Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 37 minutes, titelive a dit :

Bah ça dépend de ton profil je pense. Si tu es cracheur de feu et qu'ils cherchent des funambules, tu passeras pas en priorité.

je n'y crois pas trop au cette histoire du marcher du travail et de secteur en demande car des ingénieur qui finissent chez macdo et compagnie se compte par centaine.

 

les seul vrai critère : l'age, le français, et le niveau de formation. si tu regarde la vidéo elle parle du plein emploi au Quebec le taux de chômage est le plus bas historiquement.

l'un des objectif de sélection qui n'est pas mie en avant est celui de faire descendre l'age moyen de leur société.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, eli1789 a dit :

je n'y crois pas trop au cette histoire du marcher du travail et de secteur en demande car des ingénieur qui finissent chez macdo et compagnie se compte par centaine.

 

les seul vrai critère : l'age, le français, et le niveau de formation. si tu regarde la vidéo elle parle du plein emploi au Quebec le taux de chômage est le plus bas historiquement.

l'un des objectif de sélection qui n'est pas mie en avant est celui de faire descendre l'age moyen de leur société.     

 

oui, je suis entièrement d'accord avec toi : niveau d'étude, âge, expérience pro etc., Bref tout ce qui vaut des points dans la grille de sélection. Et encore une fois, comme tout, c'est des suppositions. Ne rien prendre pour acquis tant que cela n'est pas écrit sur le site du midi.

Modifié par titelive
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les glads!

Je voulais juste vous dire que mon bouton vert est repassé au gris !

Je suis contente même si on ne sait toujours pas ce que ça signifie.

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kimiokis a dit :

Bonsoir les glads!

Je voulais juste vous dire que mon bouton vert est repassé au gris !

Je suis contente même si on ne sait toujours pas ce que ça signifie.

Bonne soirée à tous !

Pareil pour moi!

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2017 à 17:52, quebecois2018 a dit :

Je pense que la présence  de  l’établissement dans la liste déroulante de mpq ne signifie pas (FORCÉMENT) que midi va accorder directement les points de la scolarité et du domaine de formation lié a cet établissement

est ce que vous pouvez partager la fiche feval svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, gigir a dit :

 


Régions hors de Montréal c'est ça?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

19908d1373466491-trouver-du-travail-mont

 

Montréal est un point .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais savoir de ceux qui ont déjà reçu leur liste. Disons que vous avez travaillé dans 3 companies durant les 5 dernières années. Est-ce que vous êtes demandés d’avoir un certificat de travail des 3 companies ou bien d’une de ces 3. Est-ce qu’il y en des postulants qui n’ont pas été demande de présenter des certificats de travail?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Beirut961 a dit :

Salut,

Je voulais savoir de ceux qui ont déjà reçu leur liste. Disons que vous avez travaillé dans 3 companies durant les 5 dernières années. Est-ce que vous êtes demandés d’avoir un certificat de travail des 3 companies ou bien d’une de ces 3. Est-ce qu’il y en des postulants qui n’ont pas été demande de présenter des certificats de travail?

Merci.

Bonjour,

Moi J'ai du envoyer toutes les attestations de travail des entreprises dans lesquelles j'ai travaillé ces 5 dernières années.

J'espère que ça pourra t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, salemmaine a dit :

Pareil pour moi!

 

Capture.JPG

 

C'est également le cas pour moi !

image.png.fadb96fa0bef17f01e2f099497cb6d7f.png

Modifié par caribou intrepide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Soss a dit :

J'ai choisi que tous mes diplomes me figurait pas Dan's LA lists malgre qu'ils existaient .... Croyey vous qu'il faut ajouter ces diplomes Dan's mpq pour eviter in IR?

si tu ajoute ça alors vous êtes obligé de fournir les relevés de note et les attestations de tous les diplômes déclarés

la solution c'est d'envoyer une lettre explicative

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, quebecois2018 said:

si tu ajoute ça alors vous êtes obligé de fournir les relevés de note et les attestations de tous les diplômes déclarés

la solution c'est d'envoyer une lettre explicative

 

Je pense declarer les diplomes de nouveau et lors  de l'envoi j'explique CE que j'ai fait Dans une lettre explicative. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Soss a dit :

Je pense declarer les diplomes de nouveau et lors  de l'envoi j'explique CE que j'ai fait Dans une lettre explicative. 

Je vous déconseille fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouton gris --> Bouton vert --> Bouton gris et encore quoi??? 

 

Depuis un moment on assiste à ce petit jeu de transition entre deux couleurs de la touche MAJ "Gris" et "Vert" qui sont devenus l'objet de spéculations. Ces fameux passages "Gris" --> "Vert" et repassage "Vert" --> "Gris" veulent-ils vraiment signifier ce qu'on leur prête qu'ils sont? Et qu'en est-il de ceux restés, campés sur du "GRIS"? 

Bouton "Vert" ou Bouton "Gris"? 

La tendance à un moment était de vouloir passer au "Vert", maintenant que d'aucuns voient leurs MAJ rebasculer sur du "Gris", la situation est comme qui disait inverser pour la préférence au "Gris". 

 

le MIDI va nous rendre fou!  Espérons une délivrance afin les vacances :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bouton gris --> Bouton vert --> Bouton gris et encore quoi??? 
 
Depuis un moment on assiste à ce petit jeu de transition entre deux couleurs de la touche MAJ "Gris" et "Vert" qui sont devenus l'objet de spéculations. Ces fameux passages "Gris" --> "Vert" et repassage "Vert" --> "Gris" veulent-ils vraiment signifier ce qu'on leur prête qu'ils sont? Et qu'en est-il de ceux restés, campés sur du "GRIS"? 
Bouton "Vert" ou Bouton "Gris"? 
La tendance à un moment était de vouloir passer au "Vert", maintenant que d'aucuns voient leurs MAJ rebasculer sur du "Gris", la situation est comme qui disait inverser pour la préférence au "Gris". 
 
le MIDI va nous rendre fou!  Espérons une délivrance afin les vacances [emoji4]
 
 

[emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1]

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, seck86 a dit :

Bouton gris --> Bouton vert --> Bouton gris et encore quoi??? 

 

Depuis un moment on assiste à ce petit jeu de transition entre deux couleurs de la touche MAJ "Gris" et "Vert" qui sont devenus l'objet de spéculations. Ces fameux passages "Gris" --> "Vert" et repassage "Vert" --> "Gris" veulent-ils vraiment signifier ce qu'on leur prête qu'ils sont? Et qu'en est-il de ceux restés, campés sur du "GRIS"? 

Bouton "Vert" ou Bouton "Gris"? 

La tendance à un moment était de vouloir passer au "Vert", maintenant que d'aucuns voient leurs MAJ rebasculer sur du "Gris", la situation est comme qui disait inverser pour la préférence au "Gris". 

 

le MIDI va nous rendre fou!  Espérons une délivrance afin les vacances :)

 

 

 

           Bien dit!

 

          Résultat de recherche d'images pour "gif animé fou"

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé couleur gris vert"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement