Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Orenry a dit :

je comprends ton desir d'immigrer mais de grace épargne nous ton analyse au rabais du quebec je n'ai pas la prétention de le connaître mais laisser nous avoir une autre vision de là

moi je dit sa je dit rien, mais prendre en otage depuis 2011 a ce jour, le destin de 11000 famille sur la base d'une grille de sélection avec des critère a l'opposé du marcher du travail, je trouve ceci abusé surtout que les candidat sont considéré comme des clients a la base.

 

l'immigration se n'est pas un visa touristique des gens vendent leur maison leur bien perde des promotion car leur patrons s'attend a les voire partir a tous moment, donc faut que les délais soit respecter.

 

pour s’intégrer au Quebec pas besoin d'une attestation de travail avec nombre d'heure description des taches, les relevée de note qui pour la plus part en quitté les bon de l'université depuis une décennie. un niveau b2 a c1 en français, suffit.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Veloz a dit :

Le Midi n'a rien à voir avec la procédure fédérale. ils sont informés des délais comme nous autres

je croix que l'agent a fait une déduction car en effet en se moment en parle beaucoup de la suppression de la visite médical, si c'est le cas oui y'aura une réduction du temps de traitement mais delà a deviser les délai par 2 je ne suis pas autant optimiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

je croix que l'agent a fait une déduction car en effet en se moment en parle beaucoup de la suppression de la visite médical, si c'est le cas oui y'aura une réduction du temps de traitement mais delà a deviser les délai par 2 je ne suis pas autant optimiste. 

supprimer la visite medicale!!!

non je ne pense pas car c est un critere qui peut t eliminer si tu as une maladie qui peut nuire au gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, emmanuel80 a dit :

supprimer la visite medicale!!!

non je ne pense pas car c est un critere qui peut t eliminer si tu as une maladie qui peut nuire au gouvernement

cic a évoqué ça récemment, cic veut alléger ce critère. Le plan exact et en discussion actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j’ai une petite question.

Alors, après avoir faire la mise à jour, j’ai voyagé pour 3 jours.

Mon dossier est toujours en attente de traitement et le bouton de mise à jour est vert. Est-ce que je dois ajouter ce nouveau voyage à l’historique des voyages?

Merci!

Modifié par Beirut961
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/12/2017 à 11:47, bintibonheur a dit :

traites tu seul ton dossier ou avec l aide d un consultant?

Oui bonjour je suis nouveau dans le forum et en procédure d 'immigration. 

dcsq mars 2014 , ar:09/ 2014

1er ir 10/2016. 2nd ir 05/2017

 VA: 21/08 /2017 et depuis lors puis aucun signe.merci de m 'aider les amis à comprendre encore combien de temps dois-je patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, laformule14 a dit :

Oui bonjour je suis nouveau dans le forum et en procédure d 'immigration. 

dcsq mars 2014 , ar:09/ 2014

1er ir 10/2016. 2nd ir 05/2017

 VA: 21/08 /2017 et depuis lors puis aucun signe.merci de m 'aider les amis à comprendre encore combien de temps dois-je patienter

Bonjour,ce fil étant réservé aux demandes faites en ligne sur mon projet Québec,je vous conseille de rejoindre ce fil de discussion,vous y trouverez de l'aide.Bonne chance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/12/2017 à 11:47, bintibonheur a dit :

traites tu seul ton dossier ou avec l aide d un consultant?

Oui bonjour je suis nouveau dans le forum et en procédure d 'immigration. 

dcsq mars 2014 , ar:09/ 2014

1er ir 10/2016. 2nd ir 05/2017

 VA: 21/08 /2017 et depuis lors puis aucun signe.merci de m 'aider les amis à comprendre encore combien de temps dois-je patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je suie mon dossier tout seul .c'est vrai que je l 'ai pensé  , mais en contactant les consultants je me rends compte que celà revient tellement chère alors que quand j'ai lu conditions pour l 'immigration , que tu passes par le consultant ne te donnes aucun avantage ou privilèges pour l 'avancement ou le traitement de ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au départ je l 'ai fait c'est vrai , mais pas facile .il faut aussi avoir du temps de lecture et réunir tous les pièces justificatives. en effet je vois celà comme un projet et celui ci il faut le mûrir avant de se lancer .selon moi celà est autant avantageux pour celui qui le fait personnellement ; dans ce ce sens où on découvre comment se gère en faite l 'immigration et quels sont rapidement les moyens requis et nos chances de décrocher un emploi le plus rapidement en s 'intégrant aussi facilement dans la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de toutes façons on pourra stresser moins si on se fait aider dans notre procédure.

je vous assure le midi est fort , c 'est l 'arrêt cardiaque que tu veux voire . Tu fais ta dcsq à 30 ans et à l 'approche de tes 35ans tu n 'as même pas encore de csq. quand est-il pour ceux qui le font après la quarantaine?

Modifié par laformule14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, laformule14 a dit :

au départ je l 'ai fait c'est vrai , mais pas facile .il faut aussi avoir du temps de lecture et réunir tous les pièces justificatives. en effet je vois celà comme un projet et celui ci il faut le mûrir avant de se lancer .selon moi celà est autant avantageux pour celui qui le fait personnellement ; dans ce ce sens où on découvre comment se gère en faite l 'immigration et quels sont rapidement les moyens requis et nos chances de décrocher un emploi le plus rapidement en s 'intégrant aussi facilement dans la société.

mon ami @laformule14 va sur ce forum de discussion ci dessous tu auras toutes tes réponses. car nous nous sommes de MPQ 2016. cliques sur le lien. bon courage.

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc

Bonjour à toutes et à tous,   J'ai le plaisir d'inaugurer ce fil, dédié à l'échange d'informations concernant le traitement des dossiers de 2013 et de 2014, envoyés depuis les 3 pays cités dans le titre. Étant donné que nous avons les mêmes délais actuellement, j'ai pensé logiquement à regrouper tout le monde ici pour un meilleur partage de l'information.    Bienvenue...  
félicitations ! on espère la même chose pour tout le monde  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement