement, je ne comprends rien là.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk



Non en fait, l'entretien technique est supposé avoir commencé aujourd'hui à midi chez nous et doit se terminer demain à 18h00. Donc c'est normal qu'on ne puisse pas y avoir accès. Et ça, 2270 personnes devraient le savoir.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non en fait, l'entretien technique est supposé avoir commencé aujourd'hui à midi chez nous et doit se terminer demain à 18h00. Donc c'est normal qu'on ne puisse pas y avoir accès. Et ça, 2270 personnes devraient le savoir.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com



Pourquoi autant de temps pour un entretien technique?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Arobase 
 
cest Sté prévu pour aujourd’hui jusqu’à demain midi 


Merci Pippa pour la précision

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Arobase
Clique sur le bouton vert ( désolée de remuer le couteau) sous l’encart jaune  pour quitter la file et retourne y .
tu verras le nombre actualisé imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e96e2a42730019c9f86562c1c895b26beed24e2037068e18ffsauf si tu veux pas perdre ta place dans le rang.
 
A9591A66-3523-4DD0-909C-78F80208C04E.thumb.jpeg.893b7831b309bb19b6825944c384f561.jpeg


C'est la folie. Voilà où on en est avec le Midi. On peut parier voir ce que nous réserve le Midi avec cet entretien technique. Comme c'est le premier d3 l'année, je dirai que c'est juste une mise à jour en attendant le prochain qui peut-être pourrais être annonciateur de quelque chose. C'est mon point d3 vue perso.


Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
ahhhhh  c'est la soumission çà ?
image.thumb.png.987034d8ef8f59004bea50a2afcee598.png


C'est du n'importe quoi. Ça ressemble à ce que tu dis.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
ahhhhh  c'est la soumission çà ?
image.thumb.png.987034d8ef8f59004bea50a2afcee598.png

Je me demande combien il y aura de monde demain à 18h (pour nous). Ça risque d'être intéressant.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Vous avez tous constaté qu'il y a un nombre croissant de personnes dans la file d'attente , n'est -ce-pas?

En réalité, le compteur ne compte pas le nombre de personnes dans la file d'attente mais le nombre de connexions.

C'est à dire que si je me connecte ça compte +1

Je quitte la file d'attente : ça ne compte pas -1

Je rentre à nouveau dans la file d'attente: +1

etc...

Le compteur incrémente le nombre de clics d'entrée dans la file d'attente.

Je suis fier d'avoir ajouter +4 au compteur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour le Québec, le bon immigré c'est celui qui clique un maximum de fois. Le Québec sélectionne les candidats qui ont un gros index musclé,  il faut avoir le clic habile et rapide.

Souvenez vous la période d'inscription en janvier 2016, il fallait être constamment devant son ordinateur pendant les heures de boulot( pas évident quand tu bosses pas devant un PC), ou bien rester connecté toute la nuit( difficile quand tu bosses le lendemain). Idem pour le 13 juin 2016, il fallait commencer à cliquer 30 minutes avant l'ouverture officielle de la soumission.( ouverture de plusieurs pages internet dans de multiples navigateurs...souvenez-vous!!!

C'est là que j'ai compris que le candidat idéal pour le Québec c'est le chômeur, mais attention, pas n'importe quel chômeur, le vrai chômeur, celui qui passe des nuits blanches devant son pc, et qui grâce à un entrainement intensif de clics, a réussi à développer une musculature de l'index.

Désolé pour mon ironie mais c'est l'impression que ça m'avait donné au moment de l'inscription et de la soumission!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde!
Vous avez tous constaté qu'il y a un nombre croissant de personnes dans la file d'attente , n'est -ce-pas?
En réalité, le compteur ne compte pas le nombre de personnes dans la file d'attente mais le nombre de connexions.
C'est à dire que si je me connecte ça compte +1
Je quitte la file d'attente : ça ne compte pas -1
Je rentre à nouveau dans la file d'attente: +1
etc...
Le compteur incrémente le nombre de clics d'entrée dans la file d'attente.
Je suis fier d'avoir ajouter +4 au compteur!
 

Comment lorsqu'on quitte la file ça ne compte pas - 1??? Je comprends pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, passa a dit :


Comment lorsqu'on quitte la file ça ne compte pas - 1??? Je comprends pas

Fais l'essai.

Je viens de le refaire je l'ai monté jusqu'à 3970 je crois.

Le compteur ne fait que croître.

Il ne décompte pas quand tu sors.

Ouais je sais c'est bizarre!!

La par ex il est 4h46 du matin. depuis 60 min ça n'a quasiment pas bougé. Et il n' y a pas 3970 personne de connecté, il n ' a probablement pas.

Par contre il y a 3970 clics pour entrer dans la file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je me pose des questions sur cet engouement pour de nombreuses personnes à se connecter sur MPQ. C'est la première fois que je vois cela à un entretien technique ou à sa veille, depuis la période post souscription de juin et août. Et s'il y'en a qui ont eu des informations, par exemple que les choses vont avancer, et s'impatientent pour vérifier sur MPQ ? Ou alors que la soumission est pour bientôt ? Personnellement je me pose des questions sur ces connexions, en même temps que je suis attristée pour ceux qui devront soumettre, car tel que ça se présente, il n'est pas exclu que le système se plante à ce moment[emoji17] [emoji17] [emoji17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sue le site du MIDI ils disent que "le prochain quota 2017-2018 sera annoncé...etc...."

Moi j'ai fait la soumission à MPQ le 13 juin 2016....Ensuite je sais qu'il y a eu une autre session en AOUT 2016 je crois....

Mais après, y- a t-eu d'autres soumission??

Notamment en 2017, y - a t -eu une soumission à MPQ??

En résumé, Combien y-a-t-eu de soumission via MPQ( internet pas version papier) depuis la mise en place de mon PQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, passa a dit :

Moi je me pose des questions sur cet engouement pour de nombreuses personnes à se connecter sur MPQ. C'est la première fois que je vois cela à un entretien technique ou à sa veille, depuis la période post souscription de juin et août. Et s'il y'en a qui ont eu des informations, par exemple que les choses vont avancer, et s'impatientent pour vérifier sur MPQ ? Ou alors que la soumission est pour bientôt ? Personnellement je me pose des questions sur ces connexions, en même temps que je suis attristée pour ceux qui devront soumettre, car tel que ça se présente, il n'est pas exclu que le système se plante à ce momentemoji17.pngemoji17.pngemoji17.png

Non le compteur est bidon.

Il compte quand tu cliques pour rentrer dans la file mais pas quand tu sors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sue le site du MIDI ils disent que "le prochain quota 2017-2018 sera annoncé...etc...."
Moi j'ai fait la soumission à MPQ le 13 juin 2016....Ensuite je sais qu'il y a eu une autre session en AOUT 2016 je crois....
Mais après, y- a t-eu d'autres soumission??
Notamment en 2017, y - a t -eu une soumission à MPQ??
En résumé, Combien y-a-t-eu de soumission via MPQ( internet pas version papier) depuis la mise en place de mon PQ?

Il ya juste eu 2 soumissions depuis la mise en place de MPQ: juin et août.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, passa a dit :


Il ya juste eu 2 soumissions depuis la mise en place de MPQ: juin et août.

Whouaa c'est grave!!! 2 soumissions et pas de CSQ.!!

10000 demandes en stand by!

En gros ça fait deux ans sans immigrés! hé beein!!!

1000x1000 dollars environ( frais)= 1 000 000 dollars pour 0 CSQ!

Je crois que le million de dollars a servi a payé la facture de chauffage des longs mois d'hiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as le Numéro de dossier 48XX.

Moi j'ai le 49XX.( t'as eu chaud et moi encore un peu plus chaud lol).

Le 13 juin MPQ a devait ouvrir à 8h30 heure de Montréal mais si tu te souviens il a ouvert à 8h00 heure de Montréal.

Moi je m'étais connecté vers 8h15.

Et toi? à quelle heure t'étais tu connecté? ( je veux vérifier si l'heure de soumission correspond bien au num de dossier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement