Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 55 minutes, Toulousain a dit :

Bonjour à tous, j'ai besoin des numéros des gens qui sont hors de France .... à vos claviers 

 

Notre journaliste a besoin des personnes hors France, car elle a déjà 5 ou 6 numéros français, maintenant elle a besoin de personnes d'ailleurs .... 

ton inbox c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, canadaenforce a dit :


Lol ma voiture servira à remplir les fond nécessaire pour faire la demande de résidence permanente , en tout cas vous comprenez que c'est très frustrant, et que le MIDI doit quand-même considérer nos doléances, et nous tenir informés des avancées, nous sommes dans le même bateau mon ami, espérons juste que sa va commencer à bouger, psq on va pas faire 10 ans pour immigrer, il faut profiter tant que nous sommes encore jeunes c'est tout

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi, ma voiture que je comptait vendre pour couvrir mes frais de départ et d'installation au Quebec commence même à vieillir, je me trouve même engagé dans des frais de mariage, vu que pour la zone Maghreb, et après ces quelques 1000 euros déboursé dans ce projet de M.E.RDE, il n'y a même pas encore de listes personnalisés.

xxxxxxxxxxxx

vieille-voiture.jpg

Modifié par Deadpool
Insultes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Toulousain a dit :

Bonjour à tous, j'ai besoin des numéros des gens qui sont hors de France .... à vos claviers 

 

Notre journaliste a besoin des personnes hors France, car elle a déjà 5 ou 6 numéros français, maintenant elle a besoin de personnes d'ailleurs .... 

c'est dans la boite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Jakob32 a dit :

Moi, ma voiture que je comptait vendre pour couvrir mes frais de départ et d'installation au Quebec commence même à vieillir, je me trouve même engagé dans des frais de mariage, vu que pour la zone Maghreb, et après ces quelques 1000 euros déboursé dans ce projet de M.E.RDE, il n'y a même pas encore de listes personnalisés.

xxxxxxxxxxxx

vieille-voiture.jpg

Je suis algérien un peut de respect quand-même ! c'est quoi le rapport musulman, mariage, algérien, csq ...etc !!! °_° 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tarikou a dit :

Je suis algérien un peut de respect quand-même ! c'est quoi le rapport musulman mariage algérien ...etc !!! °_° 

C'est un habitué des propos débiles, c'est pas la première fois qu'il insulte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, samy léna a dit :

C'est un habitué des propos débiles, c'est pas la première fois qu'il insulte. 

Il ne faut pas être comme lui soyons digne de ce que nous sommes et pas ce que les gens prétendent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tarikou a dit :

Je suis algérien un peut de respect quand-même ! c'est quoi le rapport musulman mariage algérien ...etc !!! °_° 

Ce n'est pas contre tout les algériens, quoi que ce n'est pas vraiment une fierté d'être originaire d'un pays où la jeunesse est déprimé réprimé,  dont le seul but est de fuir le pays du gaspillage, des traditions islamique et des relations patrimoniales, encore une province française. fier d'être algérien?? fier de quoi en juste, avoir la plus grande mosquée d’Afrique et rêver de faire la queue auprès des ambassades pour diffuser un jour l'islam aux quatre coins du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jakob32 a dit :

Ce n'est pas contre tout les algériens, quoi que ce n'est pas vraiment une fierté d'être originaire d'un pays où la jeunesse est déprimé réprimé,  dont le seul but est de fuir le pays du gaspillage, des traditions islamique et des relations patrimoniales, encore une province française. fier d'être algérien?? fier de quoi en juste, avoir la plus grande mosquée d’Afrique et rêver de faire la queue auprès des ambassades pour diffuser un jour l'islam aux quatre coins du monde.

Et oui malgré tes propos je suis fière de ce que je suis et d'où je viens. Si tu a une quelque rancune contre une religion particulière (à vrais dire c'est l'Islam selon tes propos) ou contre des origines (les algériens et saoudiens d'après toi) ce n'est pas ici que tu vient te défouler, il y a des forum ou des sites pour ça où tu peut dire ce que tu pense de nous mais pas ici, car Ici sur ce forum nous nous échangeons des informations nous nous entraidons pour un but bien précis le CSQ. 

En dépit des différences ethniques, religieuses et culturelles qu'il y a entre les membres de ce forum (Algériens, français, colombiens, brésiliens, espagnol, chrétiens, athées, musulman, juifs...etc) nous nous respectons. On se concentre sur notre objectif alors stp je te le demande de manière courtoise et polit s'il y a un sujet concernant le projet d'immigration et l'obtention du csq ta participation est la bienvenu et si c'est pour nous insulter épargne nous ça nous avons d'autres projets !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sacré MIDI, beacause of you les forumistes se déchainent et ce dans tous les sens.

Chers amis je vous invite a un apaisement du coeur et de l'esprit et vous convie au calme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Toulousain a dit :

Bonjour à tous, j'ai besoin des numéros des gens qui sont hors de France .... à vos claviers 

 

Notre journaliste a besoin des personnes hors France, car elle a déjà 5 ou 6 numéros français, maintenant elle a besoin de personnes d'ailleurs .... 

Salut - voici mon numero - je suis en Bulgarie - je suis pret a temoigner dans les moindre details!

xxxxxxxxx

 

Modifié par Deadpool
Coordonnées personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce qui est dépôt de la demande, MPQ était catastrophique pour le monde entier.

 

Pour ce qui est durée de traitement, MPQ était visiblement une mauvaise affaire pour les Européens. Plutôt bien pour l'Afrique subsaharienne. Et neutre avec aucun changement actuel par rapport à la version papier pour le Maghreb et l'Asie.

 

Le journaliste en question doit prendre ça en considération et ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

Modifié par ErableSyrup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a assez endure et surtout qu'on a assez atrendu pour avoir des infos pertinentes! C'est du foutage de gueules complet! Nos vie sont entre parenteses et le bout du tunnel est apparamment tres tres loin! Le moral est au plus bas et nos droits elementaires d'etre informes sont violes de la facon la plus amere.....Les mots sont faibles pour leur faire exprimer notre desespoir peut etre l'action des media pourra provoquer quelques bruits et pourvu que ca dure......et que ce ne soit pas juste pour quelques jours ou pour quelques dossiers.  Une pensee ici a vous tous avec ou sans reception de docs, acev ou sans BV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ce qui est dépôt de la demande, MPQ était catastrophique pour le monde entier.
 
Pour ce qui est durée de traitement, MPQ était visiblement une mauvaise affaire pour les Européens. Plutôt bien pour l'Afrique subsaharienne. Et neutre avec aucun changement actuel par rapport à la version papier pour le Maghreb et l'Asie.
 
Le journaliste en question doit prendre ça en considération et ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

Pourquoi vous pensez que MPQ était bien pour l'Afrique Subsaharienne ? Moi j'en connais un avec la version papier qui s'est retrouvé à Montréal en 2014 après 18 mois de procédure ( demande de CSQ et procédure fédérale y compris)!! Alors je ne vois pas en quoi MPQ est une bonne affaire pour un seul pays, après 2 ans d'attentes uniquement pour la DCSQ. Personnellement, la distinction entre pays dans le traitement sur MPQ n'en vaut pas la peine, car cet outil est nul pour tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette connaissance qui est parti en 2014 après 18 mois est un camerounais, en quittant le pays son DF était la chimie, rien à voir avec les DF "très prioritaires" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, passa a dit :


Pourquoi vous pensez que MPQ était bien pour l'Afrique Subsaharienne ? Moi j'en connais un avec la version papier qui s'est retrouvé à Montréal en 2014 après 18 mois de procédure ( demande de CSQ et procédure fédérale y compris)!! Alors je ne vois pas en quoi MPQ est une bonne affaire pour un seul pays, après 2 ans d'attentes uniquement pour la DCSQ. Personnellement, la distinction entre pays dans le traitement sur MPQ n'en vaut pas la peine, car cet outil est nul pour tout le monde

J'ai pris comme référence la version papier pour chaque territoire. Et à ma connaissance l'Afrique subsaharienne prenait plus que 18 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 2 heures, ErableSyrup a dit :

Pour ce qui est dépôt de la demande, MPQ était catastrophique pour le monde entier.

 

Pour ce qui est durée de traitement, MPQ était visiblement une mauvaise affaire pour les Européens. Plutôt bien pour l'Afrique subsaharienne. Et neutre avec aucun changement actuel par rapport à la version papier pour le Maghreb et l'Asie.

 

Le journaliste en question doit prendre ça en considération et ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

 

Plutôt bien pour l'Afrique...On n'en sait rien encore, n’oubliez pas que si il y a eu des IR et des "boutons vert', ce n'est qu'une étape et les CSQ ne sont pas encore arrivés...Pour nous Européens, les délais sont clairement plus long, mais rien ne dit que les délais finaux pour les autres régions seront écourtés.... Nous avons reçus nos listes il y a 7 mois, toujours rien...

7 mois peuvent encore facilement passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, ljcar a dit :

Bonsoir les amis. Étant donné la réponse du MIDI qui affirme avoir délivré des CSQs à certain personnes du quota 2016, je propose de faire une demande d'information officielle. Quelque chose comme ça:

 

Numéro de CSQs délivrés pour le Programme Réguliers de Travailleurs Qualifiés, dans les 10000 dossiers dans les quotas de juin et aout 2016 à traves de MPQ.

 

Est-ce que quelqu’un peut le faire?

 

Si tu étais encore intéressé, il y a des références sur le forum pour ce genre de sollicitude, voici un lien vers un ancien commentaire de @gustavohc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ozk a dit :

 

Si tu étais encore intéressé, il y a des références sur le forum pour ce genre de sollicitude, voici un lien vers un ancien commentaire de @gustavohc

 

 

Merci. J'ai pensé que c'était seulement les citoyens Canadiens qui pouvaient faire ces types de sollicitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement