Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Ne voyant pas exactement mon DF qui est contrôle de gestion -audit et finance dans mpq , dois-je cocher que mon diplôme ne figure pas dans la liste???
Merci de me répondre

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois respectivement dans mpq
Master , DF audit et contrôle de gestion

Master, DF audit et finances d'entreprises

Alors que moi j'ai fait un
Master, contrôle de gestion-audit et finances
Orientez -moi svp
Merci

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/01/2018 à 06:03, checkin a dit :

@Vilvirdeco Merci. As-tu cliqué sur ‘oui’ ou sur ‘non’ pour la question que tu as eue sur ton compte MPQ pour mettre à jour ta demande? Moi j’ai eu ce message et je dois la mettre à jour - sauf qu’il n’y a pas de changement dans ma situation. Merci de ta réponse!

Salut salut... j avais déclaré dans mpq par erreur que mon stage était remuneré...alors qu il ne l étais pas. Pensez-vous que je peux precicer cela dans ma lettre explicative?

Modifié par VILVIRDECO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, adji a dit :

Ne voyant pas exactement mon DF qui est contrôle de gestion -audit et finance dans mpq , dois-je cocher que mon diplôme ne figure pas dans la liste???
Merci de me répondre

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk
 

Non. Tu peux choisir soit l'un soit l autre. Prend le master qui donne le plus de point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous j’espère que vos projets avancent bien.

mon statu est toujours en attente de traitement , je suis affecté a la région de traitement Europe de l’ouest  j'ai le bouton vert mise a jour active même après l'avoir fait en avril passé  , il ya 4 mois j' ai ajouté  un diplôme et la case autonomie financière était décocher j ai essayé mais en vain , après validation des informations  le statu c'est  affiché en traitement mais le lendemain  il est redevenu en attente de traitement  franchement je comprend plu rien et je compte sur vos réponses et conseils surtout sur le bouton mise a jour qui est toujours active 

je vous remercie par avance bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, sofiano said:

Bonsoir a tous j’espère que vos projets avancent bien.

mon statu est toujours en attente de traitement , je suis affecté a la région de traitement Europe de l’ouest  j'ai le bouton vert mise a jour active même après l'avoir fait en avril passé  , il ya 4 mois j' ai ajouté  un diplôme et la case autonomie financière était décocher j ai essayé mais en vain , après validation des informations  le statu c'est  affiché en traitement mais le lendemain  il est redevenu en attente de traitement  franchement je comprend plu rien et je compte sur vos réponses et conseils surtout sur le bouton mise a jour qui est toujours active 

je vous remercie par avance bonne continuation 

Tu n'as pas soumis ton demande en avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Petite question les amis, une fois qu'on a mis à jour le dossier (ajout enfant), faut-il soumettre une nouvelle fois ou bien simplement enregistrer la modification?
 
Merci pour votre aide

Quelqu'un peut-il m'aider SVP

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, hayala a dit :

Bonjour, 

Petite question les amis, une fois qu'on a mis à jour le dossier (ajout enfant), faut-il soumettre une nouvelle fois ou bien simplement enregistrer la modification?

 

Merci pour votre aide

 

Il faut le soumettre une nouvelle fois. N'oubliez pas aussi de cocher la case du contrat d'autonomie financière encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, gustavohc a dit :

 

Il faut le soumettre une nouvelle fois. N'oubliez pas aussi de cocher la case du contrat d'autonomie financière encore une fois.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non. Tu peux choisir soit l'un soit l autre. Prend le master qui donne le plus de point. 
OK.Bien noté.Merci behive

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, VILVIRDECO said:

Salut salut... j avais déclaré dans mpq par erreur que mon stage était remuneré...alors qu il ne l étais pas. Pensez-vous que je peux precicer cela dans ma lettre explicative?

Salut, oui, je crois qu'il faut expliquer ceci d'une façon brève et claire. Je ne sais pas pour quelle raison t'as écrit que le stage était rémunéré alors qu'il ne l'était pas - erreur quand tu as coché la case sur le formulaire etc. - mais explique, et cela va fonctionner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Edilia a dit :

Tu n'as pas soumis ton demande en avril?

Comment sa j ai pas soumis , j ai soumis en août 2016 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sofiano a dit :

Comment sa j ai pas soumis , j ai soumis en août 2016 

 

 

en avril 2017 on a eu la possibilité d'éditer les demandes (genre rajouter des tests de langue etc.). Edilia parle de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/01/2018 à 08:26, Loane a dit :

@tarikou  , avais-tu renvoyé un ou plusieurs documents supplémentaires pour compléter ton dossier après avoir envoyé ton enveloppe principale ?

 

Car Nikos et moi avons ce point commun. 

Mais pas Arob@se il me semble.

 

(j'essaie de nous trouver des points communs à tous les 4).

Non pas dutout j'ai envoyé qu'une seule lettre contenant l'ensemble des documents demandés après cela je n'ai plus rien envoyé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, sofiano said:

Bonsoir a tous j’espère que vos projets avancent bien.

mon statu est toujours en attente de traitement , je suis affecté a la région de traitement Europe de l’ouest  j'ai le bouton vert mise a jour active même après l'avoir fait en avril passé  , il ya 4 mois j' ai ajouté  un diplôme et la case autonomie financière était décocher j ai essayé mais en vain , après validation des informations  le statu c'est  affiché en traitement mais le lendemain  il est redevenu en attente de traitement  franchement je comprend plu rien et je compte sur vos réponses et conseils surtout sur le bouton mise a jour qui est toujours active 

je vous remercie par avance bonne continuation 

salut @sofiano

tu dois tout faire pour cocher la case d'autonomie financiere, sinon ta dcsq ne sera pas consideree comme mise á jour. essaye avec une autre machine pour voir si le meme probleme va se poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Croisons les doigts.... C'est horrible de voir que ça bouge chez tout le monde mais pas chez nous.
 
[mention=159181]Arob@se[/mention] , des nouvelles de ton côté ?


Salut Loane,
Rien de nouveau de mon côté depuis le mois de juillet 2017. J'ai failli renvoyer l'ancienne fiche d'autonomie financière, j'ai dû corriger à la dernière minute. Si je ne l'avais pas fais, j'aurai ramassé une IR.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 hours ago, adji said:

Ne voyant pas exactement mon DF qui est contrôle de gestion -audit et finance dans mpq , dois-je cocher que mon diplôme ne figure pas dans la liste???
Merci de me répondre

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk
 

choisis celui qui te semble le plus proche de ton diplome. De toutes les facons, le midi ne s'arrete pas sur ce que tu declares, ils vont verifier que ce k tu as declarer avoir est effectivement ce que tu as, en verifiant les differentes unites d'enseignement par exemple. Ne t'inquiete pas trop si tu n'arrives pas á trouver exactement le diplome que tu as, choisis celui qui se rapproche le plus du tien, le midi se chargera de faire l'equivalence et te donnera l'equivalent de ta formation dans leur systeme si celui que tu as declare est different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Le 19/01/2018 à 16:03, stens a dit :

Chers amis,

on est vendredi en fin d'apres-midi et voila donc encore une semaine ecoulee ou rien n'a avance pour les gens de la region d'Amerique et d'Europe de l'Est et de l'Ouest, encore une semaine pleine d'espoir au debut et qui se termine par la une deception aussi toute connue.....Il ne reste plus qu'une semaine avant la fin de Janvier, alors j'y crois presque plus un sous dans la Theorie du Janvier qui a ete avancee juste avant les Fetes. J'espere tellement me tromper.......:mellow:

et encore, les region du maghreb sont tjr en attente de traitement, ni liste perso, ni bouton ver ni espoire depuis presque 2 ans maintenant, et d'apres le midi ils sont tjr occupé a etudier les dossier de 2013 format papier (donc mon projet quebec et loin d'etre le prochain) et merde en plus ça coute cher tout le procéssus, le TEFQ, le IELTS, les frais de dossier, et les fonts que doivent avoir, c'est vraiment un reve a 1 million de dollar pour eux, le MIDI nous vont un reve qui tard grave a se réalisé en plus au prix fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 l'inscription sur site MIDI peut être à tous moment  ?

Si oui : si je termine tous les étapes d'inscription

le jour de soumission Qu'est-ce que je dois remplier de plus ou je fais seulement la soumission ? avant de faire le payement 

 

 

repend moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, 

je recherche un exemple de note explicative adresse au MIDI.

Dans mon cas, j'ai des documents liée à mes stages déclares dont je ne peux pas fournir les attestations de stages. 

merci pour votre aider précieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement