Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, juliodream a dit :

et lorsqu'on est une famille avec plusieurs enfants;on va ecrire le nom de chaque personne derriere sa photo?

Nulle part est mentionne qu'il faut ecrire les noms derriere les photos. ne vous embrouillez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Koko B a dit :

 

Bonsoir Pampamboom? ça t'a couté combien par DHL depuis le Cameroun?

En fait la compagnie par laquelle je passe a un contrat avec DHL. Donc le montant que j'ai payé (14000 XAF) ne sera pas le même pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pampamboom a dit :

En fait la compagnie par laquelle je passe a un contrat avec DHL. Donc le montant que j'ai payé (14000 XAF) ne sera pas le même pour tout le monde.

 

ok, merci mais t'as l'idée de la grille des tarifs DHL pour les courriers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Koko B a dit :

 

ok, merci mais t'as l'idée de la grille des tarifs DHL pour les courriers?

L'agent de DHL qui a enlevé mon courrier a parlé d'un montant aux alentours de 40000XAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une préoccupation. pour ceux qui ont le BTS, comment avez vous fait pour le relevé de notes? Après renseignements, la direction des concours de la Cote - d'Ivoire ne le délivre pas directement au candidat. Est ce qu'une lettre explicative peut régler le souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va 

il y a une heure, amindiallo a dit :

J'ai une préoccupation. pour ceux qui ont le BTS, comment avez vous fait pour le relevé de notes? Après renseignements, la direction des concours de la Cote - d'Ivoire ne le délivre pas directement au candidat. Est ce qu'une lettre explicative peut régler le souci?

va a la deco ils vont trouver une solution souvent ils transmettent le dossier pour toi ils ont l'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, pampamboom a dit :

L'agent de DHL qui a enlevé mon courrier a parlé d'un montant aux alentours de 40000XAF

 

ok, merci, je croyais que cela me couterait dans les 100 000  XAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Douna1984 a dit :

Bonjour! Exusez moi, c'est quoi le seuil d'employabilité?

c'est juste un nombre de points qu'il faut avoir pour que le ministère puisse estimer qu'avec ce profil tu es susceptible de trouver du travail au QUEBEC. Et ce seuil de point est de 52 pour les couples et de 43 pour ceux qui n'ont pas de conjoint

Modifié par jojo1720
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, airCanada17 a dit :

va 

va a la deco ils vont trouver une solution souvent ils transmettent le dossier pour toi ils ont l'habitude

Donc je fais la lettre explicative pour leur signifier que le relevé suivra ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jojo1720 a dit :

c'est juste un nombre de points qu'il faut avoir pour que le ministère puisse estimer qu'avec ce profil tu es susceptible de trouver du travail au QUEBEC. Et ce seuil de point est de 52 pour les couples et de 49 pour ceux qui n'ont pas de conjoint

 sans conjoint c'est 43, cf la grille d'octobre 2017

Grille-synthese.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amindiallo a dit :

Donc je fais la lettre explicative pour leur signifier que le relevé suivra ? 

Attention! Le relevé suivra?

 

Capture11.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amindiallo a dit :

Donc je fais la lettre explicative pour leur signifier que le relevé suivra ? 

tu n'as pas les bulletins de ton établissement d'enseignement? C'est ce qui est conseillé de prendre ! Tu les fais certifiés conforme dans l'établissement et puis c'est joué 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, amindiallo a dit :

Donc je fais la lettre explicative pour leur signifier que le relevé suivra ? 

si tu fais ça tu auras une IR. Il faut que tu trouve une solution. Soit par ton établissement, pour la DECO je n'ai jamais été au courant de ça, mais essaies toutes les propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, amindiallo a dit :

Donc je fais la lettre explicative pour leur signifier que le relevé suivra ? 

Ne te precipites surtout pas et attends d'avoir tous les documents necessaires avant d'envoyer le paquet! Ici ce n'est pas une course de vitesse, mais plutot d'exactitude. Il vaut mieux attendre 2 mois et avoir et envoyer tout sans avoir d'IR que de balancer tout le jour suivant la reception et etre sur de la reception d'une IR et avoir encore plus de nerfs apres......! ATTENTION a ce point la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, stens a dit :

Ne te precipites surtout pas et attends d'avoir tous les documents necessaires avant d'envoyer le paquet! Ici ce n'est pas une course de vitesse, mais plutot d'exactitude. Il vaut mieux attendre 2 mois et avoir et envoyer tout sans avoir d'IR que de balancer tout le jour suivant la reception et etre sur de la reception d'une IR et avoir encore plus de nerfs apres......! ATTENTION a ce point la!

Une fois de plus je suis tout a faire avec toi il est préférable de prendre même deux pour obtenir un document et être sure de soi que faire une note explicative et envoyé rapidement et rester dans l'incertitude. pour ton BTS je te conseille d'aller dans ton établissement ils vont te délivré les bulletins de note des différentes années d’étude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, amindiallo a dit :

Donc je fais la lettre explicative pour leur signifier que le relevé suivra ? 

Excuse moi! De quand date ton BTS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, stens a dit :

Nulle part est mentionne qu'il faut ecrire les noms derriere les photos. ne vous embrouillez pas!

Je me demande bien comment je vais faire pour distinguè les photos car nous sommes 7 dans Mon dossier, les gars de l'Europe et de l'Amerique qui ont dejà envoyès le dossier merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement