Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
 
Oui. IR recu le 3 Octobre, et repondu le 13 Octobre. (ca fait 3 mois). 
IR a cause du original de l'acte de naissance (j'ai envoye une copie et pas l'original).

A mon avis on n'a jamais demandé l'original de l'acte de naissance, mais la photocopie, à moins que tu n'expliques pas bien l'objet de l'IR ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, passa said:


A mon avis on n'a jamais demandé l'original de l'acte de naissance, mais la photocopie, à moins que tu n'expliques pas bien l'objet de l'IR ?

 

desole, l'original de la TRADUCTION du acte de naissance. 

 

il manquait une mot! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, MDBA77 a dit :

salut issam et bon courage

je vous recommande de passer TCFQ chez Institut Français: les 2 épreuves orale de français pour toi et les 4 épreuves orale de français pour ta femme(80 dinars chaque épreuve). Si elle est très bonne en anglais et vous aurez besoin de points, elle passe test IELTS chez British Council(300 dinars)

 

Merci MDBA77  ok c'est claire 

pour elle les 4 épreuves  oral et écrit  

et pour moi seulement les deux orales  

 

chaque épreuves est a 100 dinar maintenant   hhhhhhhh

 

oui elle va passé l'anglais aussi elle est certifier depuis 3 ans niveau 6 (amidiste tunisie) 

 

 

 

donc dans les étapes d'inscription ils vont me demander que les deux épreuves orale ?

 

 

 

autre chose je peux commencer la demande CSQ maintenant ou je doit attendre les résultats de test 

Modifié par benalaya_80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveau ?? pour les algérien ?? mon dossier est toujours en attente de traitement .... ça a trop durée ... 

 

sinon nos frère africain avez vous reçu la liste des documents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ar réception docs reçu hier! Il ne reste plus qu'a patienter jusk'a mai pour avoir des nouvelles:fou4:




 
Moi aussi j'ai un numéro de dossier supérieur à 5000.
Je pense qu'il faut prendre en compte les personnes qui ont déposé un dossier avant la session de juin (offre d'emploi validé et autres), ce qui donne des numéros de dossier supérieur à 5000.

Ton dossier a été réceptionné par midi à quelle date????

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ar réception docs reçu hier! Il ne reste plus qu'a patienter jusk'a mai pour avoir des nouvelles:fou4:

Ton dossier a été réceptionné par midi à quelle date????


QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, steven1989 a dit :

Bonsoir à tous , vous qui avez ajouté vos enfants dans la procédure d'immigration , quels sont les documents requis que le ministère demande pour justifier l’enfant lors de la demande de CSQ ?

 

Photocopie passeport ou carte identité, photocopie acte de naissance et une photo passeport de l'enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je compte ajouter ma fille pour avoir le nombre de points requis , néanmoins vu que je ne  suis pas marié et que ma Fiancé ne n'aide pas trop en thème de score , je veux ajouter juste ma  fille . Durant le remplissage du dossier de ma fille voici les questions que j'ai pas su avoir les éléments de réponse . pouvez vous  m'orientez SVP

 

 

 

image.thumb.png.3d29b7871bc8654f9d695543a273b256.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp à quelle adresse (complète) on envoie la liste des documents personnalisée?

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com



C est indiqué sur le message du midi qui te demande les pièces. N oublis pas de les classer dans l ordre demandé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Rodez1993 a dit :

 

 

 

 


Ton dossier a été réceptionné par midi à quelle date????

QCemoji137.png
 

 

 

 

 

Dossier réceptionné le 09/08/17 par le Midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous je compte ajouter ma fille pour avoir le nombre de points requis , néanmoins vu que je ne  suis pas marié et que ma Fiancé ne n'aide pas trop en thème de score , je veux ajouter juste ma  fille . Durant le remplissage du dossier de ma fille voici les questions que j'ai pas su avoir les éléments de réponse . pouvez vous  m'orientez SVP
 
 
 
image.thumb.png.3d29b7871bc8654f9d695543a273b256.png

1ere question non
2eme question non
3eme question oui
C'est comme ça que j'ai remplis moi aussi quand les deux parents ne partent pas ensemble

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et quels documents lequel avez vous pris pour justifier cela

Puisque c'est votre enfant l'acte de naissance seul le justifie
Cependant dans la liste on vous demandera 4 choses
- l'acte de naissance (photocopie )
- le passeport (photocopie )
- l'autorisation parentale que ta fiancée aura signé devant le notaire pour te donner le droit de voyager avec l'enfant sans elle (original )
- une photo forma passeport


Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Berwass a dit :


Puisque c'est votre enfant l'acte de naissance seul le justifie
Cependant dans la liste on vous demandera 4 choses
- l'acte de naissance (photocopie )
- le passeport (photocopie )
- l'autorisation parentale que ta fiancée aura signé devant le notaire pour te donner le droit de voyager avec l'enfant sans elle (original )
- une photo forma passeport


Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

étant donné que l'enfant est encore trop petit , es ce que je pourrais voyager seul et après faire venir sa mère et elle? ES CE QUE ce raisonnement ne va pas compliquer mon dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Rodez1993 a dit :


Ton dossier a été réceptionné par midi à quelle date????


QCemoji137.png
 

Réceptionné le 27 decembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
étant donné que l'enfant est encore trop petit , es ce que je pourrais voyager seul et après faire venir sa mère et elle? ES CE QUE ce raisonnement ne va pas compliquer mon dossier ?

Ça ne complique rien sur le processus.
Trop petit ??? Humm la procédure va durer combien de temps?? Nous autres sommes à plus de 2 ans.
Je me souviens quand je remplissais ma demande dans MPQ j'étais enceinte ma fille là a déjà plus de 2 ans[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] et je suis toujours dans le processus. J'ai même pas encore reçu l'AR des documents envoyés en décembre à cet allure on ne va partir que lorsqu'elle aura 4 ans[emoji22][emoji22][emoji22]
Donc pour moi ajouté ton enfant n'influence aucunement la procédure si oui positivement puisque ça te donne des points

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement