Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Il y a 6 heures, chriso a dit :

AR du MIDI  a l'instant 13h25 heur de Montréal

Moi aussi, AR MIDI reçu le 19/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Glad 

je suis de la zone Afrique subs j'ai soumis le 13/06/2016 et reçus la liste personnalisée le 06/12/2017

j'ai une préoccupation sur les photocopies des documents demandé  je voudrais savoir si la photocopie couleur des diplôme et autres documents est accepté   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moutanom abel a dit :

Bonjour les Glad 

je suis de la zone Afrique subs j'ai soumis le 13/06/2016 et reçus la liste personnalisée le 06/12/2017

j'ai une préoccupation sur les photocopies des documents demandé  je voudrais savoir si la photocopie couleur des diplôme et autres documents est accepté   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moutanom abel a dit :

 

Pour  les photocopies , je faisais la photocopie couleur

et  j'utilisais le noir et blanc  pour ccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les Glad 
je suis de la zone Afrique subs j'ai soumis le 13/06/2016 et reçus la liste personnalisée le 06/12/2017
j'ai une préoccupation sur les photocopies des documents demandé  je voudrais savoir si la photocopie couleur des diplôme et autres documents est accepté   

3568befdb501987dfcf5e6043ee39bc8.jpg

Consulter le lien du MIDI!!! Tout l’information c’est là !!!



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, luis1976 a dit :


3568befdb501987dfcf5e6043ee39bc8.jpg

Consulter le lien du MIDI!!! Tout l’information c’est là !!!



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

c est vrai mais pour certains comme moi j ai fourni les ccc en noir et blanc(lisible) et pour couleur les passeports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c est vrai mais pour certains comme moi j ai fourni les ccc en noir et blanc(lisible) et pour couleur les passeports.

J’ai envoyé tous mes documents à couleur. C’est mieux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis,

je viens de remarquer une nouvelle rubrique sur le portail de MPQ qui bizarrement date du 14/12/2017......

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/LeSuccesParleFrancais/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Auré84 a dit :

Oui, les attestations de travail doivent respecter le format du MIDI, quel que soit la date de l'attestation de travail. Il y a en effet eu des IR sur ce point.

tu es sûr qu'il y a eu des ir concernant d'anciens stage pratique ou travail?, moi aussi je me souviens que quelqu'un ici à reçu une ir pour une expérience professionnelle mais si je me souviens bien l'expérience allait de 2009 à 2014, donc c'est normal de prouver les années à partir de 2011, y a til eu d'autres cas de ir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, samy léna a dit :

tu es sûr qu'il y a eu des ir concernant d'anciens stage pratique ou travail?, moi aussi je me souviens que quelqu'un ici à reçu une ir pour une expérience professionnelle mais si je me souviens bien l'expérience allait de 2009 à 2014, donc c'est normal de prouver les années à partir de 2011, y a til eu d'autres cas de ir?

 

C'est vrai qu'il y a aussi une question d'interprétation des IR, il faudrait voir sous les yeux comment elles sont écrites.

 

Dans la liste, on me demandait en effet de justifier mes expériences pro des 5 dernières années, et dans la liste des expr. pro il y avait un emploi du XX/XX/2009 au XX/XX/2012, mais il s'agissait uniquement de la référence de l'emploi, je n'ai justifié que 2011 et 2012 et je n'ai pas eu d'IR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, stens a dit :

Chers amis,

je viens de remarquer une nouvelle rubrique sur le portail de MPQ qui bizarrement date du 14/12/2017......

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/LeSuccesParleFrancais/index.html

Un signe peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Je suis en traitement depuis hier et mon bouton de Mettre à jour ma demande  est toujours active 

 

Que toi je faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, manpower a dit :

Bonjour

 

Je suis en traitement depuis hier et mon bouton de Mettre à jour ma demande  est toujours active 

 

Que toi je faire ? 

T'as recu la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, stens a dit :

T'as recu la liste?

Je pense non 

 

Ou dois je regardé si j ai deja la liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, manpower a dit :

Je pense non 

 

Ou dois je regardé si j ai deja la liste ?

D'abourd tu auras un courriel te prevenant de faire la mise a jour dans ton compte MPQ. T'as verifie tes messages dans ton compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
 
Je suis en traitement depuis hier et mon bouton de Mettre à jour ma demande  est toujours active 
 
Que toi je faire ? 

Vérifie bien ta messagerie au niveau de votre compte si jamais vous avez un message de mise à jour clique sur non pour refuser la mise à jour. Et va voir tu as reçu à nouveau un autre message.
Courage à nous

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, stens a dit :

Chers amis,

je viens de remarquer une nouvelle rubrique sur le portail de MPQ qui bizarrement date du 14/12/2017......

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/LeSuccesParleFrancais/index.html

 

FireShot Capture 5 - Immigration, Diversité et Inclusion Qu_ - http___www.immigration-quebec.gouv..png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Arob@se a dit :

 

FireShot Capture 5 - Immigration, Diversité et Inclusion Qu_ - http___www.immigration-quebec.gouv..png

Ceci dit, j'ai tout de meme esaye de m'inscrire a la francisation - histoire de verifier si par pur hazard on n'a pas recu nos CSQ, mais......non. L'inscription m'a ete refuser faute de na pas avoir "le Precieux". Et par consequent, je ne vois vraiement pas l'utilite de ce nouveau lien consacre a la Francisation etc....alors qu'on n'est absoluement pas en mesure d'en profiter ! Soit c'est une mediocrite totale, soit je suis un idiot irrelevant qui ne comprend rien de rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, stens a dit :

Ceci dit, j'ai tout de meme esaye de m'inscrire a la francisation - histoire de verifier si par pur hazard on n'a pas recu nos CSQ, mais......non. L'inscription m'a ete refuser faute de na pas avoir "le Precieux". Et par consequent, je ne vois vraiement pas l'utilite de ce nouveau lien consacre a la Francisation etc....alors qu'on n'est absoluement pas en mesure d'en profiter ! Soit c'est une mediocrite totale, soit je suis un idiot irrelevant qui ne comprend rien de rien....

Moi je pense que cette nouvelle est annonciateur de bonnes choses. Attendons maintenant de voir d'ici vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement