Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Berwass a dit :

Mes documents sont certifiés depuis 2015 dois-je les reprendre. ..emoji50.pngemoji50.png

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

À mon avis non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Berwass a dit :

Mes documents sont certifiés depuis 2015 dois-je les reprendre. ..emoji50.pngemoji50.png

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi aussi les documents certifiés depuis 2015 et je me pause la même question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Esprit1 a dit :

Statut en traitement- pays côte d'ivoire -Afrique Subsaharienne avec bouton mise à jour en vert. 

Est-ce normal? 

Statut en traitement : bonne nouvelle

 

bouton en vert : on a pas une vraie signification de ce que peut présenter ce bouton à part de pouvoir modifier ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations à nos amis de l'Afrique subsaharienne !!! Un p'tit pas vers la fin du chemin!!! Courage nos amis!!! Courage les amis du magreb, vous êtes les suivants!!!!

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com



Merci pour votre soutien [emoji1] [emoji1] [emoji1]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a présent on peut parler chiffres :

 

Le MIDI a commencer le traitement vers août si on considère qu'il a finalisé les 2000 sans IRNCD donc la moyenne de traitements est :

 

16 a 17 dossier traité par jour 

 

au pire des cas dans 16 mois tous les dcsq 2016 aurons un csq.

 

RQ : le midi a traité les demande papier en parallèle, donc pour ma part je trouve quand peut être chouya gentille avec eux.

 

un conseil pour nos amis d’Afrique sub évité les IR vous aurez vos csq vers mars :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a présent on peut parler chiffres :
 
Le MIDI a commencer le traitement vers août si on considère qu'il a finalisé les 2000 sans IRNCD donc la moyenne de traitements est :
 
16 a 17 dossier traité par jour 
 
au pire des cas dans 16 mois tous les dcsq 2016 aurons un csq.
 
RQ : le midi a traité les demande papier en parallèle, donc pour ma part je trouve quand peut être chouya gentille avec eux.
 
un conseil pour nos amis d’Afrique sub évité les IR vous aurez vos csq vers mars :good:

[emoji106] [emoji106] [emoji106] [emoji106] [emoji106] [emoji106] [emoji106] [emoji106]

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Nikos a dit :

Félicitation à tous ceux qui viennent d'avoir leur statut passer en traitement !

 

Vous devriez recevoir la liste sous peu.

 

Vous pouvez déjà contrôler et recontroler vos documents en vous basant sur le doc A-1520-LF.

 

Et surtout essayez de voir toutes les IR qui ont pu tomber dernièrement pour ne pas faire les mêmes erreurs (contrat d'autonomie financière en version 2017, toutes les notes des années d'études, les attestations employeurs avec toutes les infos demandées etc...)

@Nikos

Pour l'attestation de travail au format standard (sans nombre d'heures par semaine, tâches et responsabilités):

Est-ce que ça passe avec :

Attestation de travail (au format standard donné par l'employeur ) + fiche de poste (donnée  par l'employeur ) + lettre explicatif  (rédigée et signée par moi même avec objet :ajout de fiche de poste à l'attestation de travail ).

Merci de votre retour. 

 

D'autre part as tu reçu un changement au niveau de ton statut (bouton de mise à jour en vert )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous les amis qui sont maintenant en traitement!

Et juste pour l'information, je me souviens très bien que mon statut a changé "en traitement" le 31 juillet avec le bouton toujours vert. Le lendemain (1er août) j'ai vu le bouton tourner gris et la liste est venue quelques minutes après. Donc soyez prêts parce que je pense que vos listes arriveront lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations à tous les amis qui sont maintenant en traitement!

Et juste pour l'information, je me souviens très bien que mon statut a changé "en traitement" le 31 juillet avec le bouton toujours vert. Le lendemain (1er août) j'ai vu le bouton tourner gris et la liste est venue quelques minutes après. Donc soyez prêts parce que je pense que vos listes arriveront lundi!

Merci bien. Je veux bien échanger avec toi en inbox. Je suis en traitement. Afrique subsaharienne

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Dossier en traitement zone Afrique subsaharienne SÉNÉGAL bouton tjr vert

il y a 59 minutes, Rodez1993 a dit :


Merci bien. Je veux bien échanger avec toi en inbox. Je suis en traitement. Afrique subsaharienne

QCemoji137.png
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Le statut de beaucoup de nos camarades de la zone Afrique a changé, cela veut dire que le traitement de la zone Europe est probablement arrivé à terme. Tenez bon, c'est le moment de vous inspirez des expériences des certains parmi nous pour éviter les IR. Bonne chance. 

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Arob@se a dit :

Bonsoir à tous,

Le statut de beaucoup de nos camarades de la zone Afrique a changé, cela veut dire que le traitement de la zone Europe est probablement arrivé à terme. Tenez bon, c'est le moment de vous inspirez des expériences des certains parmi nous pour éviter les IR. Bonne chance. 

Pour l'attestation de travail au format standard (sans nombre d'heures par semaine, tâches et responsabilités):

Est-ce que ça passe avec :

Attestation de travail (au format standard donné par l'employeur ) + fiche de poste (donnée  par l'employeur ) + lettre explicatif  (rédigée et signée par moi même avec objet :ajout de fiche de poste à l'attestation de travail ).

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Esprit1 a dit :

@Nikos

Pour l'attestation de travail au format standard (sans nombre d'heures par semaine, tâches et responsabilités):

Est-ce que ça passe avec :

Attestation de travail (au format standard donné par l'employeur ) + fiche de poste (donnée  par l'employeur ) + lettre explicatif  (rédigée et signée par moi même avec objet :ajout de fiche de poste à l'attestation de travail ).

Merci de votre retour. 

 

D'autre part as tu reçu un changement au niveau de ton statut (bouton de mise à jour en vert )

Si il y a toutes les infos nécessaires sur les deux documents ca devrait aller.

 

Non pas de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement