Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
19 minutes ago, Raptor3112 said:

Bonjour chers forumistes. Je sais que la question a deja été répondue, mais cest dur de se retrouver dans les 800 pages du fil de discussion. Combien de temps sest ecoulé entre le passage au statut en traitement et la reception de la liste perso ? 

Pour le premier groupe c'était un jour. Quelqu'un a des informations différentes?

 

Modifié par Edilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Yannick30 a dit :

Même chose ici. Bouton vert désactivé et impossible de mettre ma demande à jour car en traitement depuis hier. Numéro 46xx zone Europe le l’ouest

 

Je ne te trouve pas dans les stats :  tu as eu le bouton vert quand ? et du coup depuis hier tu ne l'as plus c'est ça ? merci par avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Nikos a dit :

Actuellement sur cette nouvelle page de stats on constate ceci :

 

52 dossiers au total

27 dossiers en traitement ayant reçu la liste

 

Sur ces 27 dossiers :

8 IR

8 boutons vert

9 sans IR ni bouton vert

 

Donc @Arob@se et @Loane nous sommes loin d'être des cas à part, nous somme même majoritaires !

 

@Nikos  merci beaucoup.

 

Même si on ne sait pas ce que signifie "bouton vert" VERSUS "pas de bouton vert et pas d'IR", ça fait plaisir de se sentir moins seuls :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Loane a dit :

 

@Nikos  merci beaucoup.

 

Même si on ne sait pas ce que signifie "bouton vert" VERSUS "pas de bouton vert et pas d'IR", ça fait plaisir de se sentir moins seuls :-)

oui, en effet depuis hier, quelque candidates qui avaient "boutom vert" ont signalé la desactivation une fois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Berwass a dit :


Quand tu ouvres le fichier PDF tu vas dans la barre de tâches tu cliques sur la case texte cette case a le dessin d'un stylo.
Où tu vas simplement dans un bon secrétaire on t'aide en rendant tes fichiers modifiables

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

essaie foxit reader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, titelive a dit :

 

peux-tu nous en dire un peu plus ? ils sont combien ? quels numéros de dossiers à peu près ? et quand ont-ils eu leur bouton vert ? merci par avance :)

 


Toujours vert pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les compagnons. avez vous remarquez qu'il plus les formulaires a soumettre a l'appui du dcsq dans mpq?ou je me trompe juste?

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr les compagnons. avez vous remarquez qu'il plus les formulaires a soumettre a l'appui du dcsq dans mpq?ou je me trompe juste?

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com



Pourtant j'ai téléchargé ça hier[emoji50]

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Berwass a dit :


Oui j'ai fini de remplir les formulaires donne moi en privé ton mail et je t'envoie ça

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'ai déjà envoyé mon email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titelive a dit :

 

Je ne te trouve pas dans les stats :  tu as eu le bouton vert quand ? et du coup depuis hier tu ne l'as plus c'est ça ? merci par avance :) 

En effet, je suis un mauvais élève je suis pas encore dans les stats :( désolé. J avais le bouton vert depuis début Octobre si ma mémoire est bonne, et il a été désactivé hier avec le retour de la mention « en traitement » qui avait disparut avec l apparition du bouton mise à jour. Si quelqu’un veut rajouter mes infos fans les stats : soumission de juin 2016, #46** zone europe de l’ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Yannick30 a dit :

En effet, je suis un mauvais élève je suis pas encore dans les stats :( désolé. J avais le bouton vert depuis début Octobre si ma mémoire est bonne, et il a été désactivé hier avec le retour de la mention « en traitement » qui avait disparut avec l apparition du bouton mise à jour. Si quelqu’un veut rajouter mes infos fans les stats : soumission de juin 2016, #46** zone europe de l’ouest

Salut Yannick. Je ne comprends pas. Avais tu reçu la liste de des documents?, avais-tu envoyé les docs et reçu le AR du MIDI? et pendant tout ce temps tu n'avais pas le statut "en traitement"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ljcar a dit :

Salut Yannick. Je ne comprends pas. Avais tu reçu la liste de des documents?, avais-tu envoyé les docs et reçu le AR du MIDI? et pendant tout ce temps tu n'avais pas le statut "en traitement"?

 

Il parle sûrement de la mention "vous ne pouvez pas modifier votre demande car elle est actuellement en traitement" qui disparaît quand tu as le bouton vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, Berwass said:


Oui j'ai fini de remplir les formulaires donne moi en privé ton mail et je t'envoie ça

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Berwass,  si c’est pas trop demandé, peut tu me les envoyer aussi? Je t’envoie mon e-mail en privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, elsa2012 said:

bsr les compagnons. avez vous remarquez qu'il plus les formulaires a soumettre a l'appui du dcsq dans mpq?ou je me trompe juste?

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu as raison, on les trouve plus sur Mpq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Berwass,  si c’est pas trop demandé, peut tu me les envoyer aussi? Je t’envoie mon e-mail en privée.

Ok je t'ai répondu déjà mais pourquoi je parviens a les télécharger faites la recherche par titre.
Je rends modifiables les formulaires que j'ai et je vous envoie

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement