Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, FlightXM a dit :

Ah ok. C bien de savoir. Merci bcp.

Jattends encore la liste je suis du Maghreb

Sent using Tapatalk
 

ok, courage dans cette difficile attente! MIDI fait la pluie et le beau temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Ebata a dit :


Bonjour, mais faites vous pour savoir qui a reçu vos documents?

j'ai envoyé par dhl! Sur leur site quand tu traque ton colis ils précisent le nom de la personne qui a réceptionné le colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23.12.2017 à 23:47, Arob@se a dit :

Résultat de recherche d'images pour "joyeux noel gif animé"

 

C'est la meilleure gif que t''aies  fait  , joyeux noel excuse du retard , , j etais tres  busy .Et bonne annee a tout le monde , je souhaite que debut 2018 nous soit un debut pour que nous recevions tous nos csq , et  je vois  souhaite a tous  nos amis du fil , de recevoir le plutot possible les csq ,parce que le chemin est encore dur et donc je vous souhaite beaucoup de patience et de resistance  , bonne année les collegues , je  pense pouvoir me permettre de vous nommer comme cela , dans ce projet vous êtes tous mes collegues , meme si j'interviens pas souvent , des que j'ai le temps libre , je rattrappe tous les messages ratés ,  mais excusez moi , avec le midi on ne fait que repeter "je pense que " , alors que tout est clair ,  que y a pas de logique avec le midi , j'espere que ca concerne que le midi et non les candiens ou bien les quebequois, parce que nous avons tous choisi de quitter nos places et de refaire nos vies , des fois meme en risquant d'avoir une vie pire qu'on  a en ce moment .Une chose est sur au Quebec , c est qu'on est pas pressé comme dans d'autres pays et ca ca me plait , et peut etre c'est une des raison pour laquelle nous attendons si longtemps . J'espere que cette attende ne nou decevra pas , et bonne annee les amis , patience , wit love ❤️.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
C'est la meilleure gif que t''aies  fait  , joyeux noel excuse du retard , , j etais tres  busy .Et bonne annee a tout le monde , je souhaite que debut 2018 nous soit un debut pour que nous recevions tous nos csq , et  je vois  souhaite a tous  nos amis du fil , de recevoir le plutot possible les csq ,parce que le chemin est encore dur et donc je vous souhaite beaucoup de patience et de resistance  , bonne année les collegues , je  pense pouvoir me permettre de vous nommer comme cela , dans ce projet vous êtes tous mes collegues , meme si j'interviens pas souvent , des que j'ai le temps libre , je rattrappe tous les messages ratés ,  mais excusez moi , avec le midi on ne fait que repeter "je pense que " , alors que tout est clair ,  que y a pas de logique avec le midi , j'espere que ca concerne que le midi et non les candiens ou bien les quebequois, parce que nous avons tous choisi de quitter nos places et de refaire nos vies , des fois meme en risquant d'avoir une vie pire qu'on  a en ce moment .Une chose est sur au Quebec , c est qu'on est pas pressé comme dans d'autres pays et ca ca me plait , et peut etre c'est une des raison pour laquelle nous attendons si longtemps . J'espere que cette attende ne nou decevra pas , et bonne annee les amis , patience , wit love [emoji173]️.


Merci Lalik77 pour les vœux. Je te réitère la même chose pour 2018. Le 06 janvier nous totaliserons 2 ans d'aventure avec Mpq. Nous espérons que cette longue attente portera très bientôt ses fruits. Courage pour tous les camarades qui sont toujours dans la course, ne lâcher pas l' affaire, car il n'y a que les tetus qui finissent par atteindre la ligne d'arrivée. Bonne année 2018!

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bientot 2 ans ensemble MPQ2016: une famille quoi.

bonne et heureuse année à vous tous et à vos familles.meilleurs voeux.

on est ensemble et on reste ensemble.

année 2018 c'est pour nous avec nous et au Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année à tous avec plein de csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question.
dans "recherchez de titre de votre diplôme = bachelors degree" section, domaine de la formation "a été à tort présenté comme" mon demaine de formation ne figure pas dans la liste ", puis dans" Inscrivez votre demaine de formation "sous-section il a été rédigé en tant que" génie civil " manuellement. mais "génie civil " a été présents dans la liste déroulante. ce que les points dois-je faire pour" domaine de la formation"?
9 ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne et heureuse annee 2018 á tous. Qu'elle soit pleine de bonnes nouvelles pour tous.

 

2018-bonne-année.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne et heureuse année 2018 à tous les glads. 

Cette année sera la nôtre ......j'irais mettre un cierge à notre dame de la garde pour nous tous .

gégé la sudiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BOnne et heureuse année 2018 à tous, que cette année soit une année de pluie début CSQ et de RP enfin pour nous tous. Amen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2018 tout le monde et j'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles de MIDI surtout pour la zone de Maghreb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que 2018 apportera un changement dans ma vie, ce changement tant attendu depuis des années, je le souhaite pour vous aussi, bonne année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement