Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

salut tous les mpquist je suis du maghreb tjrs en attente de traitement 

j ai un bac technique ,bac technique en algerie  (bac chemie bac elctronique bac genie civil bac batiment etc) bac technique equivalent bac science ou lettre et langues etc 

j ai declare un bacalaureat en batiment et travaux public et licence en genie civil et master en genie civil 

pensez vous que ils vont m demander les bulletins de lycee ou just le bac et son releve de note 

merci bp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pasto a dit :

stp aide moi

 

dois-je fournir mes relevés ? cas j ai bac general voici ci qui est écrire sur ma liste personnalisée : image.thumb.png.1be4fb2f36143a91263201a342c099cb.png

 svp j ai besoins de votre aide

 

diplome avec releve du bac sitous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, hnifi a dit :

salut tous les mpquist je suis du maghreb tjrs en attente de traitement 

j ai un bac technique ,bac technique en algerie  (bac chemie bac elctronique bac genie civil bac batiment etc) bac technique equivalent bac science ou lettre et langues etc 

j ai declare un bacalaureat en batiment et travaux public et licence en genie civil et master en genie civil 

pensez vous que ils vont m demander les bulletins de lycee ou just le bac et son releve de note 

merci bp

il faut attendre la liste des documents pour juge votre documentations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au revoir bouton vert!! Je viens de vérifier mon compte et le bouton vert n’est pas plus activé


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, luis1976 a dit :

Au revoir bouton vert!! Je viens de vérifier mon compte et le bouton vert n’est pas plus activé


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

quelle region

est ce que vous avec recu le changement du votre status ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, hnifi a dit :

salut tous les mpquist je suis du maghreb tjrs en attente de traitement 

j ai un bac technique ,bac technique en algerie  (bac chemie bac elctronique bac genie civil bac batiment etc) bac technique equivalent bac science ou lettre et langues etc 

j ai declare un bacalaureat en batiment et travaux public et licence en genie civil et master en genie civil 

pensez vous que ils vont m demander les bulletins de lycee ou just le bac et son releve de note 

merci bp

Bonjour,

 

Pour un bac technique, quelque que soit la filière, le MiDi demande automatiquement les relevées de notes de toutes les années du lycée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ErableSyrup a dit :

Bonjour,

 

Pour un bac technique, quelque que soit la filière, le MiDi demande automatiquement les relevées de notes de toutes les années du lycée 

est ce que ca que pour les mpquistes ou bien meme pour les dossiers version papiers ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp les amis de l'Europe et Amérique  est ce  tout le monde  avait  reçu la liste  personnalisée le même  jour  où alors à des jours différents  . Merci de nous éclairer.  Car pour nous africains subsaherienne qui n'avons pas encore reçu de liste sommes inquiets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, loreen a dit :

Svp les amis de l'Europe et Amérique  est ce  tout le monde  avait  reçu la liste  personnalisée le même  jour  où alors à des jours différents  . Merci de nous éclairer.  Car pour nous africains subsaherienne qui n'avons pas encore reçu de liste sommes inquiets 

 

On a tous reçu la liste le même jour... Mais avec le MIDI les choses changent donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Arob@se tu nous fais une feinte là ou tu es sérieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton désactivé ne présage-t-il pas plutôt quelque chose de bon?

je m'explique :
> avant la liste c'était vert
> une fois la liste envoyée, redevenu gris
> après étude (??) repassé vert pour permettre la maj au dossier
> redevenu gris, peut-on envisager que le csq est imminent et qu'aucune modif ne doit être faite d'où le bouton désactivé?

 

Belle Interprétation. Je suis d'accord avec toi. voyons d'un bon oeil et soyons partient.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, hnifi a dit :

ErableSyrup

  • source svp 

Sur la liste exhaustive des documents il est mentionné "les relevés de notes menant à l'obtention de vos diplômes SAUF pour le secondaire général" et c'est la même mention qui a été reçu sur les listes personnalisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ErableSyrup a dit :

Sur la liste exhaustive des documents il est mentionné "les relevés de notes menant à l'obtention de vos diplômes SAUF pour le secondaire général" et c'est la même mention qui a été reçu sur les listes personnalisées

oui sur ma liste c est mentionné mais j ai un souci cas j ai BEPC , un PROBATOIRE D, et un BAC D mais je sais pas si je dois fournir les relevés de note de troisième jusqu a terminale  SVP  je veux votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Raptor3112 a dit :

Non, juste les relevés du bac. Encore heureux je serai presqu'incapable de trouver ceux de la 2nde et terminale

 

C quoi ton type de bac ? Car si c'est un bac autre que général il te faudra toutes tes notes depuis la seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement