Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 59 minutes, pampamboom a dit :

Est ce quelqu'un aurait encore le nombre de CSQ que le MIDI prévoit de donner pour 2018? Il y avait un tableau de prévisions qui circulait à ce sujet.

 

Si ma mémoire est bonne,  j'ai lu dans un autre fil que même les quotas  de csq dafrique prévu pour l'année 2017 ne seront pas épuisé d'ici la fin de l'année mars 2018, donc y a toujours de l'espoir de recevoir vos csq avant même la fin de mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, loreen a dit :

Bonjour ! 

 Je suis Camerounaise,  

J'avais reçu un IR en décembre  . Il me manquait  1 point. J'ai donc décidé de  faire le test d'anglais où  malheureusement  j'ai 0 pts. 

Listning 4

Reading 3,5

Writing 4

Speaking 4,5.

Or je n'avait pas  mentionné  que j'enseigne dans  2 établissements. 

Est ce que c'est possible  d'ajouter  le deuxième  établissements où  j'enseigne pour augmenter  mes points  au niveau  de  mon expérience  professionnelle ?  

 

et quels sont tes notes au texte de français??? n’y a t'il plus une possibilité pour améliorer tes notes de français???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kerania a dit :

et quels sont tes notes au texte de français??? n’y a t'il plus une possibilité pour améliorer tes notes de français???

J'avais eu 16 points  en français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, loreen a dit :

J'avais eu 16 points  en français 

Il faut ajouter cette expérience si bien sûr elle est aquise avant le dépôt et de joindre une attestation de travail dans le bon format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, samy léna a dit :

Il faut ajouter cette expérience si bien sûr elle est aquise avant le dépôt et de joindre une attestation de travail dans le bon format

Oui j'ai commencé  ce boulot  en 2010.

 Attestation bon format  veut dire  

Matière enseignée etu nombre d'heures ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, loreen a dit :

Oui j'ai commencé  ce boulot  en 2010.

 Attestation bon format  veut dire  

Matière enseignée etu nombre d'heures ? 

bon format veut dire qui respecte les exigences du midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, loreen said:

Oui j'ai commencé  ce boulot  en 2010.

 Attestation bon format  veut dire  

Matière enseignée etu nombre d'heures ? 

Avez-vous déjà le score maximum pour cet objet? parce que, lorsque vous vous êtes présenté, vous avez écrit que vous aviez plus de 4 ans d'expérience, c'est le score maximum que vous allez atteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, loreen a dit :

Oui j'ai commencé  ce boulot  en 2010.

 Attestation bon format  veut dire  

Matière enseignée etu nombre d'heures ? 

As tu enseigné dans les deux établissements différents en parallèle?,  parceque si c'est le cas,  tu aura un ajout de points qui si tu n'as pas dépassé deja les 30 heure par semaine avec le premier boulot déclaré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MAKALOMBO a dit :

Ma question est suivante : j’ai en possession l’original de relevés de notes mais pas de duplicata, et pour demander le duplicata du CEGEP à canada (Quebec) peut prendre  beaucoup du temps  alors je demande votre avis, quel est le risque si j’envoie l’original (pour toujours) comme mentionné dans le doc ci-dessus et je cherche le moyen d’avoir le duplicata plus tard pour ma besoin future à la place de l’originale ?

Ou il y a de personne dans le meme cas?

Votre avis les Glads et merci d’avance ?

 

Mon avis est presque le même que celui de @stens. Envois l’original et demande au plutôt le duplicata pour être prêt en cas où (très peu probable) que le colis soit perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Edilia a dit :

Avez-vous déjà le score maximum pour cet objet? parce que, lorsque vous vous êtes présenté, vous avez écrit que vous aviez plus de 4 ans d'expérience, c'est le score maximum que vous allez atteindre

Avec un boulot  et plus de 4 ans d'expérience  je n'atteint pas le score  maximal puisque  c'est 18 h de cours  par semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, samy léna a dit :

As tu enseigné dans les deux établissements différents en parallèle?,  parceque si c'est le cas,  tu aura un ajout de points qui si tu n'as pas dépassé deja les 30 heure par semaine avec le premier boulot déclaré. 

Oui j'ai enseigné dans les 2 boulots en parallèle  un 18h par semaine  et l'autre 17H par semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, kerania a dit :

bon format veut dire qui respecte les exigences du midi

Mon attestation  de  travail  dans  ce collège  contient  ma tâche  mon nombre d'heures par semaine  et l'année où  j'ai commencé  le boulot.  Je ne connais pas pas  le bon format  du MIDI  . Stp peux tu m'en éclairer? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, loreen said:

Avec un boulot  et plus de 4 ans d'expérience  je n'atteint pas le score  maximal puisque  c'est 18 h de cours  par semaine 

Autrement dit, vous n'avez pas atteint le score maximum. Donc, si cela vous aide à ajouter l'autre travail. La même chose dans la lettre qui vous est envoyée par MIDI vous donne le score qu'ils ont attribué. Là, vous pouvez voir, dans lequel des options vous pouvez gagner des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, loreen a dit :

Mon attestation  de  travail  dans  ce collège  contient  ma tâche  mon nombre d'heures par semaine  et l'année où  j'ai commencé  le boulot.  Je ne connais pas pas  le bon format  du MIDI  . Stp peux tu m'en éclairer? 

ok je crois ke c'est le bon format si les taches sont detaillées , le nombre d'heure par semaines etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, loreen said:

Mon attestation  de  travail  dans  ce collège  contient  ma tâche  mon nombre d'heures par semaine  et l'année où  j'ai commencé  le boulot.  Je ne connais pas pas  le bon format  du MIDI  . Stp peux tu m'en éclairer? 

image.png.b7e1fd11297f02e00ba002e90118ddc1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, VILVIRDECO a dit :

Voilà ce que j'ai:

image.png.6e942f12b9dc39dda64046df31221ef4.png

 

Cela contredit les instructions contenues dans le contrat d'autonomie financière, mais si votre liste le dit, faites-le comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VILVIRDECO a dit :

Voilà ce que j'ai:

image.png.6e942f12b9dc39dda64046df31221ef4.png

ma liste avais les même informations au niveau de la déclaration sur les valeurs communes ainsi que sur l'autonomie financière mais mon conjoint n'a signé aucun des deux documents puisqu'il ne m'accompagne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OK! Merci  beaucoup. 

Donne moi ton WhatsApp, jt'envoi un exemplaire d'attestation d'emploi signé par mon boss. Jsuis également enseignant fonctionnaire au Cameroun

Guyso l'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, guyso1986 a dit :


Donne moi ton WhatsApp, jt'envoi un exemplaire d'attestation d'emploi signé par mon boss. Jsuis également enseignant fonctionnaire au Cameroun

Guyso l'amour
 

OK.  Merci je te l'envoie  inbox 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement