Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 26 minutes, sergal a dit :

bonjour et Bonne Annee 2018 ,

pourriez vous maider  avec les nouveaux formulaire  2018 suivant :

 

A-0520-VF

A-0521-CF

A-0522-OF

A-0527-JF

 

merci .

 

ci-dessous les différents liens ou tu pourras les télécharger:

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/caf.html

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2018 à 13:27, Harpe9 a dit :

A partir du lundi 8 janvier et les premiers csq(zone Amérique et Europe)  vont tomber avant le 15 du même mois. Source bien introduite. 

 

@Harpe9

Nous sommes le 9 janvier ;)

Maintien-tu toujours ta version ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2018 à 13:42, Harpe9 a dit :

Le midi reprendra les travaux le 8 janvier c'est à dire la semaine prochaine mais les csq zone Europe et Amérique c pour mi - janvier. C qui clair

 

@Harpe9

tu confirme toujours tes déclarations ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kyannick a dit :

Bonjour,

l'autonomie financière de 2018, présente un souci dans les cases "nom" et "prénoms" du premier enfant à charge. lorsqu'une des cases est remplie automatiquement, elle le duplique son contenu chez l'autre. quelqu'un a t-il eu ce problème ?

oui j'ai eu le même probleme les deux cellule sont identiques  c'est mon homme qui a remedier a cela . je lui demande et je te fait le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, rita de cassia a dit :

oui j'ai eu le même probleme les deux cellule sont identiques  c'est mon homme qui a remedier a cela . je lui demande et je te fait le retour

le mieux c'est d'imrpimer tous les formulaires et a les remplir au stylo bleu et de les signer - c'est sur que vous aurez pas d'IR! Ce ce qu'on a fait nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, rita de cassia a dit :

oui j'ai eu le même probleme les deux cellule sont identiques  c'est mon homme qui a remedier a cela . je lui demande et je te fait le retour

Merci, de même pour la  date de signature qui est identique  à celle de naissance du requérant principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, stens a dit :

le mieux c'est d'imrpimer tous les formulaires et a les remplir au stylo bleu et de les signer - c'est sur que vous aurez pas d'IR! Ce ce qu'on a fait nous.

l'idéal serait ça, car il y a trop bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, fabi2010 a dit :

Ar reçu hier  dossier expédié le 27 et reçu au MIDI le  03

Le mien a été expédier le 26 reçu le 28 mais je n'ais tjrs pas reçu l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
il y a 1 minute, SNETOR15 a dit :

Le mien a été expédier le 26 reçu le 28 mais je n'ais tjrs pas reçu l'AR

ma soeur aussi reçu le 29 décembre toujours pas d'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Thierry25 a dit :

 

@Harpe9

tu confirme toujours tes déclarations ? 

Je sais que vous êtes impatient . Ne vous inquiétez pas . Les csq vont tomber dans la période que j'ai indiquée. C seulement hier que les choses ont effectivement repris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Harpe9 a dit :

Je sais que vous êtes impatient . Ne vous inquiétez pas . Les csq vont tomber dans la période que j'ai indiquée. C seulement hier que les choses ont effectivement repris .

OK 

Donc D'ici le week-end prochain ça devrai bouger :1312_thumbsup_tone3: C'est parfait , ça nous convient 

On va s'accrocher à cet espoir , espérons qu'il ne sera pas éphémère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une semaine se reposant sur cet espoir et esperons que ceci ne passera pas en plein desespoir le weekend! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/1/2018 à 07:27, Harpe9 a dit :

A partir du lundi 8 janvier et les premiers csq(zone Amérique et Europe)  vont tomber avant le 15 du même mois. Source bien introduite. 

Je voudrais que tu aies raison, cette attente est stressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais en fait comment des CSQ seront distribues en Janvier alors que personne n'est encore passe en etape de "Decision"!?!?.....c'est que de faux espoirs.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, stens a dit :

Mais en fait comment des CSQ seront distribues en Janvier alors que personne n'est encore passe en etape de "Decision"!?!?.....c'est que de faux espoirs.....!

je pense que le systement se comportera comme l'étape de en traitement à la reception de la liste personnalisé donc très court quoi donc on verra en décision et le csq suivra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Orenry a dit :

je pense que le systement se comportera comme l'étape de en traitement à la reception de la liste personnalisé donc très court quoi donc on verra en décision et le csq suivra

Deja ce sera un succes si au moins nos statuts changent a "En Decision" d'ici la fin du mois - tout le contraire sera une enorme deception pour une fois de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attendre le CSQ pour cette semaine est impossible. Qui a dit que c'est déjà faux dans la première partie du message qu'il a écrit, ce n'était pas avoir beaucoup d'espoir dans la deuxième partie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les uns parlent de csq et les autres n'ont  même pas reçu de liste, C'est malheureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samy léna a dit :

Les uns parlent de csq et les autres n'ont  même pas reçu de liste, C'est malheureux.

...et bien Samy, je suis tout autant heureux de voir que les choses bougent et vont bouger aussi bien chez les uns  que les autres....Tout ceci prouvera qu'on avance, alors que dans la situation presente on est assez coince au niveau delais....! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement