Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, Saidjuv a dit :


Pas d’ IR pour le moment zone Europe de l’Ouest. Il y a toutes mes informations sur le tableau des stat . AR des documents depuis le 9 Août.
 

as-tu une idée concernant ton DF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu une idée concernant ton DF?

Mon nom Sur le tableau ( saidjuv ).
DF : aéronautique (télécommunications)
Tu as une idée sur le bouton vert qui vient de s’allumer . Je crois que c pas par hasard il y a quelques chose qui cloche ici .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Saidjuv a dit :


Mon nom Sur le tableau ( saidjuv ).
DF : aéronautique (télécommunications)
Tu as une idée sur le bouton vert qui vient de s’allumer . Je crois que c pas par hasard il y a quelques chose qui cloche ici .

 

Cela pourrait signifier que tes documents ont été validés. Mais ce n'est pas sûr. On tend de plus en plus vers une confirmation que le bouton vert est un passage obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sofiano a dit :

C est tout ce que vous avez a dire enleve le capslock 

 

 

Franchement oui ...

 

Une énorme tartine en majuscule, gras et écriture plus grande que la moyenne, c'est visible et ca perturbe la lisibilité du forum ...

Et surtout, ca donne pas envie de lire car on pense que c'est du spam.

La meilleure preuve est que seulement une personne a répondu.

 

Concernant votre soucis, vous n'avez pas 10000 solutions, il suffit de leur téléphoner pour voir ce qu'ils en disent.

De plus, les changements de territoire ont déjà été cité à plusieurs reprises sur ce fil et la solution était toujours la même --> leur téléphoner.

 

Sans rancunes :)

 

Modifié par Gouzoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ... J'ai soumis en oute 2016 .... J'ai un bachelier intitule "Automotive and Tractors Engineering" , J'ai choisi comme domaine de formation Genie Mecanique .... Qu'en pensez vous ? est ce que ca posera des problemes puisque on trouve pas le mot mecanique au titre de mon diplome ? est ce que je devais choisir "Engineering (Bach.)".Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Saidjuv a dit :


Mon nom Sur le tableau ( saidjuv ).
DF : aéronautique (télécommunications)
Tu as une idée sur le bouton vert qui vient de s’allumer . Je crois que c pas par hasard il y a quelques chose qui cloche ici .

DF aeronotique, tu as quoi comme diplôme ? (Master, bac +2 ... ?)

 

En théorie, niveau BAC (quebec), ou niveau DEC en aeronotique c'est 9 points.

 

Comme le dit @titelive , on a constaté soit des IR, soit rien, soit des boutons verts qui redeviennent gris, et des boutons verts après envoi des docs de réponses aux IR...Ou rien

 

Ce qui tendrait à dire que le bouton vert serait signe que les documents seraient validé, ce qui est d’ailleurs cohérent avec le fait qu'il y ai des boutons verts après des réponses aux IR...

 

Donc bouton vert serait bon signe pour toi.

 

Mais attention le MIDI n'est pas une science exacte.

Modifié par Auré84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre père le MIDI me donne à nouveau la chance de mettre à jour ma demande...donc oui bouton vert = Docs valides

Pour rappel: IR 03/10 réponse 26/10 AR 30/10 DF: Télécom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Rodez1993 said:

Bouton vert = dossiers envoyés valides ????????????

QCemoji137.png
 

C'est une théorie. Personne qui avait le bouton vert avait IR, jusqu'à présent ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Harper @mike_spencer. La fin de Janvier s'approche. L'éspoir s'épuisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers'' forumistes''

Je suis de la session d'Aout 2016, Je ressortissant suis de l'Afrique Subsaharienne. J'avais soumis ma demande à partir de la France mais dépuis la mi-Septembre , je vis en Asie où je suis mon doctorat en Sciences des aliments. A la mi-Novembre, j'ai réçu une IR  à laquelle j'ai repondu en Décembre. J'ai également signalé au Midi mon changement de territoire par courrier. Aujourd'hui à ma grande surprise, je viens d'avoir le bouton vert permettant la mise à jour. Cependant, je voudrais savoir si je peux mettre mon adresse à jour ou bien appeler le Midi pour plus d'éclaircissements? J'avais l'habitude d'appeler le Midi mais je tombe toujours sur des standardistes  qui ne fournissent aucune response satisfaisante. 

Merci d'avance pour vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ... J'ai soumis en oute 2016 .... J'ai un bachelier intitule "Automotive and Tractors Engineering" , J'ai choisi comme domaine de formation Genie Mecanique .... Qu'en pensez vous ? est ce que ca posera des problemes puisque on trouve pas le mot mecanique au titre de mon diplome ? est ce que je devais choisir "Engineering (Bach.)".Merci d'avance.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Dim84 said:

Bonjour chers'' forumistes''

Je suis de la session d'Aout 2016, Je ressortissant suis de l'Afrique Subsaharienne. J'avais soumis ma demande à partir de la France mais dépuis la mi-Septembre , je vis en Asie où je suis mon doctorat en Sciences des aliments. A la mi-Novembre, j'ai réçu une IR  à laquelle j'ai repondu en Décembre. J'ai également signalé au Midi mon changement de territoire par courrier. Aujourd'hui à ma grande surprise, je viens d'avoir le bouton vert permettant la mise à jour. Cependant, je voudrais savoir si je peux mettre mon adresse à jour ou bien appeler le Midi pour plus d'éclaircissements? J'avais l'habitude d'appeler le Midi mais je tombe toujours sur des standardistes  qui ne fournissent aucune response satisfaisante. 

Merci d'avance pour vos suggestions

Tu peux modifier ton adresse quand tu le veux. Je ne vois pas que tu as un inconvénient, même ton dossier est déjà traité. Peut-être qu'il y a quelqu'un qui sait quelque chose d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Dim84 a dit :

Bonjour chers'' forumistes''

Je suis de la session d'Aout 2016, Je ressortissant suis de l'Afrique Subsaharienne. J'avais soumis ma demande à partir de la France mais dépuis la mi-Septembre , je vis en Asie où je suis mon doctorat en Sciences des aliments. A la mi-Novembre, j'ai réçu une IR  à laquelle j'ai repondu en Décembre. J'ai également signalé au Midi mon changement de territoire par courrier. Aujourd'hui à ma grande surprise, je viens d'avoir le bouton vert permettant la mise à jour. Cependant, je voudrais savoir si je peux mettre mon adresse à jour ou bien appeler le Midi pour plus d'éclaircissements? J'avais l'habitude d'appeler le Midi mais je tombe toujours sur des standardistes  qui ne fournissent aucune response satisfaisante. 

Merci d'avance pour vos suggestions

A mon avis , laisse les premiers csq arriver , j ai bien peur que ca va se compliquer avec ton histoire au  MIDI , j ' ai  l'  impression qu'ils sont carrés et que des situations hors du commun les perturbent ,  et du coup on va encore pleurnicher ici pendant 6 mois , ce qui ajoutera a ma lecture encore 800 pages de plus ???

// 900 pages , pardon je corrige .

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, ljcar a dit :

@Harper @mike_spencer. La fin de Janvier s'approche. L'éspoir s'épuisse.

Fin janvier c'est  pas avant 2 semaines...pour rien vous cacher j'ai des doutes aussi mais je préfère continuer à croire ma source jusqu'au 31 janvier. Souvenez-vous de l'arrivée des listes c'était en une journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez-vous commencé à préparer le dossier fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts!!

Mais plus le mois avance et plus la tension monte...

C'est difficile d'avoir autre chose en tête pour le moment

Courage à tous ^^v on y est presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avez-vous commencé à préparer le dossier fédéral?



Moi il est prêt... Mais pas encore de bouton vert...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement