Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Le MIDI ferme le 22/12 jusqu'au 04/01 donc si on a rien d'ici jeudi ce sera pour 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, mike_spencer a dit :

Le MIDI ferme le 22/12 jusqu'au 04/01 donc si on a rien d'ici jeudi ce sera pour 2018

merci Mike, tu as la source s'il tu plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de CSQ sous le sapin cette année ...

On commence à avoir l'habitude:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, shaggycoc a dit :

merci Mike, tu as la source s'il tu plait

voila

 

Nom de la fête
Dates de fermeture
Jour de l'An 2 janvier
3 janvier
Vendredi saint 14 avril
Lundi de Pâques 17 avril
Journée nationale des patriotes 22 mai
Fête nationale du Québec 23 juin
Fête du Canada 30 juin
Fête du Travail 4 septembre
Action de grâce 9 octobre
Noël

22 décembre 
25 décembre
26 décembre

Jour de l'An 29 décembre
 
 

 

pixel.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MIDI ferme le 22/12 jusqu'au 04/01 donc si on a rien d'ici jeudi ce sera pour 2018
@mike cette information n'est pas bonne. Il est précisé que le midi fermera pour le compte de ce mois de décembre le 22, 25, 26 et 29/12/17. Donc les journées du 27 et 28 seront ouvertes.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il y a un fonctionnaire du MIDI ici, qui suit le forum, s'il vous plait, dites nous à quand le premier CSQ?? à quanddddddddddd Mon Dieuuuuuuuuuuuuuu???. Un an et démie d'attente pour le juinistes et 1 an trois mois pour les autistes, pour quelque chose qu'auparavant ne prenait que 6 mois. Ne croyez pas vous que c'est suffisant déjà???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ledibi a dit :

bonjour

 

je suis de l afrique subsaharienne

 

domaine de formation 9 points

tjr attente de traitement

 

je ne sais pas pourquoi?

bonsoir Ledibi, tu résides en Afrique? as-tu au moins contacté le Midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MAKALOMBO a dit :

@chriso as tu déjà reçu un AR de MIDI 

Pour moi encore rien, ça fait déjà 3 jours ouvrable depius l'arrivé de dossier 

moi de même j'ai pas encore reçu l’accusé de réception du midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GeneratiOnline a dit :

Bonjour mes amis;

Faut-t’il obligatoirement remplir  manuellement les formulaires CAF, Déclaration des époux et Déclaration sur les valeurs communes Québecoise ?

Je crois que tu peux remplir avec Foxit Reader à partir de la version 8.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ljcar a dit :

S'il y a un fonctionnaire du MIDI ici, qui suit le forum, s'il vous plait, dites nous à quand le premier CSQ?? à quanddddddddddd Mon Dieuuuuuuuuuuuuuu???. Un an et démie d'attente pour le juinistes et 1 an trois mois pour les autistes, pour quelque chose qu'auparavant ne prenait que 6 mois. Ne croyez pas vous que c'est suffisant déjà???

Je partage ta critique car ce projet a mis entre parenthèses bcp de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/12/2017 à 12:52, seck86 a dit :

Bouton gris --> Bouton vert --> Bouton gris et encore quoi??? 

 

Depuis un moment on assiste à ce petit jeu de transition entre deux couleurs de la touche MAJ "Gris" et "Vert" qui sont devenus l'objet de spéculations. Ces fameux passages "Gris" --> "Vert" et repassage "Vert" --> "Gris" veulent-ils vraiment signifier ce qu'on leur prête qu'ils sont? Et qu'en est-il de ceux restés, campés sur du "GRIS"? 

Bouton "Vert" ou Bouton "Gris"? 

La tendance à un moment était de vouloir passer au "Vert", maintenant que d'aucuns voient leurs MAJ rebasculer sur du "Gris", la situation est comme qui disait inverser pour la préférence au "Gris". 

 

le MIDI va nous rendre fou!  Espérons une délivrance afin les vacances :)

 

 

 

Je me demande que faire maintenant pour remplir le fichier des stats, faudra-t-il ajouter d’autre colonnes :  vert-de-gris, vert olive, … ? :)

Modifié par ozk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, ozk a dit :

 

Je me demande que faire maintenant pour remplir le fichier des stats, faudra-t-il ajouter d’autre colonnes :  vert-de-gris, vert olive, … ? :)

En revenant sur la théorie du bouton vert gris, vert olive ou vert de gris, mon bouton vert est repassé au gris aujourd hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, GERSE a dit :

@mike cette information n'est pas bonne. Il est précisé que le midi fermera pour le compte de ce mois de décembre le 22, 25, 26 et 29/12/17. Donc les journées du 27 et 28 seront ouvertes.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu penses vraiment que les choses vont changer le 27 et 28? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Gouzoul a dit :

Pas de CSQ sous le sapin cette année ...

On commence à avoir l'habitude:(

tu risque d'en avoir plein surtout si tu fait une cuite de bouton bouteille verte :drinks::sorcerer::rofl::lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, shaggycoc a dit :

voila

 

Nom de la fête
Dates de fermeture
Jour de l'An 2 janvier
3 janvier
Vendredi saint 14 avril
Lundi de Pâques 17 avril
Journée nationale des patriotes 22 mai
Fête nationale du Québec 23 juin
Fête du Canada 30 juin
Fête du Travail 4 septembre
Action de grâce 9 octobre
Noël

22 décembre 
25 décembre
26 décembre

Jour de l'An 29 décembre
 
 

 

pixel.gif

il ne comprend pas l’équivalent de leur RTT? même si l'organisme reste ouvert la plus part des agents seront en congé :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ozk a dit :

 

Je me demande que faire maintenant pour remplir le fichier des stats, faudra-t-il ajouter d’autre colonnes :  vert-de-gris, vert olive, … ? :)

très bonne question? lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu penses vraiment que les choses vont changer le 27 et 28? [emoji4]



Guyso l'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. J'ai un soucis, lorsqu'on souscrivait à MPQ, je n'avais pas toutes les précisions comme beaucoup ici, c'est comme cela que je déclare un stage effectué en 2009, donc plus de 5ans. J'ai voulu supprimer cela depuis lors des mises ä jours, ca n'a pas été possible. Maintenant sur ma liste, on me demande une attestation, celle que j'ai ne respecte pas les standards du MIDI. Depuis que j'ai eu la liste, j'ai fais une demande auprès de cette entreprise, ils refusent de me fournir une attestation, de meme qu'une réponse mentionnant leur refus. Svp, pensez vous qu'une lettre explicative suffirait ? Aidez moi avec des pistes de réflexion. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, passa a dit :

Bonjour à tous. J'ai un soucis, lorsqu'on souscrivait à MPQ, je n'avais pas toutes les précisions comme beaucoup ici, c'est comme cela que je déclare un stage effectué en 2009, donc plus de 5ans. J'ai voulu supprimer cela depuis lors des mises ä jours, ca n'a pas été possible. Maintenant sur ma liste, on me demande une attestation, celle que j'ai ne respecte pas les standards du MIDI. Depuis que j'ai eu la liste, j'ai fais une demande auprès de cette entreprise, ils refusent de me fournir une attestation, de meme qu'une réponse mentionnant leur refus. Svp, pensez vous qu'une lettre explicative suffirait ? Aidez moi avec des pistes de réflexion. Merci d'avance

Pourquoi ne pas envoyer un huissier pour faire la demande de cette attestation, en cas de refus , il va le noter et de cette façon tu aura un PV indiquant ce refu.....

C juste une idée je ne sais pas si cela peu être pris en considération ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement