Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Quand le MIDI me demande la liste des cours du programme d'études "S'IL Y A LIEU". que dois comprendre? Est ce obligatoire ou pas?

Non. Si sur tes relevés. La liste des matières est bien écris et tout y figure. C'est bon. Mais dans le cas contraire tu dois chercher ça

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans un mois, nous totaliserons deux ans (06 janvier 2016 - 06 janvier 2018) depuis le début de l'aventure Mon Projet Québec. Nous ne sommes pas sortis de l'auberge. Et pour nos camarades québécois, nous ne sommes pas sortis du bois. 

                              Résultat de recherche d'images pour "Nous ne sommes pas sortis de l'auberge."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand le MIDI me demande la liste des cours du programme d'études "S'IL Y A LIEU". que dois comprendre? Est ce obligatoire ou pas?

si tes relevés de notes ont les intitulées des cours suivis alors pas besoin dans le cas contraire l'établissement doit te donner le syllabus certifié correspondant a ton cursus

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Raptor3112 a dit :

Bonjour chers forumistes. j'ai reçu ma liste perso aujourd'hui. Territoire Afrique Subsaharienne et dossier soumis le 13/06/2016. Y en a-t-il d'autres comme moi?

 

image.png.83a7b6f9bd0db3f12bf4d80e52091915.png

 

image.thumb.png.5db9e06385e17ba2eac24759c9ec49c9.png

 

 

 

 

 

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: vous nous avez récemment présenté une demande, de juin 2016 a décembre 2017 c'est la relativité d’Eisenstein.

31-Life-Changing-Lessons-to-Learn-from-A

 

toutes mes félicitations pour vos listes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Nastya a dit :

Bonjour tout le monde. Je viens aussi de recevoir la liste personalisee (Afrique Sub). Ma question est la suivante comment remplir les formulaires en format pdf? car quand je clique pas moyen d'ecrire.Et la signature par stylo ou comment avec l'ordi?

Merci de me repondre.

Pour ma part, j'ai rempli la déclaration au stylo et le contrat d'autonomie sur l'ordi. J'ai signé les 2 au stylo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pampamboom a dit :

Pour ma part, j'ai rempli la déclaration au stylo et le contrat d'autonomie sur l'ordi. J'ai signé les 2 au stylo.

 

il y a 7 minutes, elsa2012 a dit :

Je vois. Mais il n'y aura aucun probleme si cela est est rempli au style? Et toutes les lettres en majuscules/capitales ? 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rodez1993 a dit :


Non. Si sur tes relevés. La liste des matières est bien écris et tout y figure. C'est bon. Mais dans le cas contraire tu dois chercher ça

QCemoji137.png
 

Merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, elsa2012 a dit :


si tes relevés de notes ont les intitulées des cours suivis alors pas besoin dans le cas contraire l'établissement doit te donner le syllabus certifié correspondant a ton cursus

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour ceux qui viennent de recevoir les listes. Cette arrivée des listes pour la zone afrique (subsaharienne) pourrait signifier la fin de traitement des zones Europe de l'ouest, Est et  Amérique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arob@se a dit :

Félicitations pour ceux qui viennent de recevoir les listes. Cette arrivée des listes pour la zone afrique (subsaharienne) pourrait signifier la fin de traitement des zones Europe de l'ouest, Est et  Amérique.

 

Esperons ! Plus ca bouge pour vous mieux c'est pour nous. Ca fait trop longtemps que ca dure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Berwass a dit :

Pour moi j'ai tout ce qu'il demande oufffff

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour ! J'ai une question comment remplir les formulaires en format pdf? car quand je clique pas moyen d'ecrire.Et la signature par stylo ou comment avec l'ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, loreen a dit :

Suis je la seule africaine (Cameroun ) à ne pas avoir  reçu  de liste ce soir? C'est inquiétant 

 

Ceux qui reçoivent en premier les listes, ce sont ceux qui ont un domaine de formation prioritaire et suffisamment des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nastya a dit :

Bonjour ! J'ai une question comment remplir les formulaires en format pdf? car quand je clique pas moyen d'ecrire.Et la signature par stylo ou comment avec l'ordi?

 

télécharge Adobe reader ou Dc acrobate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai déposé ma demande en juin 2016.

J'ai eu ma liste perso fin juin 2017 et j'ai envoyé les doc en juillet.

 

J'ai reçu ensuite une intention de refus car il manquait des docs (notes et un avis d'employeur avec des informations manquantes)

 

Bref j'ai renvoyé tous les docs il y a plus de 15 jours et je n'ai pas reçu d'avis de réception de mes documents.

 

J'avais reçu un avis de reception la premiere fois 5 jours après.

 

Y-a-t il un avis de reception de document pour une IR ?

 

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Ceux qui reçoivent en premier les listes, ce sont ceux qui ont un domaine de formation prioritaire et suffisamment des points.

Exactement c'est ceux là qui reçoivent les listes

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement c'est ceux là qui reçoivent les listes

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonsoir tous,
si je peux me permettre SVP c'est quoi les domaines prioritaires?

L'enseignement,le management, le marketing sont ils des domaines prioritaires?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement