Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 21 minutes, samy léna a dit :

Les uns parlent de csq et les autres n'ont  même pas reçu de liste, C'est malheureux.

cava aller courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Harpe9 a dit :

Je sais que vous êtes impatient . Ne vous inquiétez pas . Les csq vont tomber dans la période que j'ai indiquée. C seulement hier que les choses ont effectivement repris .

 

Je veux te croire de tout mon coeur … mais cette attente me rend fou… je regarde ta photo et j'imagine que tu parles avec ta source qui te donne de très bonnes nouvelles... un deuxième regard et je pense qu’on est la vraie raison de ton sourire… c’est l’effet MPQ :)

Modifié par ozk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Marianne77 a dit :

Et certains (beaucoup) n'ont même pas pu soumettre

Soumettre dépend de la chance mais le traitement dépend du midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, ozk a dit :

 

Je veux te croire de tout mon coeur … mais cette attente me rend fou… je regarde ta photo et j'imagine que tu parles avec ta source qui te donne de très bonnes nouvelles... un deuxième regard et je pense qu’on est la vraie raison de ton sourire… c’est l’effet MPQ :)

 

Sa photo de profil est pompée sur un article du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (https://www.crtc.gc.ca/fra/cancon/futur.htm), je doute fortement que celui soit lui ou elle.

Modifié par titelive
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, titelive a dit :

 

Sa photo de profil est pompée sur un article du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (https://www.crtc.gc.ca/fra/cancon/futur.htm), je doute fortement que celui soit lui ou elle.

 

Sera-t-elle la source elle-même, un agent du midi sous couverture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kyannick a dit :

Bonjour,

l'autonomie financière de 2018, présente un souci dans les cases "nom" et "prénoms" du premier enfant à charge. lorsqu'une des cases est remplie automatiquement, elle le duplique son contenu chez l'autre. quelqu'un a t-il eu ce problème ?

Oui j'ai le même problème et j'espère que qlqun a la solution. Si j'ai rien je vais simplement écrire les nom et prénoms dans la première case,  quitte à les voir dupliqués dans la case prénoms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, rita de cassia a dit :

oui j'ai eu le même probleme les deux cellule sont identiques  c'est mon homme qui a remedier a cela . je lui demande et je te fait le retour

Please,  reviens nous très vite avec l'astuce qu'a utilisée ton homme. urgent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Please,  reviens nous très vite avec l'astuce qu'a utilisée ton homme. urgent 

remplissez tout sauf la case du nom.une fois terminé transformez le fichier en non dynamique via pdf creator et par la suite ajoutez le nom avec l'outil remplir et signer d'adobe et le tout est joué. bonne suite

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Raptor3112 a dit :

Oui j'ai le même problème et j'espère que qlqun a la solution. Si j'ai rien je vais simplement écrire les nom et prénoms dans la première case,  quitte à les voir dupliqués dans la case prénoms 

pour faire simple j'ai tout rempli au stylo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, elsa2012 a dit :


remplissez tout sauf la case du nom.une fois terminé transformez le fichier en non dynamique via pdf creator et par la suite ajoutez le nom avec l'outil remplir et signer d'adobe et le tout est joué. bonne suite

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

prière faire attention, la date de signature modifie également la date de naissance du requérant principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kyannick a dit :

prière faire attention, la date de signature modifie également la date de naissance du requérant principal.

Ils mettent en place des pièges pour créer des IR !!!

Ils jouent à IR c'est gagné ! Objectif : Nombre record d'IR pour la session MPQ 2016, et objectif secondaire délais moyen record !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kyannick a dit :

prière faire attention, la date de signature modifie également la date de naissance du requérant principal.

j ai pas compris???dc points diminuent pr certains. j avais cru comprendre que c'était la date de la soumission qui comptait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, bintibonheur a dit :

j ai pas compris???dc points diminuent pr certains. j avais cru comprendre que c'était la date de la soumission qui comptait???

je parle plutôt du remplissage du formulaire d'autonomie financière 2018, il y a des bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. 

 

Mon cousin, qui a soumis son dossier du Liban en 2014,  a contacté hier le ministère pour savoir a propos de son statut. Ils lui ont dis qu’ils sont tjs en train de traiter les dossiers du Juin 2013 (je c que c’est deja mentionné sur le site du minitere). Ils ont ajouté qu’ils vont commencer a traiter les dossiers de 2014 dans quelques mois.

 

Je me pose si c’est possible de savoir durant quels mois MIDI a ouvert la soumission des dossiers des travailleurs qualifies en 2013,2014 et 2015 afin de pouvoir calculer approximativement combien de temps faut il attendre pour qu’ils commencent à  traiter les dossier de 2016.

 

Modifié par Beirut961
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Beirut961 a dit :

Bonjour tout le monde. 

 

Mon cousin, qui a soumis son dossier du Liban en 2014,  a contacté hier le ministère pour savoir a propos de son statut. Ils lui ont dis qu’ils sont tjs en train de traiter les dossiers du Juin 2013 (je c que c’est deja mentionné sur le site du minitere). Ils ont ajouté qu’ils vont commencer a traiter les dossiers de 2014 dans quelques mois.

 

Je me pose si c’est possible de savoir durant quels mois MIDI a ouvert la soumission des dossiers des travailleurs qualifies en 2013,2014 et 2015 afin de pouvoir calculer approximativement combien de temps faut il attendre pour qu’ils commencent à  traiter les dossier de 2016.

 

Cher ami,

s'il y a qqchose que j'ai appris depuis quelques annees, c'est qu'avec le MIDI il n'y a pas de logique, il n'y a pas d'approximation et surtout pas de dialogue. Donc, vis ta vie et laisses les choses suivre leur train sinon en cherchant tu risques de "trouver" que de desespoir!

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui ca fait 2 ans /mon Dieux/ depuis qu'on a cree notre compte familial sur MPQ et on est arrive nullepart......a part qu'on a trouve plein d'amis ici! Vivement..."le precieiux" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement