Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Seigneur faites que 2018 soit l'année de la délivrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

*Les vœux ne changent pas nos destins. Jouissez et vivez votre vie sur terre.Nous sommes que des passagers ,partagez l'amour, le pain,le vin et l'eau. Rendez-vous en 2019. Rodez*

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année au gladiateurs MPQ

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année à tous.

 

On y croit, on y croit, on y croit ...

CSQ en 2018 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année au gladiateurs MPQ

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année 2018 a tous les glads.

et qu une pluie de csq tombe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue 2018, l'année officielle des CSQs et du commencement du processus fédéral pour beaucoup d'entre nous.
Bonne année à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, GERSE a dit :

Bonne année au gladiateurs MPQ

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bjr et bonne année..... STP ton domaine est  aussi Finance-comptabilité? Cest mon domaine et je m inquiété sur les points que Midi me donnera,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr et bonne année..... STP ton domaine est  aussi Finance-comptabilité? Cest mon domaine et je m inquiété sur les points que Midi me donnera,
 

Bjr si tu as un bac+4 en finance et comptabilité (université), tu auras en niveau de scolarité 12 points et en domaine de formation 9 points.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp, mes chers amis, ne vous énervez pas, car ce que je vais demander a été envoyé plusieurs fois ici.
Je vous en prie, j'ai plusieurs points à expliquer, je voudrais un modèle de lettre explicative lorsque l'on a de nombreux points à expliquer.
Pour ne pas revenir ici, j'ai fouillé pendant 2 heures les pages précédentes, mais j'ai pas trouvé. Dieu seul sait, c'est pas facile à partir d'un téléphone.
Merci pour votre indulgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, passa a dit :

Svp, mes chers amis, ne vous énervez pas, car ce que je vais demander a été envoyé plusieurs fois ici.
Je vous en prie, j'ai plusieurs points à expliquer, je voudrais un modèle de lettre explicative lorsque l'on a de nombreux points à expliquer.
Pour ne pas revenir ici, j'ai fouillé pendant 2 heures les pages précédentes, mais j'ai pas trouvé. Dieu seul sait, c'est pas facile à partir d'un téléphone.
Merci pour votre indulgence.

Tiens des modeles

Lettre explicative pour la MAJ..pdf

Exemple Lettre Explicative.docx

Lettre_explicative_pour_la_MAJ._2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année 2018 a tous, plein de CSQ a tous et paix et joie dans le coeur de tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, VILVIRDECO said:

Bjr et bonne année..... STP ton domaine est  aussi Finance-comptabilité? Cest mon domaine et je m inquiété sur les points que Midi me donnera,

 

salut @VILVIRDECO

t'as pas á t'inquieter pour ton domaine, il te rapporte assez de points. la cause de la non reception de la liste de tes documents est á chercher ailleurs. essaye de les appeler pour voir ce qu'ils te diront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010

mon dossier sera livré certainement ce jour car  le 29 il a eu deux tentatives en vain je crois que le MIDI ne travaillait pas. ma question est de savoir puisqu'il sera livré aujourd'hui avec l'autonomie financière de 2017 sera t-il accepté???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dossier sera livré certainement ce jour car  le 29 il a eu deux tentatives en vain je crois que le MIDI ne travaillait pas. ma question est de savoir puisqu'il sera livré aujourd'hui avec l'autonomie financière de 2017 sera t-il accepté???

Le dossier en entier sera accepté. Mais le midi peut te demander de faire une MAJ de l'autonomie financière si seulement au moment de l'envoi te des docs une nouvelle version de l'autonomie financière était déjà disponible. Je profite pour demander à ceux qui n'ont pas encore envoyés les docs d'utiliser la nouvelle version de l'autonomie financière . Si non ils auront une IR. Ceux de l'Europe peuvent en témoigner plus qu'ils savent de quoi je parle.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il n'y a pas d'AF pour 2018, c'est toujours 2017 qui est disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, GERSE a dit :


Le dossier en entier sera accepté. Mais le midi peut te demander de faire une MAJ de l'autonomie financière si seulement au moment de l'envoi te des docs une nouvelle version de l'autonomie financière était déjà disponible. Je profite pour demander à ceux qui n'ont pas encore envoyés les docs d'utiliser la nouvelle version de l'autonomie financière . Si non ils auront une IR. Ceux de l'Europe peuvent en témoigner plus qu'ils savent de quoi je parle.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

À mon avis, tous les dossiers non réceptionnés en 2017 par le MIDI doivent avoir l'autonomie de 2018, car le MIDI ne tien pas compte des délais de transmission. Ton dossier sera réceptionné mais recevra sans doute une IR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement