Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a je crois des personnes dans ton cas. par hasard as tu recu un IR? quel domaine formation es tu?

Je suis ingénieur d'électrique. J'ai soumis de bangladesh. S'il vous plaît, qu'est-ce que c'est IR ?

Envoyé de mon ASUS_Z012D en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, SHEIKH SAKIB HOSSAIN said:


Je suis ingénieur d'électrique. J'ai soumis de bangladesh. S'il vous plaît, qu'est-ce que c'est IR ?

Envoyé de mon ASUS_Z012D en utilisant application mobile Immigrer.com
 

IR= Intention de Rejet, c est la lettre que MIDI  envoie s il y a un manquement dans ton dossier et ils veulent que tu complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, SHEIKH SAKIB HOSSAIN a dit :


Seul. Et toi ?

Envoyé de mon ASUS_Z012D en utilisant application mobile Immigrer.com
 

seul aussi. IR= intention de rejet si pas de points atteints (seuil employabilité) mais dans ton cas vu que tu es de la zone Asie, vous n'ave pas encore recu les listes car les dossiers papier pas finis non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, SHEIKH SAKIB HOSSAIN said:


pas de IR.

Mais ton cas est différent car ton région le processus n'a pas encore démarré. Pour les afrique subsaharienne, le processus a déjà commencé et il y en a même qui n'ont pas reçu la liste. C'est pourquoi ils sont inquiets

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, SHEIKH SAKIB HOSSAIN said:


Mon statut : en attente de traitement.
J'ai fait à mise a jour deux fois et changé mon addresse domicile acteulle et mon ielts..

Tu dois attendre que le MIDI ouvre le processus pour ton région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bintibonheur a dit :

traites tu seul ton dossier ou avec l aide d un consultant?

je traite mon dossier seul

df génie mécanique 9point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le Maghreb, c'est le champion des régions question dossiers en inventaires, la jeunesse se bascule devant la porte du Quebec elle veut fuir surtout la monarchie militaire islamique d'Algérie, d'ici 2021 vous fêterez Noel le CSQ en main, mais d'ici là continuez à dire inchallah comme des pingouins 

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/Diffusion-Demandes-Acces-Documents.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Loane a dit :

Bonsoir, 

 

Mince alors. Il y a eu une pause dans les IR. Environ 3 semaines pour l'Europe de l'Ouest (je ne parle que de ce forum).

Je vais finir par stresser de nouveau d'en recevoir une....

 

 

Arrête Loane de t'attirer des énergies négatives. Le temps est passé pour que tu reçoives une IR. L'heure est à l'attente de la réception de la sésame. 

Résultat de recherche d'images pour "sésame gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, bintibonheur a dit :

ahahahahahahah attendez là on est sur site de la sécu ou quoi? CAF = capacité d'utonomie financière non ?????ahahahh

 

Binti, ces gars là vont me rendre ...:117_eyes:

Résultat de recherche d'images pour "dingue gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour le Maghreb, c'est le champion des régions question dossiers en inventaires, la jeunesse se bascule devant la porte du Quebec elle veut fuir surtout la monarchie militaire islamique d'Algérie, d'ici 2021 vous fêterez Noel le CSQ en main, mais d'ici là continuez à dire inchallah comme des pingouins 
http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/Diffusion-Demandes-Acces-Documents.pdf
 
2021!! [emoji23]

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce système est une catastrophe depuis le début, au depart le midi se vanter de réduire les délais avec leurs nouveau système,  on a crus à leur promesse, après nous avoir fait subir  une attente interminable rien que pour mettre ce système en place, une misère pour remplir sa demande, je parle pas du stress pour soumettre, maintenant on nous fais traîné sans considération pour terminer leurs inventaire qu'ils ont accumulé depuis des années, on paye leur échec parce que on a décidé  d'immigrés dans cette belle province. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, samy léna a dit :

Ce système est une catastrophe depuis le début, au depart le midi se vanter de réduire les délais avec leurs nouveau système,  on a crus à leur promesse, après nous avoir fait subir  une attente interminable rien que pour mettre ce système en place, une misère pour remplir sa demande, je parle pas du stress pour soumettre, maintenant on nous fais traîné sans considération pour terminer leurs inventaire qu'ils ont accumulé depuis des années, on paye leur échec parce que on a décidé  d'immigrés dans cette belle province. 

et pour ajouter - notre unique droit c'est de nous plaindre a ....nous-memes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, stens a dit :

et pour ajouter - notre unique droit c'est de nous plaindre a ....nous-memes! 

La meilleure le midi fait croire qu'ils traitent les dossiers mpq, après 5 mois depuis qu'ils ont reçu les premiers dossiers aucun csq n'est délivré, ils se foutent de nous en allumant et éteignant le boutton vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis glad,,

En dehors du formulaire " capacité d'autonomie financière" sur laquelle on voit 2017, les autres formulaires il est mentionné des années antérieures 2012, 2013, 2014.... C'est ça on va utiliser?

Vos points de vue svp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La meilleure le midi fait croire qu'ils traitent les dossiers mpq, après 5 mois depuis qu'ils ont reçu les premiers dossiers aucun csq n'est délivré, ils se foutent de nous en allumant et éteignant le boutton vert.
"Ils se foutent de nous en allumant et éteignant le bouton vert" haha

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Arob@se a dit :

 

Arrête Loane de t'attirer des énergies négatives. Le temps est passé pour que tu reçoives une IR. L'heure est à l'attente de la réception de la sésame. 

Résultat de recherche d'images pour "sésame gif animé"

A cette allure de traiter les dossiers,  tout est possible, elle a raison de douter.

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement