Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
6 minutes ago, crammeaux said:

Bonjour la famille, mon bouton de mise à jour vient également d'être activé. Je suis de la côte d'Ivoire, j'ai soumis le 13 /06/16, reçu la liste des documents le 06/12/17, envoyé les docs le 18/12/17, reçu par le MIDI LE 21/12/17, AR reçu le 08/01/18. Je pense que les choses bougent

Felicitatons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, titelive a dit :

 

Bravo à toi !!! Ça va très vite pour votre zone et c'est tant mieux ! Tu as un DF à 9 points c'est ça ? Tu es sûr du nombre de points ?!

Oui j'ai un DF à 9 points, oui je suis sûr du nombre de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, crammeaux a dit :

Bonjour la famille, mon bouton de mise à jour vient également d'être activé. Je suis de la côte d'Ivoire, j'ai soumis le 13 /06/16, reçu la liste des documents le 06/12/17, envoyé les docs le 18/12/17, reçu par le MIDI LE 21/12/17, AR reçu le 08/01/18. Je pense que les choses bougent

Quand ils veulent, ils peuvent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, stens a dit :

Biensur que non! pour les derniers trois mois on est a 400 pages...donc ? :1315_thumbsdown_tone1:

 

Bah, on est à la page 925, faudrait que ca bouge hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons finir Janvier, laissons arriver Février... et bah après on verra. Un mois à la fois c'est un bon rythme ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Stejoka said:

Laissons finir Janvier, laissons arriver Février... et bah après on verra. Un mois à la fois c'est un bon rythme ;) !

Mais si c'est ce qui arrive, ils manquent de rythme! :lol:

Modifié par Edilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personellement je ne vois pas a quoi a servi cette division regionale de la soumission de nos dossiers - il y a des dossiers qui sont prets depuis voila presque 6 mois de la region d'Amerique et d'Europe et pourtnat ils n'avancent pas!! En meme temps les dossiers de la zone d'Afrique subsaharienne rattrapent le retard et voient des boutons verts pour  plus au moins 20 jours a partir de la reception de leur AR. Je suis vraiment ravis pour nos amis africains mais je vois plus du tout a quoi servent nos dossier a part de ramasser la poussiere. On s'est donne assez du mal et d'argent pour avoir tous les docs en urgence /donc plus cher/ et finalement ca na servi absoluement a RIEN! Cette facon d'agir est totalement incomprehensible pour moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, stens a dit :

Personellement je ne vois pas a quoi a servi cette division regionale de la soumission de nos dossiers - il y a des dossiers qui sont prets depuis voila presque 6 mois de la region d'Amerique et d'Europe et pourtnat ils n'avancent pas!! En meme temps les dossiers de la zone d'Afrique subsaharienne rattrapent le retard et voient des boutons verts pour  plus au moins 20 jours a partir de la reception de leur AR. Je suis vraiment ravis pour nos amis africains mais je vois plus du tout a quoi servent nos dossier a part de ramasser la poussiere. On s'est donne assez du mal et d'argent pour avoir tous les docs en urgence /donc plus cher/ et finalement ca na servi absoluement a RIEN! Cette facon d'agir est totalement incomprehensible pour moi.....

J’espère que tu ne changeras pas de discours dans quelques jours lorsque ton CSQ va tomber avant même que tous les africains n'aient  pu envoyer les documents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, GeneratiOnline a dit :

J’espère que tu ne changeras pas de discours dans quelques jours lorsque ton CSQ va tomber avant même que tous les africains n'aient  pu envoyer les documents .

je me demandes a quoi bon ca a servi de se precipiter /car selon le MIDI la vitesse de reponse EST une des conditions d'avancement de chaque dossier/, alors qu'avec des mois il n'y a eu aucun mouvement! Dans ce sens je seraai meme pas surpris que des amis africains aient leur CSQ en premier. Plus rien ne sera etonnant da la part du MIDI. D'ailleurs je m'en fout completement quelle sera la region qui aura le CSQ en premier pour autant que ca avance et que ca bouge! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ErableSyrup a dit :

Maghrébins... Courage..

 

Au plus tard Septembre nous auront nos listes.

D’où vous tenez cette intox, pour le Maghreb les listes personnalisées pour CSQ sont ,  au plus tard pour fin mars, sinon le départ sera en 2020 et 2021!!!!

source svp?

Modifié par Jakob32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, VILVIRDECO said:

Salut à tous, j'hésite si je dois envoyer aussi mon relevée du probatoire au Midi. Que pensez-vous?

Est-ce que vous le demandez sur la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, crammeaux a dit :

Bonjour la famille, mon bouton de mise à jour vient également d'être activé. Je suis de la côte d'Ivoire, j'ai soumis le 13 /06/16, reçu la liste des documents le 06/12/17, envoyé les docs le 18/12/17, reçu par le MIDI LE 21/12/17, AR reçu le 08/01/18. Je pense que les choses bougent

Oh lalala bonne nouvelle pour la zone Afrique !

Je vois que les choses sont entrain d'avancer sûrement et lentement.  

 

Du courage les amis la victoire est pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, VILVIRDECO said:

Salut à tous, j'hésite si je dois envoyer aussi mon relevée du probatoire au Midi. Que pensez-vous?

Je pense qu il faut envoyer ca. puisque tu dois envoyer tous les releves qui ont conduit au diplome superieur.

moi j ai pas encore envoye mes documents mais j ai j ai mis le releve de probatoire dedans et meme les bulletins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il faut envoyer ca. puisque tu dois envoyer tous les releves qui ont conduit au diplome superieur.
moi j ai pas encore envoye mes documents mais j ai j ai mis le releve de probatoire dedans et meme les bulletins

Si le relevé a été demandé par le midi tu peux envoyer sans crainte.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous, c'est une très bonne nouvelle d'avoir déjà les boutons verts pour la zone Afrique.
Beaucoup de courage à nos amis qui n'ont pas encore la liste, vous la recevrez au moment inattendu et certainement qu'à partir de ce moment, tout sera accéléré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement