Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, steven1989 a dit :

Bonjour a tous j'ai reçu un IR il y'a quelque jour , au début de la procédure j'avais pas d'enfant et entre temps ma fiancé a accouché . Quel sont les documents requis pour valider l'ajout d"un enfant afin d'obtenir les 4 points  liés à l'enfant?

bienvenue, seulement ajoute lui dans mon projet et essayer ajoute son passaport.

 

as tu recu IR pour score? o pour quelque document?.

 

SVP, quelle est la date de ton AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, steven1989 a dit :

j'ai eu 46 points

Je suppose que vous venez des régions où le traitement a commencé récemment, n'est-ce pas?

 

Pas de probleme, ajoute votre enfant et payer les coûts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, steven1989 a dit :

je paye meme si l'enfant ne m'accompagne pas?

Il y a un espace que vous demande s'il vous accompagnera; si oui, le score sera ajoute a votre dossier; sinon, il n'y a pas de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, steven1989 a dit :

12 DECEMBRE

 

Tu es de quelle zone ? Quel numéro de dossier ? Quand as tu reçu ton IR ? Quand as tu reçu ton AR ?

 

Merci par avance pour tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, titelive a dit :

 

Tu es de quelle zone ? Quel numéro de dossier ? Quand as tu reçu ton IR ? Quand as tu reçu ton AR ?

 

Merci par avance pour tes réponses !

c'est pour score, AR est nul

Modifié par shaggycoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Loane a dit :

 

Officiellement OUI, le Midi devait refaire une session de ce type, et officiellement OUI, cela devrait se passer avant le 31 mars.

Maintenant, il faut s'attendre à tout.. 

Le moment peut changer, et la façon de procéder aussi...

 

Malheureusement, il n'y a que le Midi pour répondre à cela. Et... il faut attendre, comme d'habitude...

J'ai pas encore passé  le TEF Canada. C'est possible que je soumets sans le résultat de mon test? je peux ajouter après ma soumission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, abdoulkarim a dit :

J'ai pas encore passé  le TEF Canada. C'est possible que je soumets sans le résultat de mon test? je peux ajouter après ma soumission?

oui c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
Il y a 11 heures, Kodo a dit :

Oui; réponse à l'IR reçue au MIDI le 16 Novembre et bouton passé vert ce 11 Janvier.

bonjour stp c'était quoi l'objet de ton IR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis,

j'ai une info d'hier:

un ami a moi - de ma region /Bulgarie/ a eu son bouton au vert le 17 Decembre qui par la suite est repasse au gris ce mardi 09/01/2018!

Sa region donc: Europe de l'Est, soumission le 13/06/2016, il n'a jamais eu d'IR, numero do dossier 22XX.

En ce qui me concerne - mes stats sont absoluement pareils avec un numero de dossier plus petit, pourtant RAS sur notre compte depuis qu'on a eu le fameux bouton vert a la mi-Octobre, plus rien de rien...............donc - encore une fois aucune logique dans le traitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, tayo a dit :

Salut Avez vous remarquez que cette information ?

Pour la période du 1er janvier au 31 décembre 2018, une personne seule doit disposer d'au moins 3 135 $ pour subvenir à ses besoins essentiels pendant les trois premiers mois suivant son arrivée au Québec. À cette somme, il faut ajouter un montant additionnel pour chacun des membres de la famille qui l'accompagnent (époux ou conjoint de fait et enfants). Par exemple, un ménage de deux adultes avec deux enfants de moins de 18 ans doit disposer d’au moins 5 558 $ pour les trois premiers mois. Le tableau suivant indique les besoins essentiels des principales unités familiales.

 

 
pixel.gif
Besoins essentiels des principales unités familiales
pour la période de trois mois suivant l'arrivée au Québec
 
Un adulte
Deux adultes
Aucun enfant
3 135 $
4 597 $
Un enfant
(-18 ans)
4 212 $
5 150 $
Deux enfants
(-18 ans)
4 755 $
5 558 $
Trois enfants
(-18 ans)
5 297 $
5 966 $
 

 

Note : Montants (en dollars canadiens) en vigueur du 1er janvier au 31 décembre 2018.

Est ce que les MPQ sont concernées??? ou on va simplement envoyé notre dossier avec les montant de 2017????

au vu du climat qu'il y 'est fait en se moments c'est eux qui devrais nous payer les frais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, comment je peux m'évaluer pour le prochain DCSQ. -Bac+8

-expérience: 15 enseignants

- Marié 2 enfants

-36 ans

- test de TEF Canada pas encore.

 

Merci.

 

 

Tu dois consulter le lien du MIDI pour évaluer en ligne

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour gladiateurs

 

hier quelque candidates avec IR ont reporté l'activation de le bottom vert.

 

Croyez vous que le MIDI va attendre recevoir toutes les IR avant envoyer le premiere CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, shaggycoc a dit :

bonjour gladiateurs

 

hier quelque candidates avec IR ont reporté l'activation de le bottom vert.

 

Croyez vous que le MIDI va attendre recevoir toutes les IR avant envoyer le premiere CSQ?

 

honnêtement ça m'étonnerait pas. Je préfère me dire que oui et être surpris si cela arrive avant, c'est meilleur pour le moral ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement