Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Je doute pas de mes prédictions je doute de ma source lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, tarikou a dit :

Je respecte ton point de vue je sais que ce projet compte énormément pour vous, il l'est aussi pour moi et pour chacun d'entre nous je pense. Mais dans ces situations ce sont la froideurs de nos nerfs qui va faire toute la différence ( à quoi bon avoir son csq et développer un stress !) 

Moi je me dis que si c'est mon destin tôt au tard ça va venir même si mon dossier est nul et vis vers ça !

 

Oui ce stress nuit à notre santé et à notre moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous! Hier, plusieurs Colombiens sont passés au vert. Ils ont eu IR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivement que les IR non traites se terminent et que tous les attendeux passent au vert. Apparamment, seulement une fois les regions d''Amerique et d'Europe terminees qu'il y aura un avancement....tout va dans ce sens la.

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Edilia a dit :

Salut à tous! Hier, plusieurs Colombiens sont passés au vert. Ils ont eu IR.

 

Vraiment merci d'avoir partager avec nous cette info !

Pouvez vous s'il vous plait nous dire pour quelle raison ces IR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je doute pas de mes prédictions je doute de ma source lol


Aie aie aie.
Tu penses qu'elle n'est pas super fiable finalement ?

En tout cas merci beaucoup d'essayer de te renseigner pour nous tous. C'est top [emoji106]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Loane a dit :

 


Aie aie aie.
Tu penses qu'elle n'est pas super fiable finalement ?

En tout cas merci beaucoup d'essayer de te renseigner pour nous tous. C'est top emoji106.png

 

Je commence à avoir du mal à croire que des csq tomberont avant la fin de la semaine (c'est juste subjectif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, Ripley said:

 

Vraiment merci d'avoir partager avec nous cette info !

Pouvez vous s'il vous plait nous dire pour quelle raison ces IR ?

Salut, je ne connais qu'une des raison et c'était à cause d'une error dans une certification de travail. Je pense que @shaggycoc a plus d'informations sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, stens a dit :

Vivement que les IR non traites se terminent et que tous les attendeux passent au vert. Apparamment, seulement une fois les regions d''Amerique et d'Europe terminees qu'il y aura un avancement....tout va dans ce sens la.

Pour l'instant, le MIDI a toujours tout traité (par région j'entends) avant de passer à l'étape suivante.

On a tous (Amérique et Europe) reçu la liste des documents en même temps.

Ça n'a servit à rien de se dépêcher d’envoyer les docs car le MIDI a attendu la fin du délai des 3 mois pour commencer à les traiter.

Et depuis aucune avancée mis à part les IR.

 

A mon avis, le MIDI ne passera à l'étape suivante qu'après traitement de l'ensemble des IR (ce qui pourrait impliquer début mars en prenant en compte le délai de 3 mois pour y répondre).

 

J'espère me tromper.

Modifié par yann944
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mike_spencer a dit :

Je commence à avoir du mal à croire que des csq tomberont avant la fin de la semaine (c'est juste subjectif)

 

c'est sûr, mais bon on sait jamais !

Cette information de ta source date de novembre de mémoire ? Peut-être a t'elle d'autres sons de cloche maintenant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, titelive a dit :

 

c'est sûr, mais bon on sait jamais !

Cette information de ta source date de novembre de mémoire ? Peut-être a t'elle d'autres sons de cloche maintenant ? :)

Non toujours même info lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, mike_spencer a dit :

Non toujours même info lol

Qui sait, ils nous préparent une vague de passage en décision pour fin janvier si ça se trouve (genre les listes qui étaient fin juin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Flo Van'ro a dit :

Merci @Auré84 cela veut dire que même si on obtient le CSQ. On ne peut pas partir vivre au Québec nous devons attendre encore 13 mois.

Oui, après l'obtention du CSQ, c'est le passage au Fédéral, avec un dossier à remplir, casier judiciaire à fournir, visite médicale à passer...

et si tout va bien tu obtient un certificat de résidence permanente (CRP). Les délais sont de 13 mois à vérifier.

 

Une fois arrivé la bas, tu passes au douanes et tout et tout et tu fait une demande de ta carte de résident permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la politique anti-immigration de Grimpé a des répercussions sur le traitement à tous les niveaux. Ce sont les mêmes fonctionnaires qui traitent les demandes des immigrés qui fuient les usa pour le canada.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce gars rend dingue toute la planète, même le clavier de mon téléphone, c'est allucinant!

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Edilia a dit :

Salut, je ne connais qu'une des raison et c'était à cause d'une error dans une certification de travail. Je pense que @shaggycoc a plus d'informations sur le sujet.

merci Edilia, mais je n'ai pas un si bon souvenir jejeej

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2018 à 09:43, Harpe9 a dit :

Je sais que vous êtes impatient . Ne vous inquiétez pas . Les csq vont tomber dans la période que j'ai indiquée. C seulement hier que les choses ont effectivement repris .

Bonsoir a tous .svp j'aimerais savoir comment soumettre son dossier sur MPQ pour le CSQ.aussi pouvez vous me donner une date a approximative pour  l'ouverture du site pour les soumission des dossiers quotas 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement