Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

La joie etait trop precoce a mon humble avis. Rien n'est sure avant la fin en sa totalite!! Quel desespoir...! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fai, j'ai recu la liste personaliseé apres deux heures de changement d'etat.

 

Pour autre cote, lundi 2 candidates de nationalité colombiene ont recu IR pour contrat financiere et pour heures en l'attestation de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, shaggycoc a dit :

En fai, j'ai recu la liste personaliseé apres deux heures de changement d'etat.

 

Pour autre cote, lundi 2 candidates de nationalité colombiene ont recu IR pour contrat financiere et pour heures en l'attestation de travail.

Oh la la ...il n'y a vraiment plus d'ordre  de quoi que ce soit......Je croyais que des IR de ce type avaient toutes deja ete envoyees, mais apparamment je me tropme totalement! autant pour moi.....il faut chnager de logique....si totutefois il en existe une telle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, shaggycoc a dit :

En fai, j'ai recu la liste personaliseé apres deux heures de changement d'etat.

 

Pour autre cote, lundi 2 candidates de nationalité colombiene ont recu IR pour contrat financiere et pour heures en l'attestation de travail.

as tu plus d'informations sur le refus concernant les attestations de travail ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, katalonb a dit :

as tu plus d'informations sur le refus concernant les attestations de travail ?? 

seulement pour heures de travail pour semaine pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre bouton vert vient de repasser gris (Europe de l'ouest, 92xx, aoutiste 2016, bouton vert eu le 21 novembre 2017 de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, titelive a dit :

Notre bouton vert vient de repasser gris (Europe de l'ouest, 92xx, aoutiste 2016, bouton vert eu le 21 novembre 2017 de mémoire)

...allez - ce sera une nouvelle rubrique dans le tableau - "Bouton vert disparu" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, stens a dit :

Oh la la ...il n'y a vraiment plus d'ordre  de quoi que ce soit......Je croyais que des IR de ce type avaient toutes deja ete envoyees, mais apparamment je me tropme totalement! autant pour moi.....il faut chnager de logique....si totutefois il en existe une telle....

beaucoup de mystere et de lenteur pour part de MIDI.

 

je ne sais pas si c'est important de mentionner mais quelque candidates qu'ont au le bottom vert, reporté que celui a passé à gris autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, stens a dit :

Je l'ai toujours le bouton vert et RAS la-dessus dans mon cas

C'est un moment different gladiator.

 

Pour le moment, il semble que:

 

Lorsque vous recevez la liste, le bottom sera désactivé; quand vos papiers finissent d'être examinés, celui sera activé; et ajourd'hui quelque candidates sont en train de reporter le changement a grise encore une fois

 

(ce n'est pas 100% confirmé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que je crois moi aussi. Autant - j'ai eu le bouton vert des le debut d'Octobre....mais en attendant - pas de changement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense toujours que cette histoire du bouton vert c'est un bug et maintenant ils sont en train de le corriger. Voilà, c'est tout. Je vous conseille de vous détendre et d'oublier le Midi pendant cette époque. Ces gars sont vraiment nuls alors n'attendez rien d'eux, laissons qu'ils nous surprennent!! [emoji6]

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, titelive a dit :

Notre bouton vert vient de repasser gris (Europe de l'ouest, 92xx, aoutiste 2016, bouton vert eu le 21 novembre 2017 de mémoire)

Bonne nouvelle, tu passera bientôt à décision, le csq se prépare;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Slash32324 a dit :

Moi je pense toujours que cette histoire du bouton vert c'est un bug et maintenant ils sont en train de le corriger. Voilà, c'est tout. Je vous conseille de vous détendre et d'oublier le Midi pendant cette époque. Ces gars sont vraiment nuls alors n'attendez rien d'eux, laissons qu'ils nous surprennent!! emoji6.png

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Un bug ça m'étonnerais,  si c'était le cas, ça sera pas que pour quelques uns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, stens a dit :

C'est ce que je crois moi aussi. Autant - j'ai eu le bouton vert des le debut d'Octobre....mais en attendant - pas de changement!

on est dans la meme étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Slash32324 said:

Moi je pense toujours que cette histoire du bouton vert c'est un bug et maintenant ils sont en train de le corriger. Voilà, c'est tout. Je vous conseille de vous détendre et d'oublier le Midi pendant cette époque. Ces gars sont vraiment nuls alors n'attendez rien d'eux, laissons qu'ils nous surprennent!! emoji6.png

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je ne pense pas que ce soit un bug, pourquoi?
1. Un bug qui prend plus de deux mois et
2. Ils vont corriger cela un par un.

 

Aussi dans le manuel d'eux est stipulé ces changements dans le bouton d'édition. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Gouzoul a dit :

Je vous dis depuis le début que c'est un bug ce machin ...

Un bug qui touche les uns mais pas les autres et surtout pas au même moment?

Je pense pas non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne pense pas que ce soit un bug, pourquoi?
1. Un bug qui prend plus de deux mois et
2. Ils vont corriger cela un par un.
 
Aussi dans le manuel d'eux est stipulé ces changements dans le bouton d'édition. 
 


Hahahaha d'accord mais n'oublie pas qu'on parle du Midi. Avec eux tout est possible...

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement