Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Esprit1 a dit :

@pampamboom @Nikos @Arob@se

Pour l'envoi :

Enveloppe kaki standard ou

Enveloppe matelassée? 

 

N'importe quelle enveloppe. Si tu l'expédies via Dhl, ce qui fût mon cas, ce dernier l'expédie dans son enveloppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, amindiallo a dit :

De 2003

rend toi à la Dorex ou Deco ils vont faire ton rélévé de note le mettre eux meme dans l'enveloppe tu va leurs donner les frais ils vont poster pour toi c'est comme cela ils font d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, juliodream a dit :

Je me demande bien comment je vais faire pour distinguè les photos car nous sommes 7 dans Mon dossier, les gars de l'Europe et de l'Amerique qui ont dejà envoyès le dossier merci de m'aider.

Dans la liste des doc a fournir chaque document est sous un numero, par exemple, le passeport de ton aine, apres le numero suivant c'est son acte de naissance, etc.....Donc, ce que j'avais fait moi-meme - j'ai fait des petits numeros comme ils sont dans la liste est a chaque document demande j'attachais le numero correspondant. Une fois comme ca c'est bien evident a quoi correspond chaque doc que tu j'envois et d'autre part - c'est devenu beaucoup plus facile pour l'agent a les distinger! Du coup, tout semble ok et je n'ai pas eu d'IR /au moins pour le moment/. Je n'imagine pas  que que tu vas leur balancer les photos dans une pochette avec l'envoi initial :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, jojo1720 a dit :

c'est juste un nombre de points qu'il faut avoir pour que le ministère puisse estimer qu'avec ce profil tu es susceptible de trouver du travail au QUEBEC. Et ce seuil de point est de 52 pour les couples et de 43 pour ceux qui n'ont pas de conjoint

Ok. Mais jai un soucis. Je suis marieé mais lorsque je remplissais ma demande en ligne, j'ai declarée que suis mariee mais je n'ais pas ajouter mon epoux ,vu qu'il n'a pas encore passé le test de francais ( on ne sait pas á quel moment la date de soumission peut etre annoncé.donc je prend des precautions.jai ajouté nos 2 enfants. Je compte ajouter mon epoux plus tard quand j'aurai soumis. Ce qui fait que je suis á 61\ 50 points avec l'application immigrer au quebec avec,tous ces parametres. Est ce que mon profil sera consideré comme pour un couple, vu que je suis marieé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amindiallo a dit :

GROUPE PIGIER

OUI mais tu peux avoir tes bulletins va les leur demander, ils te les remettront, en tout cas si les archives sont au beau fixes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, juliodream said:

Je me demande bien comment je vais faire pour distinguè les photos car nous sommes 7 dans Mon dossier, les gars de l'Europe et de l'Amerique qui ont dejà envoyès le dossier merci de m'aider.

J'ai écrit les noms derrière les photos. Je ne sais pas s'ils ont vu cette information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, juliodream a dit :

Je me demande bien comment je vais faire pour distinguè les photos car nous sommes 7 dans Mon dossier, les gars de l'Europe et de l'Amerique qui ont dejà envoyès le dossier merci de m'aider.

 

Sois plus explicite. J'ai du mal à comprendre ta préoccupation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nastya a dit :

Salut ! Moi pareillement. Qu'est ce qu'il faut faire alors envoyer les releves de notes ou pas?

ils t'ont demande les releves avant le bac

je veut dire du votre curcusse secondaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Edilia a dit :

J'ai écrit les noms derrière les photos. Je ne sais pas s'ils ont vu cette information

Moi aussi. On n'est que 2 mais j'ai tout de même écrit nos noms. Avec le MIDI hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arob@se a dit :

 

Sois plus explicite. J'ai du mal à comprendre ta préoccupation.

Je vais envoyè mon dossier avec 7 photos je me demandais comment faire pour que l'agent puisse distinguè la photo de Chacun; s'il faut ecrire le nom derriere chaque photo ou s'il faut faire autrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, juliodream a dit :

Je me demande bien comment je vais faire pour distinguè les photos car nous sommes 7 dans Mon dossier, les gars de l'Europe et de l'Amerique qui ont dejà envoyès le dossier merci de m'aider.

@juliodream, écris le nom de chacun derrière la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Douna1984 a dit :

Ok. Mais jai un soucis. Je suis marieé mais lorsque je remplissais ma demande en ligne, j'ai declarée que suis mariee mais je n'ais pas ajouter mon epoux ,vu qu'il n'a pas encore passé le test de francais ( on ne sait pas á quel moment la date de soumission peut etre annoncé.donc je prend des precautions.jai ajouté nos 2 enfants. Je compte ajouter mon epoux plus tard quand j'aurai soumis. Ce qui fait que je suis á 61\ 50 points avec l'application immigrer au quebec avec,tous ces parametres. Est ce que mon profil sera consideré comme pour un couple, vu que je suis marieé ?

je pense que le fait que tu sois mariée ne dis pas que tu y vas avec ton époux! Donc tant que tu ne dis pas que ton époux t'accompagne, il traiteront ton dossier sans ton conjoint. Je le dis parceque tu peux décider de vivre au QUEBEC et ton conjoint va vivre au pays. Même si c'est pas mon souhait mais c'est envisageable. C'est mon avis, peut être que d'autres pourront se prononcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ils t'ont demande les releves avant le bac
je veut dire du votre curcusse secondaire ?

A moi on m'a demandé juste mon diplôme de bac secondaire general sans demander le relevé de notes j'espère que c'est pas une erreur? ??

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Koko B a dit :

pour ceux qui ont reçu leur liste personnalisée, votre score pour couple est il superieur à 59? ou certains en ont reçu avec exactement cette note là?

pour un couple 59 suffit juste que il faut que le seul de passage sera 52 sans les enfantes et l'autonoimie financiere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

                Image result for csq gif animé

                          Il est en route, je n'en crois pas mes yeux,  il arrive, ...

 Image result for csq gif animéImage result for csq quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jojo1720 a dit :

je pense que le fait que tu sois mariée ne dis pas que tu y vas avec ton époux! Donc tant que tu ne dis pas que ton époux t'accompagne, il traiteront ton dossier sans ton conjoint. Je le dis parceque tu peux décider de vivre au QUEBEC et ton conjoint va vivre au pays. Même si c'est pas mon souhait mais c'est envisageable. C'est mon avis, peut être que d'autres pourront se prononcer

votre score svp ?

peut etre vous n'avez pas atteint le seul de passage a l'examain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement