Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, uberalles827 a dit :

qui sont les attendeux?

Ceux qui ont déjà soumis et attendent leur CSQ ou ceux qui nattende de soumettre?

C'est clair qu'il parle de ceux qui attendent à soumettre, et pas de ceux qui ont déjà soumis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, uberalles827 said:

Salut,

La file d'attente de MPQ est en pause.

285 personnes dans la file.

A ton avis, a quoi sert cette "mise à jour"?

J'aimerais qu'ils préparent la emission du CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, samy léna a dit :

Tu as travaillé combien de mois les 5 dernières années précédent ta dcsq?

Donc j'ai été recruté septembre 2012 en tant que P.E.S en Mathématiques, j'ai soumis ma DCSQ en juin 2016 ( en tout 45 Mois au 13/06/2016).

Titulaire des diplômes : ingénieur d'état en recherche opérationnelle + Master en Mathématiques.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
 
Svp juste savoir le nombre d heure par semaine a insrerer sur mon attestation de travail 
 
Je dois demander la direction de le faire 
 
 
Le nombre d'heures de travail que tu effectues par semaine.


Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe quoi sur MPQ ? 

 

680 personnes dans la file d'attente ! Un jeudi à 14h45...

On y croit ou on y croit pas au CSQ ?

 

[Edit] : La file est en pause. Pourtant la màj a commencé, bizarre que l'on puisse atteindre la file d'attente !

On aura du nouveau demain à 6h (Mtl)/18h(Paris).

Modifié par Shanahane31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Shanahane31 said:

Il se passe quoi sur MPQ ? 

 

680 personnes dans la file d'attente ! Un jeudi à 14h45...

On y croit ou on y croit pas au CSQ ?

Le site est dans entretien technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Shanahane31 a dit :

Il se passe quoi sur MPQ ? 

 

680 personnes dans la file d'attente ! Un jeudi à 14h45...

On y croit ou on y croit pas au CSQ ?

 

[Edit] : La file est en pause. Pourtant la màj a commencé, bizarre que l'on puisse atteindre la file d'attente !

On aura du nouveau demain à 6h (Mtl)/18h(Paris).

il y a 3 minutes, Edilia a dit :

Le site est dans entretien technique

 

Mon message devait être interprété comme un message "d'excitation" dans le sens que ca commence peut-être à bouger pour nous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Shanahane31 a dit :

 

Mon message devait être interprété comme un message "d'excitation" dans le sens que ca commence peut-être à bouger pour nous :) 

Perso, je ne me fais pas de film. Cela m'évitera une possible "énième" déception ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, FlightXM a dit :

Dear follow amis Maghrébins ,

Notre situation est différente. Que dites vous de la création d'un nouveau file dédié à nous qu'on nomme par exemple:

MPQ 2016 - Demandes Maghrebines



êtes vous d'accord?



Sent using Tapatalk
 

En quoi votre situation est différente des autres? On a tous soumis sur MPQ. Depuis toujours, le MIDI traite par zone géographique (C'est vraiment dommage mais c'est ainsi) . L'Europe et L'Amérique a reçu sa liste avant tout le monde. Celle de l'Afrique Sub est venue quelques 6 mois plus tard. La vôtre ne devrait pas tarder.

En tout cas, liste ou pas, on est tous logés à la même enseigne puisqu'au final, personne n'a encore reçu ce fameux CSQ. Créer un groupe en marge reviendrait à vous discriminer vous même et vous empêchera de bénéficier de l'aide de ceux qui sont passés par l'étape avant vous. 

Ce serait dommage mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Quentin95 a dit :

Perso, je ne me fais pas de film. Cela m'évitera une possible "énième" déception ! 

Tout comme moi. Je n'aurais jamais imaginé que 2017 se terminerait sans qu'un CSQ ne soit émis. Je me mets à estimer que si les CSQ d'Europe et d'Amérique viennent maintenant, dans le meilleur des cas, il faudra attendre 6 mois pour que le CSQ d'Afrique ne soit émis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En quoi votre situation est différente des autres? On a tous soumis sur MPQ. Depuis toujours, le MIDI traite par zone géographique (C'est vraiment dommage mais c'est ainsi) . L'Europe et L'Amérique a reçu sa liste avant tout le monde. Celle de l'Afrique Sub est venue quelques 6 mois plus tard. La vôtre ne devrait pas tarder.
En tout cas, liste ou pas, on est tous logés à la même enseigne puisqu'au final, personne n'a encore reçu ce fameux CSQ. Créer un groupe en marge reviendrait à vous discriminer vous même et vous empêchera de bénéficier de l'aide de ceux qui sont passés par l'étape avant vous. 
Ce serait dommage mais ce n'est que mon avis.
Ce que tu dis me semble logique.

J'ai rien créé, justement j'ai poser la question pour avoir d'autre avis

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, pampamboom said:

Tout comme moi. Je n'aurais jamais imaginé que 2017 se terminerait sans qu'un CSQ ne soit émis. Je me mets à estimer que si les CSQ d'Europe et d'Amérique viennent maintenant, dans le meilleur des cas, il faudra attendre 6 mois pour que le CSQ d'Afrique ne soit émis.

 

Je ne vois pas la logique. Il y a eu plein d'africains qui sont actuellement au meme niveau d'aboutissement de leurs demandes que la plu[part des americains et les europeens, voir meme au meilleur niveau car on en sait toujours les cas de @Nikos, @Loane, @Arob@se et encore d'autres europeens qui n'ont mem pas eu le BV! Donc il est totalement possible si un jour des CSQ soient emis que des collegues a nous de toute part en recoivent en meme temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, stens a dit :

Je ne vois pas la logique. Il y a eu plein d'africains qui sont actuellement au meme niveau d'aboutissement de leurs demandes que la plu[part des americains et les europeens, voir meme au meilleur niveau car on en sait toujours les cas de @Nikos, @Loane, @Arob@se et encore d'autres europeens qui n'ont mem pas eu le BV! Donc il est totalement possible si un jour des CSQ soient emis que des collegues a nous de toute part en recoivent en meme temps!

Avec le MIDI, le mieux c'est de s'attendre au pire et d'avoir le meilleur. C'est que je veux dire d'une certaine manière. De toutes façons, s'il y a une logique chez eux, on ne la connait pas encore. J'ai été très surprise de voir nos dossiers avancer ainsi. Et je suis tout aussi de voir que certains de l'Europe ne reçoivent des IR que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, BRAHAM+HSS a dit :

Donc j'ai été recruté septembre 2012 en tant que P.E.S en Mathématiques, j'ai soumis ma DCSQ en juin 2016 ( en tout 45 Mois au 13/06/2016).

Titulaire des diplômes : ingénieur d'état en recherche opérationnelle + Master en Mathématiques.  

Desolé j'étais occupé au boulot,  te concernant mon ami,  si on calcule ton expérience à base de 20h ça te donne en tout 30 mois à temps plein ce qui te donne 6 points à la grille de synthèse, et 45 mois à temps plein te donne aussi 6 points,  ce qui fait que tu perd rien en points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, pampamboom a dit :

En quoi votre situation est différente des autres? On a tous soumis sur MPQ. Depuis toujours, le MIDI traite par zone géographique (C'est vraiment dommage mais c'est ainsi) . L'Europe et L'Amérique a reçu sa liste avant tout le monde. Celle de l'Afrique Sub est venue quelques 6 mois plus tard. La vôtre ne devrait pas tarder.

En tout cas, liste ou pas, on est tous logés à la même enseigne puisqu'au final, personne n'a encore reçu ce fameux CSQ. Créer un groupe en marge reviendrait à vous discriminer vous même et vous empêchera de bénéficier de l'aide de ceux qui sont passés par l'étape avant vous. 

Ce serait dommage mais ce n'est que mon avis.

oui vos avez raison moi même je suis de la zone Maghreb je prefére rester sur le fil principal a quoi ça rime de faire un new sujet merci a tous les membres qui sont passé avant nous d'avoir partager leurs témoignages et leurs expériences avec nous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, samy léna a dit :

Desolé j'étais occupé au boulot,  te concernant mon ami,  si on calcule ton expérience à base de 20h ça te donne en tout 30 mois à temps plein ce qui te donne 6 points à la grille de synthèse, et 45 mois à temps plein te donne aussi 6 points,  ce qui fait que tu perd rien en points. 

Merci beaucoup pour le retour, vous m'avez rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Pippa a dit :

Pas de nouvelle bonne nouvelle. Lol

Les bonnes nouvelles sont en route. patientez un instant SVP. loll

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,
J'etais complètement déconnecté. J'arrive chez moi, j'essaye de me connecter sur la page du Midi, 1957 personnes sur la file et pourtant l'entretien technique est prévu pour demain. Pas possible de continuer, la file est en pause. Une première après toutes ses années. Je me tourne vers le web, pour me connecter sur le forum depuis mon ordi, pas possible d'accéder aux différentes interventions delà journée, question de me mettre à jour. Et c'est depuis mon portable, que je peux vous écrire. Avez-vous remarquer cela ou c'est seulement chez moi que cela se passe?

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement