Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, emmanuel80 a dit :

14 MOIS!!!

humm pour europeen ou africain?

l'origine durant le Federal est sans importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A partir de 2018, le fédéral sera de 6 mois. 

Stp ta source

Envoyé de mon HTC Desire 610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Harpe9 a dit :

A partir de 2018, le fédéral sera de 6 mois. 

le fédéral n'est pas un souci car au pire t'aura  1 ans a attendre pas plus. mais le problème c'est le csq, actuellement 11000 dossier en inventaire sans les 8000 du mpq.

 

Donc pour moi le midi doit réagir vite et assumer, voici mes suggestion pour le ministère pour cette année 2018 :

 

donnez les csq a tous les dossier en inventaire sur la base de 2 critère seulement le français et le niveau de scolarité en somme tous ceux qui aurons B2 et les deux point minimum exigé a la scolarité aurons le sésame.:rtfm:

 

le marcher du travail québécois est très au dessus de la grille de sélection, la réalité soit c'est l'aide social + étude ou bien sale boulot.:fou4: 

 

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, 

Juste savoir quand debute la vérification physique du dossier MPQ lorsque nous avons reçu l'AR de réception du dossier par le MIDI_QC. 

Recevrons nous un mail de la part du MIDI pour signifier le début de la vérification physique du dossier. 

@Nikos @Arob@se 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Esprit1 a dit :

Bonjour les amis, 

Juste savoir quand debute la vérification physique du dossier MPQ lorsque nous avons reçu l'AR de réception du dossier par le MIDI_QC. 

Recevrons nous un mail de la part du MIDI pour signifier le début de la vérification physique du dossier. 

@Nikos @Arob@se 

Non...

 

Après il n'y a plus aucune info donnée pas le MIDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Harpe9 a dit :

A partir de 2018, le fédéral sera de 6 mois. 

Dieu vous écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,
Soumission du dossier le 13/06/2016 et jusqu'a maintenant j'ai pas encore reçu la liste personnalisée [18 mois  d'attente] je sais pas combien du temps va prendre ce dossier, je pense parfois a laisser tomber ce projet d'immigration.
Moi aussi . region Maghreb

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ljcar a dit :

Dieu vous écoute.

 

Il y a 3 heures, chriso a dit :


Stp ta source

Envoyé de mon HTC Desire 610 en utilisant application mobile

Il y a 3 heures, emmanuel80 a dit :

source?

J'ai eu un agent du midi au phone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
Soumission du dossier le 13/06/2016 et jusqu'a maintenant j'ai pas encore reçu la liste personnalisée [18 mois  d'attente] je sais pas combien du temps va prendre ce dossier, je pense parfois a laisser tomber ce projet d'immigration.


Salut Jad,
T es de quel pays?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, crammeaux a dit :

Le fichier qui a été créé par LAURENT si je ne me trompe pas

Pour le fichier de Stat de Laurent il y a un onglet MPQ a coté de l onglet Forum, qui est un racourci vers les Stats perso, le tableau des stats et ce post que l on suit tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi... région Asie... [emoji21][emoji20]

Mais ton cas est différent car ton région le processus n'a pas encore démarré. Pour les afrique subsaharienne, le processus a déjà commencé et il y en a même qui n'ont pas reçu la liste. C'est pourquoi ils sont inquiets
 

cependant,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, eli1789 a dit :

le fédéral n'est pas un souci car au pire t'aura  1 ans a attendre pas plus. mais le problème c'est le csq, actuellement 11000 dossier en inventaire sans les 8000 du mpq.

 

Donc pour moi le midi doit réagir vite et assumer, voici mes suggestion pour le ministère pour cette année 2018 :

 

donnez les csq a tous les dossier en inventaire sur la base de 2 critère seulement le français et le niveau de scolarité en somme tous ceux qui aurons B2 et les deux point minimum exigé a la scolarité aurons le sésame.:rtfm:

 

le marcher du travail québécois est très au dessus de la grille de sélection, la réalité soit c'est l'aide social + étude ou bien sale boulot.:fou4: 

 

   

 

je comprends ton desir d'immigrer mais de grace épargne nous ton analyse au rabais du quebec je n'ai pas la prétention de le connaître mais laisser nous avoir une autre vision de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Orenry a dit :

je comprends ton desir d'immigrer mais de grace épargne nous ton analyse au rabais du quebec je n'ai pas la prétention de le connaître mais laisser nous avoir une autre vision de là

Arrêtez cette chamaillerie.  Nous sommes en fin d'année. il faut s' attirer de bonnes énergies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement