Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, jojo1720 a dit :

mais pour l'heure je n'ai pas encore reçu de message dans ce sens! Donc je patiente un peu! Je les appelerai dans le courant de la journée si nécessaire! Merci rita!

Ils peuvent ne pas t'envoyer un courrier. Va dans ton compte. Ont-ils écris que tu as 30 jours pour faire une mise à jour?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, pampamboom a dit :

Pour ma part, courrier remis à DHL à l'instant!

félicitation ma soeur! Dieu te bénisse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, pampamboom a dit :

Ils peuvent ne pas t'envoyer un courrier. Va dans ton compte. Ont-ils écris que tu as 30 jours pour faire une mise à jour?  

non! rien du tout chez moi! Seulement le statut "en traitement"! pas de nouveau message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jojo1720 a dit :

non! rien du tout chez moi! Seulement le statut "en traitement"! pas de nouveau message!

image.png.d2e7d0bee5b3c46cf22fb61f50014717.pngJe dis à cet endroit ci. Normalement, il y a un message qui te dit que tu as 30 jours pour mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, jojo1720 a dit :

félicitation ma soeur! Dieu te bénisse 

 

Merci! Maintenant on espère un CSQ sans IR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pampamboom a dit :

image.png.d2e7d0bee5b3c46cf22fb61f50014717.pngJe dis à cet endroit ci. Normalement, il y a un message qui te dit que tu as 30 jours pour mettre à jour.

aucun message ma soeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jojo1720 a dit :

aucun message ma soeur!!!

Désolée de l'apprendre. Continue à attendre. Ca va arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non! rien du tout chez moi! Seulement le statut "en traitement"! pas de nouveau message!

Bonjour, est ce que tu avais le minimum de point requis selon que tu soit marié ou célibataire? J’ai l’impression que c’est ceux qui n’ont pas le nombre suffisant de point qui n’ont pas reçu. Un ami qui n’est pas dans ce forum est dans la même situation. Mais lui il n’a pas les points suffisants et se bat actuellement pour faire les tests de langue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et félicitations à tous ceux qui ont reçu la liste ainsi qu'à ceux qui vont la recevoir 

Un conseil :

ne nous précipitons pas à envoyer les documents au MIDI apprenons des erreurs de nos prédécesseurs pour éviter des IR. On à un délai de trois mois donc on ne perd rien en prenant un peu de temps pour se rassurer que tout est OK et selon les exigences du MIDI (format papier, personne autorisée à certifier, dimension photos, ccc lisibles et claires, lettre explicatives précises et concises ... ) 

Bref soyons prudent. BONNE CHANCE À TOUS ET À TOUTES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Ebata a dit :


Bonjour, est ce que tu avais le minimum de point requis selon que tu soit marié ou célibataire? J’ai l’impression que c’est ceux qui n’ont pas le nombre suffisant de point qui n’ont pas reçu. Un ami qui n’est pas dans ce forum est dans la même situation. Mais lui il n’a pas les points suffisants et se bat actuellement pour faire les tests de langue.

oui j'ai normalement le nombre de point qu'il faut!! Après c'est le MIDI personne ne maîtrise ce qu'ils font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

recu la liste hier soir-zone afrique subsaharienne-bouton gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, QUEBEC2018 a dit :

Bonjour et félicitations à tous ceux qui ont reçu la liste ainsi qu'à ceux qui vont la recevoir 

Un conseil :

ne nous précipitons pas à envoyer les documents au MIDI apprenons des erreurs de nos prédécesseurs pour éviter des IR. On à un délai de trois mois donc on ne perd rien en prenant un peu de temps pour se rassurer que tout est OK et selon les exigences du MIDI (format papier, personne autorisée à certifier, dimension photos, ccc lisibles et claires, lettre explicatives précises et concises ... ) 

Bref soyons prudent. BONNE CHANCE À TOUS ET À TOUTES.

je suis du meme avis il est préférable de prendre quelques jours pour mieux les documents  afin d’éviter les IR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, pampamboom a dit :

Pour ma part, courrier remis à DHL à l'instant!

@pampamboom @Nikos @Arob@se

Pour l'envoi :

Enveloppe kaki standard ou

Enveloppe matelassée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

 

félicitations à ceux qui ont déja reçu leur liste, SVP merci de nous dire pour ceux qui ont déclaré le bac si il vous a été demandé les relevés de la seconde en Terminale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement