Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, tarikou a dit :

@nikos mon bouton de mise à jour est activé j'ai le traque !!!

 

Sérieux ? C'est cool !

 

Moi toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pasto a dit :

bjr quand as tu soumis? et quand as tu eu ton AR ? et stp le modifie du rejet

 

Soumission 10/08/16 Envoi doc 19/12/17 AR 21/12/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/01/2018 à 14:48, Nikos a dit :

Es-tu sûr que cette personne soit dans la même situation que @Loane, @Arob@se, @tarikou,d'autres et moi ? C'est à dire que depuis le début son bouton était resté gris ?

les autres @Loane @Arob@se @Nikos qui étaient dans la même situation que moi êtes vous passez au bouton de la mise à jours (bouton vert)?? je récapitule

Soumission : en juin 2016

Liste reçu la liste : Juillet 2017

Documents envoyé : août 2017

AR reçu : août 2017  et depuis ni IR, ni bouton vert jusqu'à aujourd'hui 

Domaine de formation prioritaire (traduction 9 points normalement) 

N° de dossier 22XX

Modifié par tarikou
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

 

j'ai reçu la liste personnalisée le 18 Janvier dernier, du Cameroun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tarikou a dit :

les autres @Loane @Arob@se @Nikos qui étaient dans la même situation que moi êtes vous passez au bouton de la mise à jours (bouton vert)?? je récapitule j'ai soumissionné en juin 2016 liste reçu la liste en Juillet 2017 documents envoyé en août 2017, AR reçu en août 2017 et depuis ni IR, ni bouton vert jusqu'à aujourd'hui 

Domaine de formation prioritaire (traduction 9 points normalement) 

Non comme dit plus haut, toujours rien pour moi, peut être qu'ils passent les derniers dossiers dans l'ordre de leur numéro, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

Sérieux ? C'est cool !

 

Moi toujours rien...

non c'est un mauvais signe pour moi car j'ai toujours défendu la théorie de pas de nouvelle bonne nouvelle. Dit moi nikos stp dois-je faire une mise à jours ?? de mon côté j'ai rien à ajouter.

Et si mes souvenirs sont bonnes un bouton vert est généralement suivi par un IR je n'ai vraiment pas le moral pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, tarikou a dit :

non c'est un mauvais signe pour moi car j'ai toujours défendu la théorie de pas de nouvelle bonne nouvelle. Dit moi nikos stp dois-je faire une mise à jours ?? de mon côté j'ai rien à ajouter.

Et si mes souvenirs sont bonnes un bouton vert est généralement suivi par un IR je n'ai vraiment pas le moral pour ça 

Euh non un BV maintenant c'est synonyme que ton dossier est ok pour moi.

Si IR tu l'aurais déjà eu depuis longtemps je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour
Qui peut m'aide 
ma femme  elle a fait maîtrise en mathématique en plus sa niveau  linguistique   français/anglais   est avancé
mais le problème  qu'elle n'a pas travaillé dans sa domaine.
depuis 6 ans elle travail dans le domaine de commerce et comptabilité
 
et moi: je suis un technicien informatique  je travail dans mon domaine d’étude depuis 10 ans   mais j'avais pas sa niveau linguistique 
 
 
d'après vous :  qui entre nous les deux  peut être le reçurent principale 
 
 
 

5114fe7f741ad79da839d951fc0bccf2.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

Euh non un BV maintenant c'est synonyme que ton dossier est ok pour moi.

Si IR tu l'aurais déjà eu depuis longtemps je pense...

je l'espère car j'ai oublié tte cette procédure jusqu'à aujourd'hui et franchement le traque quoi tout simplement pour les raisons suivante :

- j'ai toujours dis pas de nouvelle bonne nouvelle si cette théorie s'avère fausse alors là je tombe dans une deuxième problématique qui est la suivante: 

Si le fait de recevoir un main pour une mise à jours cela signifie que quelqu'un travail sur le dossier et je me dis que peut être que mon dossier à été oublié et c'est que maintenant qu'ils le vérifie donc risque d'un IR et du coup prolongement du délais de traitement de mon dossier et et et ...

J'espère que je me trompe et que tu à raison nikos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tarikou a dit :

je l'espère car j'ai oublié tte cette procédure jusqu'à aujourd'hui et franchement le traque quoi tout simplement pour les raisons suivante :

- j'ai toujours dis pas de nouvelle bonne nouvelle si cette théorie s'avère fausse alors là je tombe dans une deuxième problématique qui est la suivante: 

Si le fait de recevoir un main pour une mise à jours cela signifie que quelqu'un travail sur le dossier et je me dis que peut être que mon dossier à été oublié et c'est que maintenant qu'ils le vérifie donc risque d'un IR et du coup prolongement du délais de traitement de mon dossier et et et ...

J'espère que je me trompe et que tu à raison nikos 

Non il me semble que BV puis IR c'est jamais arrivé donc c'est good.

 

A voir si ca a bougé pour @Arob@se

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tarikou a dit :

je l'espère car j'ai oublié tte cette procédure jusqu'à aujourd'hui et franchement le traque quoi tout simplement pour les raisons suivante :

- j'ai toujours dis pas de nouvelle bonne nouvelle si cette théorie s'avère fausse alors là je tombe dans une deuxième problématique qui est la suivante: 

Si le fait de recevoir un main pour une mise à jours cela signifie que quelqu'un travail sur le dossier et je me dis que peut être que mon dossier à été oublié et c'est que maintenant qu'ils le vérifie donc risque d'un IR et du coup prolongement du délais de traitement de mon dossier et et et ...

J'espère que je me trompe et que tu à raison nikos 

Toujours  IR avant BV pas après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, independance a dit :

IR reçu hier 

Tu es de quel pays stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

Non il me semble que BV puis IR c'est jamais arrivé donc c'est good.

 

A voir si ca a bougé pour @Arob@se

je l'espère c'est quoi ton num de dossier nikos ?et stp si tu peut m'envoyer  la tableau de synthèse pour que je rempli la date de la mise à jours 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tarikou a dit :

je l'espère c'est quoi ton num de dossier nikos ?et stp si tu peut m'envoyer  la tableau de synthèse pour que je rempli la date de la mise à jours 

 

 

Mon numéro est 96xx

 

Il faut mettre à jour tes stats ici : https://www.immigrer.com/statistiques-mon-projet-quebec/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mike_spencer a dit :

Toujours  IR avant BV pas après 

ah vous êtes sur alors je reste optimiste malgré le traque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

 

Mon numéro est 96xx

 

Il faut mettre à jour tes stats ici : https://www.immigrer.com/statistiques-mon-projet-quebec/

Merci man ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, VILVIRDECO a dit :

Ma conjointe ne m'accompagnera pas mais, elle signera aussi le contrat d'autonomie financière et le formulaire A-0520-VF

Si elle ne t'accompagne pas, elle ne doit signer aucun formulaire de la liste personnalisée mis en ligne par le  MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si elle ne t'accompagne pas, elle ne doit signer aucun formulaire de la liste personnalisée mis en ligne par le  MIDI.

Et cmt cocher que le conjoint accompagne ou pas?

Guyso l'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement