Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Radio Canada ne pourra faire bouger les choses que si elle reçoit plusieurs messages pour la même question. Il faudrait que tous ici nous agissions. Et si quelqu'un a le mail d'un autre journal, c'est serait intéressant de contacter plusieurs. Et une pétition de groupe à l'intention du commissaire aux plaintes. Ce n'est pas seulement l'affaire de ceux dont les dossiers sont ouverts, ça concerne aussi ceux qui attendent. Sans action, le Midi va continuer à tourner en rond. Pour rappel, la pétition de 2016 ou 2017, je ne me rappelle plus avait fait bouger les choses.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, ILovMontreal a dit :

 

Oui, je suis d'accord avec vous.  Je suis aussi hors quota et je fait ma demande CSQ le 27 Janvier 2017 et pas de CSQ au moment.

sur le site monpvt.com vous aurez des temoignages a ce sujet je connais au moins 01 hors quota qui a eu son csq via mpq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Orenry a dit :

sur le site monpvt.com vous aurez des temoignages a ce sujet je connais au moins 01 hors quota qui a eu son csq via mpq

je veux dire le site https://monpvt.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Festany12 a dit :

Je connais bien ce forum pour y participer régulièrement. Les seuls CSQ reçus en 2017 émanent de demandes faites sur MPQ en 2016 hélas.

Vous voulez dire "Les seuls CSQ reçus en 2017 émanent de demandes faites sur MPQ en 2015 hélas et non pas en 2016"...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Messages envoyés à JDM et radio Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudrait qu'il y ait du monde qui leur envoie sinon ça bougera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mike_spencer a dit :

Comme le dit @tarikou certains dossiers sont terminés ma source avait l'info comme quoi les dossiers terminés auront le csq mais la directive a changé je ne sais pas pourquoi 

oui, c'est la meme raison que une amie m'a dit.

 

La question est pourquoi ils ne veulent pas autoriser l'impression CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je connais bien ce forum pour y participer régulièrement. Les seuls CSQ reçus en 2017 émanent de demandes faites sur MPQ en 2016 hélas.


Donc c'est, je trouve, extrêmement alarmant voir inquiétant.

Je ne comprends pas ou va le Midi.. Que veut il faire de nous ?


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, stens a dit :

Vous voulez dire "Les seuls CSQ reçus en 2017 émanent de demandes faites sur MPQ en 2015 hélas et non pas en 2016"...?

 

Non, je veux dire que les personnes ayant reçu des CSQ en 2017 (hors quota, je ne parle pas des PEQ) sont à ma connaissance des personnes qui avaient fait leur demande en ligne sur MPQ en 2016. A ma connaissance, et encore une fois je suis a l'affut quotidiennement depuis plus d'un an, aucune demande de CSQ hors quota faite en 2017 sur MPQ n'a abouti pour le moment. Encore une fois je ne parle que des demandes de CSQ hors-quota pour les gens qui résident déjà au Québec par le biais d'autres permis.

 

Je vous laisse imaginer l'angoisse des gens qui pensaient être dans les délais, qui ont touché du doigt leur rêve de venir ici et qui s'y sont installés. et qui pour beaucoup n'auront pas reçu leur CSQ avant l'expiration de leur statut avec un retour en France en bout de course. C'est comme ça, que voulez-vous, il faut prendre notre mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Phoenix25600 said:

 


Donc c'est, je trouve, extrêmement alarmant voir inquiétant.

Je ne comprends pas ou va le Midi.. Que veut il faire de nous ?


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Ca pourrait etre pour une bonne raison. Peut etre que le delais pour le processus federal vas passer a 6 mois aussi pour le travailleurs du Quebec (au lieu de 14 mois mtnt). 

 

On reve, mais ca pourrait etre le cas!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, mike_spencer a dit :

Il faudrait qu'il y ait du monde qui leur envoie sinon ça bougera jamais

 

Moi aussi je viens d'envoyer les messages à radio canada et le journal de Montréal.
On ne perd rien de toute façon ... on verra. A votre tour les amis, il faut leur envoyer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour gladieteurs

 

ou je peux trouver les informations de fichier dans l'inventaire au format papier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un qui peut m'envoyer son num en privé et je lui transmets .... moi je n'ai pas encore soumis ... donc, je pense que ca serait mieux si quelqu'un qui a deja soumis pour lui parler !!!

Capture d’écran 2018-02-13 à 17.18.45.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Toulousain a dit :

envoyer moi vos num en privé .... la journaliste est tres interessée par ce sujet 

 

je voudrais parle avec elle mais je suis en Colombie. @mike_spencer@Nikos@Festany12@quelque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, shaggycoc a dit :

je voudrais parle avec elle mais je suis en Colombie. @mike_spencer@Nikos@Festany12@quelque?

 

envoyez moi vos num avec indicatif .... VIIIITE SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement