Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Si j'ai bien compris pour le moment( concernant les soumission du 13 juin 2016= 1ère session MPQ de l'HSTOIRE de l'HUMANITE et même de la GALAXIE), personne n'a reçu de CSQ en fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, uberalles827 said:

Salut tout le monde,

Si j'ai bien compris pour le moment( concernant les soumission du 13 juin 2016= 1ère session MPQ de l'HSTOIRE de l'HUMANITE et même de la GALAXIE), personne n'a reçu de CSQ en fait???

Pour autant que nous le sachions, personne ne l'a reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, VILVIRDECO a dit :

BJR A TOUS....LE MIDI PREND QUEL TPS POUR UN ACCUSE DE RECEPTION DES DOSSIERS ENVOYES? LES MIENS Y SON DEPUIS DEJA 1 SEMAINE PAR DHL MAIS PAS DE NVLLES.

dans mon cas 1 jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, VILVIRDECO said:

BJR A TOUS....LE MIDI PREND QUEL TPS POUR UN ACCUSE DE RECEPTION DES DOSSIERS ENVOYES? LES MIENS Y SON DEPUIS DEJA 1 SEMAINE PAR DHL MAIS PAS DE NVLLES.

Vous pouvez passer en revue la table avec l'information de tous, là vous pouvez trouver une réponse plus large. Vous savez que le MIDI n'a pas de temps de réponse précis, il varie beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, samy léna a dit :

Le seuil minimum est de 35 h par semaine pour que midi considère ton job à temps plein.

Bonjour, vous êtes sûre parce que nous les enseignants nous travaillons

20 heures max/semaine  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
il y a une heure, uberalles827 a dit :

Salut .

Moi , après l'IR, j'avais posté mon courrier le samedi 20 janvier 2018.(Chronopost)

Ils l'ont reçu le jeudi 25 janvier 2018.( reçu par CEDOU=CEYDOU=SEYDOU= c'est doux= c'est d'ou?)

Ma date limite était " avant le 30 janvier2018"

( Donc j'étais dans les temps impartis par le MIDI).

J'ai reçu une lettre de REJET m'informant que mon dossier était rejeté.

Après avoir apporter mes petites preuves j'ai une poursuite de mon dossier à l'étude.

Voilà.

Ils recoivent les dossiers mais parfois ça traine dans les couloirs du MIDI.

Soit attentif.

c'est quoi le motif du rejet stp courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
il y a une heure, uberalles827 a dit :

Salut tout le monde,

Si j'ai bien compris pour le moment( concernant les soumission du 13 juin 2016= 1ère session MPQ de l'HSTOIRE de l'HUMANITE et même de la GALAXIE), personne n'a reçu de CSQ en fait???

personne ah oui l'histoire retiendra que nous MPQ avons été des cobayes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
Il y a 3 heures, VILVIRDECO a dit :

BJR A TOUS....LE MIDI PREND QUEL TPS POUR UN ACCUSE DE RECEPTION DES DOSSIERS ENVOYES? LES MIENS Y SON DEPUIS DEJA 1 SEMAINE PAR DHL MAIS PAS DE NVLLES.

ça dépend de l'agent qui traite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

44 minutes ago, BRAHAM+HSS said:

Bonjour, vous êtes sûre parce que nous les enseignants nous travaillons

20 heures max/semaine  

Normalement, c'est comme ça, mais chaque dossier est différent. Voici une personne qui est aussi enseignante et elle a obtenu un IR par manque de points, dans ce cas, Le MIDI a envoyé les points qu'elle avait pour chaque item, ce serait bien si elle pouvait compter combien de points elle lui a donné pour son expérience de travail.

Modifié par Edilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, BRAHAM+HSS a dit :

Bonjour, vous êtes sûre parce que nous les enseignants nous travaillons

20 heures max/semaine  

C'est 30h au lieu de 35h, pour le cas des enseignants il faut lire le gpi page 26, tu trouveras des explications. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les personnes qui n'ont pas eu de changement dans leur statut devraient vérifier. Pour l'un des Brésiliens qui était dans la même situation, le BV était actif. Je ne sais pas si la page fonctionne maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Edilia a dit :

 

Normalement, c'est comme ça, mais chaque dossier est différent. Voici une personne qui est aussi enseignante et elle a obtenu un IR par manque de points, dans ce cas, Le MIDI a envoyé les points qu'elle avait pour chaque item, ce serait bien si elle pouvait compter combien de points elle lui a donné pour son expérience de travail.

Merci pour l'information, j'aurai aimé que cette enseignante intervienne pour qu'elle nous donne combien de points on lui a attribué pour son expérience professionnelle. 

Vraiment c'est un problème parce que en Algérie les professeurs du lycée ne dépassent 20 h par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fabi2010 a dit :

c'est quoi le motif du rejet stp courage

Ils m'ont dit ne ne pas avoir reçu mes documents, que j'avais dépassé le délai.

Mais je leur ai signalé l'erreur car j'ai la preuve de réception, l'heure et date et le nom de celui qui a réceptionné mon dossier .

Donc ils ont réouvert mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, BRAHAM+HSS a dit :

Merci pour l'information, j'aurai aimé que cette enseignante intervienne pour qu'elle nous donne combien de points on lui a attribué pour son expérience professionnelle. 

Vraiment c'est un problème parce que en Algérie les professeurs du lycée ne dépassent 20 h par semaine.

Tu as travaillé combien de mois les 5 dernières années précédent ta dcsq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Edilia a dit :

Les personnes qui n'ont pas eu de changement dans leur statut devraient vérifier. Pour l'un des Brésiliens qui était dans la même situation, le BV était actif. Je ne sais pas si la page fonctionne maintenant

Salut,

La file d'attente de MPQ est en pause.

285 personnes dans la file.

A ton avis, a quoi sert cette "mise à jour"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, uberalles827 a dit :

Salut,

La file d'attente de MPQ est en pause.

285 personnes dans la file.

A ton avis, a quoi sert cette "mise à jour"?

Y a que dieu et le midi qui le savent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FlightXM a dit :

Annonce de la date du nouveau quota??? Peut être?? Je l'espère pour les attendeux

Sent using Tapatalk
 

qui sont les attendeux?

Ceux qui ont déjà soumis et attendent leur CSQ ou ceux qui nattende de soumettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement