Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, pampamboom a dit :

Expédition livrée et reçue par M. ROSA. Mes documents sont arrivés!!!

Je suis rassurée. Pas de perte de courrier pour moi.

Quelqu'un a t-il eu son courrier réceptionné par ce monsieur?

@pampamboom

Expédition livrée par DHL et reçue par M ROSA dans l'après midi du lundi 11 décembre 2017.

Nous attendons maintenant l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Esprit1 a dit :

@pampamboom

Expédition livrée par DHL et reçue par M ROSA dans l'après midi du lundi 11 décembre 2017.

Nous attendons maintenant l'AR.

Il a dû recevoir nos documents en même temps. :P

Comme tu dis, on attend l'AR maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as tu cliqué exactement. C'est pas là que tu devrais te retrouver.

En fait j'ai pas encore reçu de message pour la mise à jour, or mon statut est en traitement, Afrique sub, DF 6 points. Dans certains post précédents quelqu'un semblait dire que dès qu'il a cliqué sur le bouton de mise à jour et a refusé, il a reçu la liste. Je m'en rend donc compte qu'il s'agit du bouton de mise à jour du message envoyé par MIDI et non pas le bouton de mise à jour de la page d'accueil MPQ.
Donc les autres et moi qui n'avons pas encore reçu de liste devrons probablement encore patienter .

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Veloz a dit :


En fait j'ai pas encore reçu de message pour la mise à jour, or mon statut est en traitement, Afrique sub, DF 6 points. Dans certains post précédents quelqu'un semblait dire que dès qu'il a cliqué sur le bouton de mise à jour et a refusé, il a reçu la liste. Je m'en rend donc compte qu'il s'agit du bouton de mise à jour du message envoyé par MIDI et non pas le bouton de mise à jour de la page d'accueil MPQ.
Donc les autres et moi qui n'avons pas encore reçu de liste devrons probablement encore patienter .

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

As-tu quand même cliqué sur le bouton de mise à jour pour voir? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Veloz a dit :


C'est pas obligatoire à mon avis!
Ça ne change rien.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Veloz a dit :


Si, mais rien du tout sauf la page de mise à jour que tout le monde connaît7375ed0cb77970da3a7ea2eb467ef0ce.jpg

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Donc à cette page de mise à jour, tu devrais cliquer "non". L'as tu fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, pampamboom a dit :

Donc à cette page de mise à jour, tu devrais cliquer "non". L'as tu fait?

moi j'ai fait ça plus de 5 fois! Rien ne s'est passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, pampamboom a dit :

Où as tu lu qu'ils fermaient leurs portes pendant cette période? C'est confirmé?

c'est d'après ce que j'ai lu ici dans le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jojo1720 a dit :

moi j'ai fait ça plus de 5 fois! Rien ne s'est passé!

Dans ce cas, je suis vraiment désolée pour vous. J'ai vraiment espéré que ce soit une mauvaise manipulation de votre part. Je ne sais pas comment je me sentirais si j'étais dans cette situation.

J'espère que ça va vite arriver cette fameuse liste pour toi,pour @Veloz et pour les autres. Je te conseille de te préparer au maximum à l'aide de l'ancienne liste et de ce que tu as déclaré sur MPQ. Comme ça, dès que tu reçois ta liste, tu vérifies que tu as as tout et tu envoies le plus tôt possible.

Bon courage dans cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, tarikou a dit :

c'est d'après ce que j'ai lu ici dans le forum

Ah donc c'est pas officiel. Mdr.. Vraiment, je croyais que tu le tenais d'une source officielle tellement c'était écrit avec certitude. :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, tarikou a dit :

c'est d'après ce que j'ai lu ici dans le forum

Ce n'est absoluement pas vrai. J'ai lu quelque part sur le site de MPQ le planning des jours ouvrables. Donc d'ici le 22/12 ils vont travailler a pleine vitesse......apres...espoir pourra renaitre des le 08/01/2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, stens a dit :

Ce n'est absoluement pas vrai. J'ai lu quelque part sur le site de MPQ le planning des jours ouvrables. Donc d'ici le 22/12 ils vont travailler a pleine vitesse......apres...espoir pourra renaitre des le 08/01/2018 

Tant mieux alors ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Nikos said:

 

Salut,

 

Non aucun changement et je pense que désormais il n'y en aura plus jusqu'au passage en décision...

 

On croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, je souhaite avoir plus de détails sur la manière dont il faut pour classer les dossiers par ordre comme indiqué. Au fait, nous sommes 4( moi, mon mari et mes 2 enfants). Par exemple, pour chaque personne, peux agrafer le passeport, acte de mariage (pour moi) , acte de naissance. Merci de répondre

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, moniadel2001 a dit :

Bonjour les amis, je souhaite avoir plus de détails sur la manière dont il faut pour classer les dossiers par ordre comme indiqué. Au fait, nous sommes 4( moi, mon mari et mes 2 enfants). Par exemple, pour chaque personne, peux agrafer le passeport, acte de mariage (pour moi) , acte de naissance. Merci de répondre

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vous avez la liste NUMEROTEE des docs necessaires. Suivez ces numeros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je suis vraiment désolée pour vous. J'ai vraiment espéré que ce soit une mauvaise manipulation de votre part. Je ne sais pas comment je me sentirais si j'étais dans cette situation.
J'espère que ça va vite arriver cette fameuse liste pour toi,pour [mention=172742]Veloz[/mention] et pour les autres. Je te conseille de te préparer au maximum à l'aide de l'ancienne liste et de ce que tu as déclaré sur MPQ. Comme ça, dès que tu reçois ta liste, tu vérifies que tu as as tout et tu envoies le plus tôt possible.
Bon courage dans cette attente.

Ah oui Vraiment, merci!
Avec le MIDI, il faut s'attendre à tout !

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement