Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Felicitations a tous nos amis africains ! :1302_clap_tone3: Enfin une petite piece de bonheur dans ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai une petite question sur le CSQ et le statut de conjoint de fait, en vue de la prochaine session : j'avais cru comprendre que seul le demandeur principal doit présenter une demande et que le conjoint de fait l'"accompagne", en ce sens que si le demandeur principal est admis, le conjoint de fait l'est aussi "automatiquement" même s'il n'aurait pas lui-même les points comme demandeur principal. Est-ce bien juste ?

 

Et est-ce que ça peut poser souci au fédéral ensuite ? J'ai vu que pour entrée express le demandeur principal et le conjoint de fait doivent tous deux avoir une expérience minimale de travailleurs qualifiés, mais est-ce que c'est aussi applicable pour les CSQ qui passent ensuite au fédéral ? 

 

Merci !

 

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem pour moi changement de statut Afrique subsaharienne

Envoyé de mon HTC Desire 610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rodez1993 a dit :

Partagez nous l'expérience des européens. Après combien de temps ont-ils eu les listes perso????

QCemoji137.png
 

vous etes a cette etape :

Trois principales étapes de traitement de votre demande présentée à partir du 31 décembre 2015

  1. Examen préliminaire : Le Ministère procédera à l’examen préliminaire de votre demande à partir des informations déclarées dans votre demande de Certificat de sélection du Québec en ligne
  2.  après le calcul des points vous aurez soit vos listes ou bien des IRMP

 

très content pour vous :yahoo: allez les prochain c'est le Maghreb  et en pourra enfin soumettre :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à nos amis de l'Afrique subsaharienne !!! Un p'tit pas vers la fin du chemin!!! Courage nos amis!!! Courage les amis du magreb, vous êtes les suivants!!!!

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton sera desactive quand la liste personnalisee sera envoyee si ma memoire est bonne! Courage. De quelle region etes vous? Mettez vos stat dans le tableau svp...


Afrique sub...TG. Juin 2016

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ccaannaaddaa a dit :

Je félicite tous les membres de l'Afrique subsaharienne de cette avancement bientôt notre tour

oui ça vient ne vous inquiétez pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin!! Toutes mes félicitations pour nos voisins africain, j'espère que nous serons bientôt les prochain et nous recevrons tous normalement nos  liste avant la prochaine soumission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement