Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, manpower a dit :

Bonjour

 

Je suis en traitement depuis hier et mon bouton de Mettre à jour ma demande  est toujours active 

 

Que toi je faire ? 

bonsoir Manpower, 

 

mon dossier aussi est passé en traitement, je viens de le vérifier, et le bouton de mise à jour est activé

Modifié par Koko B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon apres midi à tous
Envoies des documents à l'instant via dhl.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien
Bonne journee

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, stens a dit :

Ceci dit, j'ai tout de meme esaye de m'inscrire a la francisation - histoire de verifier si par pur hazard on n'a pas recu nos CSQ, mais......non. L'inscription m'a ete refuser faute de na pas avoir "le Precieux". Et par consequent, je ne vois vraiement pas l'utilite de ce nouveau lien consacre a la Francisation etc....alors qu'on n'est absoluement pas en mesure d'en profiter ! Soit c'est une mediocrite totale, soit je suis un idiot irrelevant qui ne comprend rien de rien....

 

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Avec le début du traitement de la zone Afrique et le retour du bouton gris pour les candidats de l'Europe, je me dis que nous sommes arrivé à l'étape finale (Décision), en attendant que cela se reflète dans Mpq.  Certains, n'ont pas eu d'IR, de boutons verts, d'autres ont obtenu des intentions de rejet juste pour le formulaire de l'autonomie financière, pourtant ils pouvaient bien se retrouver dans le lot des candidats sans IR si le Midi n'avait pas laissé le doc dans Mpq. Les candidats ont dû renvoyer les docs exigés par le Midi à la suite des IR et depuis sans nouvelles. Alors, on conclut quoi là? Nos Csqs sont en gestation et la parturition est pour très bientôt.

              Résultat de recherche d'images pour "la parturition gif animé"

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Koko B a dit :

bonsoir Manpower, 

 

mon dossier aussi est passé en traitement, je viens de le vérifier, et le bouton de mise à jour est activé

Ca a avait été la même chose pour nous. C'est passé au gris lorsque nous avons reçu le mail pour modification et que nous avons fait la modif pour certains et validé ce qui était déjà la pour d'autres. Dans tous les cas, il faut attendre. A l'issue de ce traitement, et si tu as les points nécessaires, tu recevras ta liste.

Tu peux déjà commencer à collecter les documents qu'il te faut si ce n'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, ljcar a dit :

 Ça depend du montat que t'as mis. Si le montat minimum change pour cette année 2018 et le montat que t'as mis n'est pas suffisant bien sur qu'ils vont te faire envoyer un nouveau contrat. MC'est pourquoi toujours il est reccomendé de mettre plus que le minimum.

 

J'étais au courant de cette suggestion et j'ai été tenté de le faire mais à la fin j'ai fini par mettre la somme exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Raphson said:

j'ai appelé Midi la semaine passée car je suis dans la même situation, la dame m'avait dit de joindre une lettre  explicative, avec les échanges de mail. 

 

J’ai fais un stage pour un mois dans une boite de production qui est maintenant ferme, et je n’ai aucun contacte avec les personnes la ba. J’ai pas recu ma liste. Mais vous pensez qu une explication par moi ca suffira?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Beirut961 a dit :

J’ai fais un stage pour un mois dans une boite de production qui est maintenant ferme, et je n’ai aucun contacte avec les personnes la ba. J’ai pas recu ma liste. Mais vous pensez qu une explication par moi ca suffira?

 

 

Tu n'as aucun autre choix de toute facon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, FlightXM said:

Du 1er juillet au 30 septembre

Selon ce tableau le MIDI a traité 1680 dossier de l'Afrique sub et seulement 225 dossiers maghrébins.

Pourquoi à votre avis?93388050b793b6a8746de0155154d624.jpg

Sent using Tapatalk
 

 

J’ai pas compris que veut dire ‘’acceptés’’. Est-ce que ca signifie “en attente de traitment’’ ou bien autre chose?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, stens said:

Tu n'as aucun autre choix de toute facon!

Oui...J’avais essayé de supprimer de mon dossier, mais je n’ai pas pu. En sachant que mon dossier reste “En attente de traitement’’ et le bouton de mis à jour est tjs vert. 

Modifié par Beirut961
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, stens a dit :

Ceci dit, j'ai tout de meme esaye de m'inscrire a la francisation - histoire de verifier si par pur hazard on n'a pas recu nos CSQ, mais......non. L'inscription m'a ete refuser faute de na pas avoir "le Precieux". Et par consequent, je ne vois vraiement pas l'utilite de ce nouveau lien consacre a la Francisation etc....alors qu'on n'est absoluement pas en mesure d'en profiter ! Soit c'est une mediocrite totale, soit je suis un idiot irrelevant qui ne comprend rien de rien....

Ceux qui ont déposé  du quebec on eu leur csq depuis 2 ou 3 mois deja. Ne doivent t ils pas utiliser ce mien egalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres midi à tous
Envoies des documents à l'instant via dhl.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien
Bonne journee

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com



En envoyant les docs aujourd'hui ne sais tu pas que le midi fermera le 22,23,24,25,26/12/17?. Il est préférable d'envoyer les docs en janvier pour éviter des éventuels changement de le CAF en 2018.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, GERSE a dit :


En envoyant les docs aujourd'hui ne sais tu pas que le midi fermera le 22,23,24,25,26/12/17?. Il est préférable d'envoyer les docs en janvier pour éviter des éventuels changement de le CAF en 2018.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ça n'a aucun impact sur les dossier déjà envoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En envoyant les docs aujourd'hui ne sais tu pas que le midi fermera le 22,23,24,25,26/12/17?. Il est préférable d'envoyer les docs en janvier pour éviter des éventuels changement de le CAF en 2018.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com


ces papiers ne font rien dans mon tiroir
Ils les recevront de toute façon avant le 1er janvier

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, GERSE a dit :


En envoyant les docs aujourd'hui ne sais tu pas que le midi fermera le 22,23,24,25,26/12/17?. Il est préférable d'envoyer les docs en janvier pour éviter des éventuels changement de le CAF en 2018.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

image.png.1278b693e0de717e8d46304f3f13e748.png

 

SIGNIFIE quoi moi Même au juste j'ai envoyé mon dossier par la poste par courrier recommandé depuis Douala. Je pense si le dossier est complet on le poste l'essentiel est qu'il arrive à destination dans un delai raisonnable certe et que l'on commence à traiter le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as rien à craindre, ton dossier arrivera. Ne t'inquiete pas pour la caf, à mon avis ca ne devrait pas changer d'ici peu. N'est pas eux qui ont demande d'envoyer les dossiers?

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En envoyant les docs aujourd'hui ne sais tu pas que le midi fermera le 22,23,24,25,26/12/17?. Il est préférable d'envoyer les docs en janvier pour éviter des éventuels changement de le CAF en 2018.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com


6cdf95a508ecfe6d2b2357c0ae8ef9e7.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Koko B a dit :

bonsoir Manpower, 

 

mon dossier aussi est passé en traitement, je viens de le vérifier, et le bouton de mise à jour est activé

 Salut, 

 

Mon dossier finalment est passé en traitement aussi! :1297_raised_hands_tone3: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

6cdf95a508ecfe6d2b2357c0ae8ef9e7.jpg&key=619f8a45e09ec46354628c8a9038ec4bb372cd8aaaafea1eba40ce239347ce48



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


D'après ce calendrier, il n'y a plus rien à espérer du Midi cette année. Il faut attendre des nouvelles après le 03 janvier 2018.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement